Après avoir longuement hésitée, je me dirige finalement vers la porte du restaurant. Je frappe timidement à la porte et je tends la carte que l'on m'a remise un peu plus tôt dans la journée à la personne qui vient m'ouvrir. Une fois à l'intérieur, je regarde en direction de Monsieur Smith et de ses invités. Je traverse alors la pièce pour les rejoindre, me gestes trahissant une certaine nervosité...
Descro: La jeune fille qui se dirige vers la table de Monsieur Smith doit tout juste sortir de l'adolescence. Elle doit avoir tout au plus 18 ou 19 ans et elle est plutôt grande pour son âge (aux alentours d' 1m75). Remarquablement proportionnée, elle est dotée de "ce qu'il faut, où il faut". Une longue chevelure brune encadre son visage aux traits fins et métissés, et descend en cascade sur ses épaules. Ses yeux bleux azur sont mis en valeur par sa peau matte au bronzage impeccable, héritage des îles lointaines où le soleil règne en maître... ou de couteuses séances d'U.V !
Elle est vêtue d'un pantacourt en jean dont les ourlets se teminent à mi-mollets, un haut blanc à manche courte sur lequel est jettée une veste en jean. Une paire de PUMA noir en toile complête l'ensemble. Ses vêtements ne semblent pas de toute première jeunesse et ne sont clairement pas adaptés à un mois de février à New York.
Vous remarquez sans difficulté qu'elle a l'air nerveuse, ses efforts pour le cacher sont vains, et elle jette des coups d'oeil à droite et à gauche comme un animal pris au piège...
Note: Sur une plage des caraïbes, elle pourrait ressembler à ça:
[HRP On]L'image est stockée sur mon PC mais je suis chez mes parents cette semaine. Je la mets en ligne dès que je réintègre mon appart.[HRP Off]