LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Ven Juin 06, 2025 5:40 am

Heures au format UTC + 2 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 259 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Welcome to Stormwatch
MessagePosté: Lun Fév 26, 2007 5:07 pm 
Ancien membre

21h00 sonnent lorsque vous arrivez face au restaurant "l'Olivier", représentation fidèle d'une brasserie typiquement parisienne, avec une vue sur l'east river. Le lieu a l'air inoccupé, une pancarte apposée sur la devanture signale une "soirée privée" ce soir.
Frappant à la porte, une serveuse vous ouvre et vous examine rapidement mais attentivement avant de vous laisser entrer. Elle vous dirige à une table où MR. Smith vous attend devant un verre de cognac.
Sont présents à votre arrivée, outre Smith et la serveuse, le barman et un aute serveur. Leurs attitudes démontrent qu'ils sont bien plus que de simples civils.
"Bonsoir" dit Smith avec un grand sourire et en se levant.

Nota : je vous fais une description générale, car même si vous n'arrivez pas tous en meme temps, c'est ce que vous allez voir. Dans votre post, mettez votre descro pour que chacun voit à qui il a à faire.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 26, 2007 9:46 pm 
Membre du club

Après avoir montré patte blanche aux cerbères déguisés, Marcus va s’asseoir en face de Mister Smith.
Peu après s’être assis un verre de vin lui est servi.
(Un vin français de Bordeau, ma cuvée préférée. Décidemment ils sont bien renseignés…)

"Bonsoir Mister Smith, j’ai bien réfléchi et votre offre m’intéresse, pouvez vous m’en dire plus ?"

Puis je range la carte du restaurant dans une poche de mon gilet.

Marcus est un homme d’apparence âgé, suivant les personnes il à entre 50 et 60 ans. Son visage est encadré d’un collier de barbe blanche coupé au carré, sa chevelure blanche et fine est coupé court.
Ses yeux sont d’un bleu clair derrière des lunettes rondes cerclées d’acier, sa mâchoire, carré, semble taillé dans du granit.
Un sourire espiègle semble toujours niché aux coins de ses lèvres.
L’homme est de taille moyenne, mais ses épaules sont larges et puissante surplombant une poitrine dure et bombée comme un tonneau. Sûrement les reste d’un sportif de haut niveau dans sa jeunesse.
Il est habillé d’un costume gris, démodé, avec un petit gilet auquel pend une montre à gousset, un chapeau et un nœud papillon complète le tableau. A ses mains larges et fortes se balance un lourd cartable de cuir usé par le temps.
Au final c’est l’apparence d’un gentil professeur, qui prend soin de son corps.

"Chacun son village et les Elfes seront bien gardés."
David

Dernière édition par Fabien le Mer Fév 28, 2007 2:58 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 27, 2007 2:56 pm 
Administrateur

Après un rapide coup d’œil à l’intérieur je montre l’invitation, laisse mon Colt .45 aux gardes, et me dirige vers M. Smith.
"Votre proposition m’intéresse mais avant d’accepter je veux en savoir plus. En quoi consiste exactement cette organisation ?"

Peter est un homme d’environ trente ans plutôt bien proportionné, il est vêtu d’un costume impeccable qui lui va parfaitement, le style est décontracté et la chemise ouverte donne sur une croix d’argent. Son visage semble imperturbable mais ses yeux cherchent à percer les motivations des gens autour de lui. L’homme est sûr de lui et toujours à l’aise en toute circonstance, son contact facile le fait apprécié assez vite des personnes qui l’entour. Il parle avec un fort accent irlandais qui ne laisse aucun doute sur ses origines.

Voici à quoi pourrait ressembler le personnage :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 27, 2007 11:03 pm 
Ancien membre

Après avoir longuement hésitée, je me dirige finalement vers la porte du restaurant. Je frappe timidement à la porte et je tends la carte que l'on m'a remise un peu plus tôt dans la journée à la personne qui vient m'ouvrir. Une fois à l'intérieur, je regarde en direction de Monsieur Smith et de ses invités. Je traverse alors la pièce pour les rejoindre, me gestes trahissant une certaine nervosité...

Descro: La jeune fille qui se dirige vers la table de Monsieur Smith doit tout juste sortir de l'adolescence. Elle doit avoir tout au plus 18 ou 19 ans et elle est plutôt grande pour son âge (aux alentours d' 1m75). Remarquablement proportionnée, elle est dotée de "ce qu'il faut, où il faut". Une longue chevelure brune encadre son visage aux traits fins et métissés, et descend en cascade sur ses épaules. Ses yeux bleux azur sont mis en valeur par sa peau matte au bronzage impeccable, héritage des îles lointaines où le soleil règne en maître... ou de couteuses séances d'U.V !

Elle est vêtue d'un pantacourt en jean dont les ourlets se teminent à mi-mollets, un haut blanc à manche courte sur lequel est jettée une veste en jean. Une paire de PUMA noir en toile complête l'ensemble. Ses vêtements ne semblent pas de toute première jeunesse et ne sont clairement pas adaptés à un mois de février à New York.

Vous remarquez sans difficulté qu'elle a l'air nerveuse, ses efforts pour le cacher sont vains, et elle jette des coups d'oeil à droite et à gauche comme un animal pris au piège...

Note: Sur une plage des caraïbes, elle pourrait ressembler à ça:
Image

[HRP On]L'image est stockée sur mon PC mais je suis chez mes parents cette semaine. Je la mets en ligne dès que je réintègre mon appart.[HRP Off]

Dernière édition par Uphir le Mer Aoû 08, 2007 1:08 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 28, 2007 3:47 pm 
Ancien membre

"Je suis extrèmement ravi de tous vous revoir" dit Mr Smith en se levant. "je suis sur que vous ne le regretterez pas. Mais, avant tout, je vais faire les présentations. Honneur aux dames, Aya je vous présente Marcus, en indiquant l'homme aux lunettes un verre de vin à la main, et Peter, se tournant vers l'autre homme. Messieurs, voici donc Aya."
"Je sais que vous êtes impatients de savoir ce qui vous amène ici. Une petite visite sera plus parlante qu'un long discours. Venez, suivez moi
." dit-il en se dirigeant dans l'arrière boutique.
Vous le suivez et vous arrêtez devant un immense frigo, où il tape un code sur un clavier caché, celui-ci laisse place alors à une sorte d'ascenceur. "Je vous en prie" dit-il en y entrant.
Quelques secondes de descente plus tard, les portes de la cabine anti-gravité s'ouvre sur un couloir fermé quelques mêtres plus loin par une lourde porte blindée et gardée par 2 soldats. Vous remarquez, sur leur uniforme et sur la porte, un symbole représentant 2 éclairs s'entrecroisant sur un SW.
"Mademoiselle, messieurs, bienvenus à STORMWATCH."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 28, 2007 6:20 pm 
Membre du club

Après m’être levé pour saluer l’homme et la demoiselle qui m’ont rejoint, je suis Mister Smith.
« Mademoiselle, je suis charmé, permettez moi de vous présenter mes respects. Monsieur, enchanté de faire votre connaissance. »

Je marque une hésitation avant de pénétrer dans l’ascenseur, comme si quelque chose me retenait. Les quelques secondes que durent la descente semble me gêner, mon visage semble crispé et mes poings sont serrés, les jointures devenant blanches.

J’observe avec attention tout ce qui m’entoure, impressionné par les moyens de l’organisation StormWatch. Et j’en profite aussi pour observer mes compagnons.
(Si je comprend bien, nous sommes tous des supra humains, je me demande ce que peut être leurs dons ?)

David

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 28, 2007 9:04 pm 
Administrateur

Je rends le salut du professeur d’un geste nonchalant de la tête et mon regard se porte très vite sur la silhouette fine mais déjà bien galbée de la jeune fille, je m’y attarde suffisamment de temps pour m’assuré que le message est bien passé mais pas assez pour la gêner. Puis je m’engouffre dans l’ascenseur.

Le professeur à l’air un peu crispé, je retiens l’ascenseur le temps de lui permettre de rentrer en lui adressant un sourire chaleureux. "Claustro hein ? Il ne va rien se passer de bien méchant, rassurez vous."

Machinalement je sors une cigarette de son étui et la porte à mes lèvres, prêt à l’allumer, au dernier moment je ressens comme un air désapprobateur planer tout autour de moi. Je me ravise et la remet là d’où je l’ai tirée d’un geste de dépit. (Cela attendra, me dis je en moi-même).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 28, 2007 10:48 pm 
Ancien membre

Timidement, je répond à mes interlocuteurs: "Bonsoir Monsieur Smith, et bonsoir messieurs" dis je en inclinant légèrement la tête. "C'est un plaisir de faire votre connaissance !". Bien que le ton ne soit pas tout à fait adapté à la situation, je tache de mettre en pratique les quelques leçons de société que l'on m'a enseigné.

Je suis le groupe jusque dans l'arrière boutique tout en remarquant le regard que me jette le dénommé Peter: ce n'est pas le premier et sûrement pas le dernier à me regarder ainsi mais il a au moins la courtoisie de ne pas trop insister.

Au fur et à mesure de la descente, ma nervosité initiale retombe tout doucement. Ces gens m'ont l'air sympathique et je ne crois pas qu'ils aient de mauvaises intentions. Suivons donc la visite et découvrons ce que ce Monsieur Smith et de son organisation attendent de nous...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 12:47 am 
Ancien membre

Vous longez les couloirs et passez plusieurs portes comme celle-ci avant d'arriver sur une passerelle surplombant une immense salle.
Celle-ci fourmille d'activités humaines, et est remplie d'appareils d'informatique et de communication high tech que vous n'avez vu que dans les films. Sur votre droite, un écran géant retransmet en simultanée les programmes des principales chaines d'actualités du monde.
Sur votre gauche, sont présents plusieurs petites salles faisant penser à des bureaux.
Mr Smith se dirige vers celui du centre. "Venez, nous serons mieux dans mon bureau pour discuter"
A peine la porte du bureau fermée, vous n'entendez plus le brouhaha des machines et des hommes. Votre hôte vous invite à vous assoir et vous sert un verre d'eau.
"Pour résumer, depuis l'attentat de Londres, la flambée d'actes terroristes des 2 camps n'ont cessé d'augmenter. Afin de lutter contre cela, certains gouvernements ont décidé de créer une force capable de gérer plus efficacement ces problèmes que des troupes régulières. Ils ont crée cette organisation secrète qu'est Stormwatch. Elle est placé sous l'égide des Nations Unies pour éviter toute implication trop pressante d'un gouvernement dans sa gestion.
L'idée originale de cette création est, que, à côté des troupes régulières et des scientifiques engagés, les unités d'élite sont constituées d'êtres supra humains, triés sur le volet bien entendu. Secrète, vous comprenez donc pourquoi, car vous n'êtes pas sans savoir que toute équipe "officielle" gouvernementale ne doit plus exister. Vous êtes la 2ème équipe de Stormwatch. Les 1ers sont arrivés il y a deux semaines, et sont trés contents, j'espère que vous le serez aussi.
Et, une dernière chose, votre quatrième partenaire arrivera bientot, il a été malheureusement retardé."
"J'écoute vos questions, car vous devez surement en avoir."
dit-il avec un léger sourire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 2:03 am 
Membre du club

Après être sorti de l'ascenseur, je remercie d'un signe de tête le dénommé Peter pour son soutien.
Je regarde la vie de cette fourmilière me demandant quelle sera ma place dans cette organisation.
(Me voila au cœur du cyclone, avec au dehors le chaos. Mon instinct me dit que je suis au bon endroit, nous verrons bien…)

Répondant à l’invitation de Mister Smith je m’assois confortablement.
Mon cartable de cuir posé a coté du siège, mes coudes sur les accoudoirs, les mains jointes devant ma bouche, masquant un léger sourire.
Tout cela traduit une attitude d’écoute attentive.

David

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 8:40 am 
Ancien membre

Les installations de Stormwatch sont vraiment impressionnantes ! Je regarde à droite et à gauche, curieuse, tentant d'estimer à combien peut s'élever le prix d'une telle base d'opération. Le clou du spectacle, ce qui semble être la salle principale, me laisse tout simplement bouche bée.

Une fois dans le bureau de Monsieur Smith, j'écoute attentivement son discours. Puis, une fois qu'il a terminé, je prends la parole:

"Monsieur Smith, vous parlez de "lutte" et de "force"... Je ne puis m'avancer pour Messieurs Peter et Marcus mais pour ma part, je ne suis pas un soldat. Je sais que le nombre de supras humains est très faible, mais pourquoi nous avoir choisi ?"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 10:25 am 
Administrateur

Tous ceci est très impressionnant, je me met à l'aise et m'installe confortablement dans un fauteuil. J'attends que Mr. Smith réponde à la question de la dénommée Aya avant d'avancer les miennes.

"Trois questions me viennent à l'esprit, la première qui est plutôt une observation en fait, vous dites que Stormwatch est placée sous l'égide de l'ONU, mais qu'en même temps elle est secrète, ce qui semble contradictoire vu que l'ONU a vocation de missions de paix de part le monde, missions jamais secrètes et toujours public. La seconde c'est, concrètement quelles sont ses missions ? Décrivez nous une mission type par exemple, ça nous aidera à nous faire une opinion. Et enfin quelle sont les accréditations des agents faisant partie de Stormwatch ?"

"Et une question bonus", je marque une pause et lui laisse le temps d'assimiler toutes mes demandes, "combien ça paie ?"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 12:59 pm 
Ancien membre

"Pour vous répondre Aya, ce ne sont de simples soldats que nous avons besoins, nous en avons assez, mais, de personnes capables de contrer, voir de riposter si necessaire, aux attaques des nombreux supra-humains terroristes. es personnes possèdent des pouvoirs que nous aurions du mal à juguler.
C'est ici que vous entrez en jeu, vos capacités permettraient d'arrêter ces individus sans que nous ayons besoin d'envoyer une armée entière. De plus, grâce à vos pouvoirs, vous pourriez agir en amont et éviter que ça dégénère en conflit. Et pourquoi vous en particulier, parce que vous êtes la meilleure solution qui m'ait été proposée, et qu'aprés vous avoir observé, vous me plaisez beaucoup
" finit-il en buvant son verre.

"Alors pourquoi secrète? Parce que, si nous déclarions officiellement au monde la création de cette force, nous légitimerons la possibilité de pouvoir créer des forces supra humaines gouvernementales, et nous nous retrouverions dans la même situation que lors des attentats de Londres. Et, comme votre existence ne sera pas connue, vous pourrez alors intervenir dans des missions plus délicates, telles que les missions d'inflitration.
Vos accréditations seront du même ordre que la plupart des services secrets, c'est à dire, rien officiellement, mais officieusement, nous avons la possibilité d'obtenir de nombreux renseignements et avantages. Donc, inutile lors de vos missions de crier que vous êtes de Stormwatch, personne, à part certains services de renseignements, ne connaît votre existence.
Pour votre rémunération, pour le moment 5000$ plus des primes en cas de réussite. Vous avez également la possibilité d'habiter ici. Les frais de déplacement et d'hébergement lors de vos missions seront également pris en charge, et notre matériel est à votre disposition lors de leur réalisation."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 2:41 pm 
Ancien membre

nightwind a écrit:
...et qu'aprés vous avoir observé, vous me plaisez beaucoup" finit-il en buvant son verre.

Je baisse les yeux, intimidée, lorsqu'il prononce cette dernière phrase, ne sachant pas le sens qu'il accorde au verbe "plaire"...

J'écoute ensuite attentivement les réponses qu'il donne aux questions de Peter. Puis, lorsqu'il a fini de répondre, et après avoir observé Marcus qui ne semble pas avoir de questions, je reprends:

"Les enjeux me paraissent clairs Monsieur Smith mais lorsque vous parlez de "contrer", voir de "riposter" aux attaques terroristes perpétrées par des supra-humains, est ce que cela implique de... ... tuer ?" Je prononce le dernier mot dans un souffle tout en affichant une certaine inquiêtude !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 4:49 pm 
Administrateur

Une fois que Mr. Smith a répondu à Aya et quelque soit sa réponse, je prends de nouveau la parole :
"Je ne m’attendais pas du tout à faire un jour ce genre de job mais ça m’intéresse. Les perspectives semblent valorisantes pour des personnes comme nous. Je suis partant."

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 259 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures