LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 7:52 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 85  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 09, 2009 6:48 pm 
Membre du club

Grâce à ton activité sur le fofo officiel du club des Legendes d'autres mondes développé par David F. tu as été invité à faire une journée de test de JDR le samedi 27 juin en après-midi dans le parc St-Martin une fête en plein air intitulée « les amis dalle ».

:D

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 09, 2009 7:58 pm 
Ancien membre

Comme je l'ai dit ailleurs, je n'ai pas encore mon planing du mois de mai, alors celui de juin... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 10, 2009 1:38 am 
Administrateur

mika a écrit:
Grâce à ton activité sur le fofo officiel du club des Legendes d'autres mondes développé par David F.

Kelstar Korene qui à créé le fofo ;) (juste aider un peut ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 16, 2009 4:26 pm 
Ancien membre

Alors j'ai pas le droit de parler (NDA oblige), mais le futur Blood Bowl va déchirer, surtout en multi ! :D

Gary, tu as reçu ta clé pour la Béta ? Ils ont envoyé 500 invit' hier soir...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 16, 2009 4:33 pm 
Administrateur

Oui je l'ai reçu, j'aurais sans doute le temps de me pencher dessus ce week-end, donc si tu es dispo pour qu'on teste... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 16, 2009 8:57 pm 
Ancien membre

Sans soucis pour moi... quoiqu'il faut que je patche ma version. Par contre, ce sera plutôt dimanche. Le samedi, je suis de sortie !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 2:39 pm 
Administrateur

Tu serais dispo quand dimanche ? Moi, je ne suis pas dispo le soir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 21, 2009 1:39 pm 
Ancien membre

Bon, test de Blood Bowl sur PSP, c'est fait :!: Sur DS, c'est fait aussi :!: Sur PC, c'est en cours :!:

Tout ce que je peux vous dire, c'est que vivement le 18.06.09, date officielle de la sortie :!: :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 2:25 pm 
Ancien membre

Bon, même si toute mon attention est actuellement portée sur l'adaptation vidéoludique de Blood Bowl, je ne peux pas manquer de vous parler de ce qui s'annonce comme un futur chef d'oeuvre qui séduira, je pense, tous les fans de comics. Les previews sont assez enthousiasme concernant cette nouvelle adaptation de Batman en version pixelisé. Je vous livre ici le pitch de ce Batman - Arkham Asylum:

Citation:
Batman : Arkham Asylum sur PC est un jeu d'action sombre, très sombre, mettant en scène le justicier issu de DC Comics. Le titre place le chevalier noir face au Joker, aidé d'autres méchants, dans les couloirs sombres de l'asile d'Arkham. Mettez fin à leurs agissements en combattant comme un diable et en vous servant de votre équipement.

Oui, dit comme cela, ça peut paraître très classique et peu engageant mais le fait est qu'à priori, l'univers est très bien rendu et surtout, le jeu propose des tonnes de gameplay différents (furtivité, baston pure, etc...). De plus, le héros de DC a été bien respecté: Bruce Wayne n'a pas de super pouvoir mais simplement un super équipement. De ce fait, tous les gadgets des films et BD ont été adaptés. Ainsi, il est possible d'utiliser le batarang, de se laisser glisser dans le dos d'un adversaire avant de l'attraper et de disparaitre dans les airs à l'aide d'un filin, instillant ainsi la peur dans les coeurs des autres malfrats (une preview détaillée de Jeux Vidéos.com).

Bref, cette adaptation a l'air très bien partie. Quelques petits trailers pour vous en convaincre: ici, le trailer officiel, là une démonstration de combat, et enfin le trailer mettant en scène l'une des méchantes du jeu: Harley Quinn. Et pour que vous ne pensiez pas que ce Batman Arkham Asylum n'est qu'un jeu de baston, un dernier trailer basé sur les options furtives de notre justicier marqué.

Normalement, Batman devrait sortir en juin 2009 et même si Blood Bowl ne tardera pas à arriver, je pense quand même faire une halte à l'asile d'aliéné le plus célèbre des comics.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 2:31 pm 
Ancien membre

Oui, je suis pas sûr que mon PC sera suffisamment puissant mais je crois que je suis près à l'upgrader pour faire tourner ce Batman là ! Tellement prometteur :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 5:03 pm 
Membre du club

loki a écrit:
pourquoi j'ai un portable, en plus un tout pourri, pourquoii je suis chomeur , non je suis maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus on dirait que t'as laissé un doigt sur une touche de ton clavier, pense à le récupérer un de ces jours ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 07, 2009 6:10 pm 
Ancien membre

Bon, comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai été invité par FOCUS, l'éditeur de Blood Bowl, pour béta tester le jeu sur PC. Ce fut une expérience très sympa, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de pénétrer (un peu) dans l'univers des jeux vidéos (et encore, Gary serait beaucoup mieux placé pour en parler que moi). En tout cas, je suis très enthousiaste par leur adaption de mon jeu de plateau favori. Je vous livre ici un copier coller du message que j'ai posté sur le fofo officiel du jeu, avec l'accord de FOCUS pour cause de NDA.

Citation:
Chers amis, vous tous fans de Blood Bowl,

J'ai fait un rêve... J'ai rêvé qu'un modeste jeu de plateau qui a bercé mon enfance était adapté en jeu vidéo. J'ai rêvé que les petits pions de carton avec lesquels j'ai pris tant de plaisir à jouer prenaient enfin vie sous mes yeux. J'ai rêvé que ce jeu électronique reproduirait les moments de joie, mais aussi les frustrations qu'avait pu me procurer la version jeu de société. Et en vérité, ce rêve, je peux vous le dire franchement, il est sur le point de se réaliser.

Je ne peux trop en dire, l'ombre de FOCUS plane sur moi, mais pourtant, je me dois de vous rassurer sur l'avenir du bébé (BB ?) de Cyanide. De tout ce que j'ai lu, vu, entendu, discuté (mince, ça fini pas en "u" ) à droite et à gauche, je suis plus que confiant dans le futur jeu que nous attendons tous (du moins les internautes qui fréquentent ce forum) avec impatience. Tous les voyants sont au vert et ce Blood Bowl est bien LE jeu dont rêvait tous les fans.

Bien sûr, certains seront déçus, on ne peut rien y faire (mais objectivement, je ne vois pas comment ils pourraient l'être si ils apprécient la version plateau à la base !). Il y aura sans doute des petites choses à corriger après la sortie et les patchs seront inévitables. Moi même, certains petits détails me contrarient (manque des races, danseuses de guerre, gestion des décos...), mais ces bémols ne m'empêcheront certainement pas de jouer, et de m'éclater, sur Blood Bowl !

Je rêve de ce jeu depuis plus de 20 ans (on ne se moque pas les jeunes ) et en autant de temps, j'ai fondé beaucoup d'espoirs sur la version pixelisée de mon sport préféré. Dès que j'ai su que Cyanide avait hérité de la prestigieuse licence, je n'en ai été que plus exigeant. Après tout, le studio n'était il pas à l'origine de Chaos League, seul véritable jeu récent pouvant prétendre être un paliatif efficace au Blood Bowl de GW ? Et aujourd'hui, je sais que cette attente n'était pas vaine. J'ai totalement confiance dans le jeu à venir et je suis certain que les quelques doutes qui m'habitent encore seront très vite dissipés.

Il est bientôt l'heure de se réveiller. Blood Bowl arrive pour de bon, et il va faire très mal !

Uph', fan de la première heure.

Note 1: Je ne suis pas employé par FOCUS, ni par Cyanide. Je n'ai pas de famille qui travaille chez eux et je n'ai pas écrit ce texte sous la menace !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 10, 2009 9:27 pm 
Ancien membre

Histoire de patienter en attendant Blood Bowl, je me suis mis sérieusement à Dawn of War II dont je n'avais fait qu'effleurer la surface. Bon soyons honnête, pour apprécier pleinenement ce jeu, il convient de le renommer. Moi je l'appelerai Warhammer 40.000 Assault Squad. Clair que l'effet de masse des Dawn of War n'y ait pas: plus de grandes batailles, plus de centaine de combattants... Ici, on dirige au max quatre escouades lâchées à la surface des différentes planètes du secteur pour résoudre les conflits. Mais malgré ce concept qui ne tiens plus vraiment du STR, le jeu est prenant: d'abord parce qu'il est magnifique et ensuite parce que l'univers est très bien rendu. Les combats sont féroces, le sang gicle, les unités sont superbes, les décors aussi et au final, la microgestion de ses unités est assez sympathoche, chacune ayant à sa dispo quatre ou cinq aptitudes à combiner pour triompher. De plus, au final, le fait qu'il y ait moins d'unités et qu'elles nous suivent de mission en mission fait qu'on s'y attache...

Alors oui, on a plus l'impression de jouer à un jeu de commando qu'à un STR, certes cela ne mérite pas de s'appeler Dawn of War, mais c'est quand même fort sympathique ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 2:39 pm 
Administrateur

La vidéo sous-titrée "Meet the Spy" de Team Fortress 2 :

http://www.dailymotion.com/video/x9bsy6 ... videogames

Décidément, bien sympas ces vidéos.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 3:37 pm 
Administrateur

enorme ^^

(mci pour les sous titre en vf :P )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 85  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures