Alors, pour refaire le compte :
- Je propose pour finir le scénar
l'après-midi du 12 Janvier, par exemple
de 14H30 à 18H30 (la fin devrait prendre 2 à 4 heures grand max).
- Si ce n'est pas possible,
l'aprèm' du 25 Janvier, mêmes horaires.
- Si pas possible, je vous passerai le DVD et vous saurez ainsi la fin. En effet, si vous n'êtes pas motivés (ce que je conçois tout à fait après la première séance pas si mal pour certains mais médiocre pour d'autres) ou pas dispos, je préfère faire comme ça plutôt que de reprendre dans trop longtemps.
Globalement, j'ai fait pour moi plusieurs erreurs dans ce scénar :
- Penser qu'il pouvait être fait en une nuit : grave erreur car sous des dehors simples le scénar est complexe, et en plus comme les joueurs sont très souvent séparés, cela rallonge d'autant.
- Prendre 4 joueurs : tout le monde étant séparé ou n'ayant pas de raison de se retrouver ensemble, cela signifie qu'un joueur va jouer 25% du temps... Ca fait peu.
Si je rejouais ce scénar avec d'autres joueurs, je ne prendrais donc pas plus de 2-3 joueurs et le ferais en 2 séances pour ne pas rencontrer les soucis susmentionnés. Là j'ai dû tailler à la hache dans l'intrigue pour essayer de la faire tenir sur le temps imparti, faisant sauter pas mal de trucs intéressants et vous obligeant à speeder, c'est dommage.
Quoiqu'il en soit, Fabien a déjà déclaré forfait pour terminer le scénar, son personnage étant dans un piteux état. Reste donc Juju, Steph et Mika.
Si quelqu'un d'autre ne souhaite pas terminer le scénar, qu'il me le dise simplement, je comprends tout à fait car la première séance était loin d'être parfaite.
Voilà, bon donc Mika et Steph, répondez et je joindrais Juju pour savoir quelles sont ses dispos.