LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 10:52 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 85  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Jeux vidéo]
MessagePosté: Ven Jan 20, 2017 11:24 am 
Ancien membre

Maintenant que j'ai ma 1060GTX sur le fixe, et mon portable de gaming (avec une 965M), je vais, je pense, m'atteler sérieusement à CoH 2 même si j'aimerai bien finir toutes les campagnes du 1 avant.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Dim Jan 22, 2017 11:43 am 
Ancien membre

Après 13 victoires en autant de combats, mon défi d'hier soir; Holly Holm, kickboxeuse, 100 en combat debout, première combattante à battre Ronda Rousey. Des poings qui vous décollent le cerveau si ils touchent. Une bonne grosse bourine quoi. Et bien... c'est passé ! Comme d'hab', j'ai cherché le combat debout, j'ai pas mal bloqué et contré. J'ai surtout évité de rester au sol ou en clinch, parce que les deux fois où elle a réussi à me mettre la main dessus, j'ai eu des sueurs froides. De même, les deux trois coups qui sont passés et que je n'ai pas paré, j'ai pris cher. Mais au final, c'est quand même moi qui l'envoie deux fois au sol dans le premier round; mes pieds partent vite et fort, donc malheur si tu lèves pas ta garde ! Holm en fait les frais. Dans la deuxième reprises, je me fais punir plusieurs fois mais finalement, après avoir travaillé au corps, j'enchaine un crocher du droit qui tombe la garde de Holm, et crocher du gauche qui la sèche pour le compte. Je crois que c'est mon premier KO avec les poings. J'ai bien fait de travailler ce domaine à la dernière séance d'entrainement ! ;)

Bon, prochain combat... Ronday Rousey !!!

Alors il se sont pas fait chier, elle a 100 partout (debout, clinch, sol !). Honnêtement, si je la tombe, je pense que je vais virer l'IA adaptative pour passer en difficile. Parce que bon, j'ai que 79 d'overall et je tombe des combattantes à 90-95.

MessagePosté: Dim Jan 22, 2017 12:25 pm 
Administrateur

Oui.

MessagePosté: Dim Jan 22, 2017 1:10 pm 
Administrateur

Les combats ont l'air bien facile en effet...

MessagePosté: Dim Jan 22, 2017 1:40 pm 
Ancien membre

David a écrit:

A voir. En "normal", en combat rapide, avec des stars de l'UFC de même niveau, je galère pas mal. Mais là, en carrière, avec l'IA dite "adaptative", ça a l'air avantageux pour le joueur.

MessagePosté: Dim Jan 22, 2017 3:37 pm 
Membre du club

David a écrit:

:bye:

MessagePosté: Lun Jan 23, 2017 5:02 pm 
Ancien membre

Je me suis (re)lancé dans Total War Warhammer maintenant que je peux le faire tourner à fond. Et bien ils ont ajouté pas mal de factions (enfin deux, les hommes-bêtes et les elfes sylvains), et surtout des héros pour jouer la même faction mais différemment; et tout ça, parfois, gratuitement (comme certains seigneurs et normalement les bretoniens qui arrivent en février). Le jeu a vraiment de la gueule (surtout en "ultra") et est très fidèle visuellement et fluffiquement à l'univers de GW. Maintenant que j'ai de quoi le faire tourner au max', je prends un pied monstrueux à diriger des armées de fantasy (même si je garde dans un coin de ma tête qu'il faudra un jour que je m'essaye à Shogun 2 et à Rome 2).

En tout cas, je repars avec les nains parce que la campagne est estimée "facile" et que c'est une bonne faction pour reprendre le jeu en main. ;)

Image

Autre truc "bien", on peut sauvegarder sur le "cloud" ce qui permet de jouer depuis d'autres machines sans avoir besoin de se trimballer sa save sur un support amovible. Maintenant que j'ai un portable digne de ce nom à la maison, ça le fait bien !

MessagePosté: Lun Jan 30, 2017 10:40 pm 
Ancien membre

Super... Grimgor Boît' en Fer qui déboule tour 15 et qui ravage mes provinces alors que je suis parti guerroyer plus au sud. Chaud chaud le petit nonorque ! :(

Il m'a fallu quasi trois armées pour le vaincre (à l'attrition)... mais bon, j'y ai laissé de braves nains ! Prochaine campagne, je rush directe une grosse armée défensive pour mon territoire (là, j'attendais des unités un peu plus forte pour compléter mes armées, du coup je me suis fait défoncer. Ce qui m'agace, c'est d'avoir des garnisons de fou et de ne pas pouvoir les employer pour aller me taper sur le terrain. D'un côté, ça évite d'avoir à dépenser pour des troupes laissées en défense, mais d'un autre côté ça te prive de forces vives (et l'IA n'a pas été assez bête pour s'en prendre à ma forteresse).

En tout cas, il m'a bien vénère le Grimgor. Je m'en vais lui prendre le Pic Noir, ça va le calmer !

MessagePosté: Mer Fév 01, 2017 4:26 pm 
Ancien membre

Une bonne grosse bataille dans les Terres arides ce midi; le Grimgor est revenu me chercher des poux avec une armée de gobelins (de la nuit). Bon, faut dire que je me rapproche tranquillement mais sûrement du Pic Noir, son bastion. D'un côté, 1.500 braves nains contre deux armées de peaux vertes (celle de Grimgor et des renforts venus du Rocher de Fer (que je compte tomber au tour prochain)... soit 2.500 orques et gobelins environ. Mais qu'importe, un nain vaut bien trois grobis !

Spoiler:
Image

Bon, n'allez pas croire que ce fut simple. Sur mon aile droite, mes jeunes piquiers ont parfaitement protégé mes catapultes des rancunes, épaulés par une unité d'arbalétriers, et ce face aux très mobiles gobelins montés sur loups et araignées. Mes catapultes ont comme toujours fait des ravages dans les rangs de l'infanterie ennemie alors qu'elle approchait nos positions.

Thorgrim s'est rapproché du centre pour défier Grimgor lui-même, pendant que les marteliers et trois solides unités de guerriers nains engageaient le gros de l'infanterie ennemie. Mes arbalétriers ont fait pleuvoir la mort sur les unités d'archers orques et gobelins. Mon Maitre des Runes a maintenu la cohésion des troupes.

Notez au loin, derrière la colline tout au fond, l'arrivée des renforts peaux vertes. Quand ils arriveront, les troupes de Grimgor seront déjà pour la plupart en fuite. La victoire est totale. Si presque 300 des nôtres sont à terre, c'est pas loin de 1.200 orques qui ont trouvé la mort dans cette plaine, sans compter les quelques 200 captifs qui seront exécutés.

Le règne de Thorgrim se poursuit. Bientôt les Royaumes nains retrouveront leur splendeur passée.

Note: J'adore que toutes les races soient dispos dans la campagne, même si je n'ai pas acheté le DLC. Cela offre des adversaires plus variés.

MessagePosté: Jeu Fév 02, 2017 2:03 pm 
Ancien membre

je sais pas quel tour tu es, mais cela manque d'arbaletrier en quantité ( j'aurai 2 unité en plus a la place des mineurs ) et en qualité (arbaletrier lourd). avec la recherche qui augmente les degats des arbaletriers 6 unité d'arbaletrier lourd ça fait des enormes trous.

apres ça date d'une epoque lointaine, peut etre qu'il y a eu du nerf

Glorious PC Masterrace

MessagePosté: Jeu Fév 02, 2017 4:09 pm 
Ancien membre

Je suis tour 35 (enfin, un peu moins au moment de cette bataille). Ouais, l'arbalétrier nain, c'est une valeur sûre. Mais je peine un peu niveau tune pour en aligner plus. Des arbalétriers "lourds", j'en ai deux unités, mais elles sont avec mon armée du nord.

MessagePosté: Ven Fév 03, 2017 4:01 pm 
Ancien membre

Je ne savais pas que les nains ressemblaient au parti Les Républicains en ce moment; j'assiège le Pic Noir (gros fief Peaux Vertes) depuis pas moins de 10 tours et v'là t'y pas qu'à deux tours de la reddition des Grobis, je vois débouler une grosse armée de Barak Varr (avec lequel j'ai une alliance militaire) genre: "on passait dans le coin, oh, mais vous faites un siège les coupains ? Bin on va bivouaquer dans le coin alors, tranquilou !"

Et ce que je pressentais arriva; dernier tour de siège, à l'IA de jouer ! Les peaux vertes tentent une sortie avec deux trolls et un héros (je suppose que les trolls ont bouffé la garnison gob' vu qu'ils avaient plus de vivre depuis 6 tours ! :mrgreen:), je les dézingue (forcément, avec 1.500 nains, c'était pas trop dur), et comme Barak Varr joue après dans l'ordre du tour, ils prennent la ville !

Bon, j'aurai pu leur laisser (de toute façon, à terme, je veux créer une grande confédération naine), mais par principe j'ai rechargé ma partie (je ne pensais pas qu'une faction "très amicale" pouvait faire ce genre de coup de vice, ça n'a pas vraiment de sens). En tout cas, je le saurai pour la prochaine fois et n'hésiterai pas à attaquer si je vois qu'un allié veut me la faire à l'envers (c'est con, il faudrait une option diplomatique; dégage ton armée de là !).

MessagePosté: Jeu Fév 09, 2017 4:13 pm 
Ancien membre

Image

Thorgrim le rancunier poursuit son rêve de (re)construire un grand Royaume Nain. La Route de l'Argent est sécurisée, avec deux solides bastions à chaque entrée de la vallée. Le Col de la Mort est sous contrôle et les Peaux Vertes ont été totalement anéantis. Dans les Terres arides de l'Est, nous avons repris Karak au Huit Pics et les Mines de Fer Noir, alors que Skulli Redmane assiège les gobelins réfugiés dans Karak Azul.

A l'est, nos alliés de Barak Varr ont reconquit Ekrund. Bientôt, il n'y aura plus une seule trace des orques dans tout le sud est du Vieux Monde. Alors, nous proposerons à Barak Varr et Karak Azgal de former une vaste confédération qui règnera de Karaz-a-Karak jusqu'aux terres du sud, et des Désolations de Nagash jusqu'aux principautés frontalières.

Ensuite nous pourrons tourner nos regards vers le nord où nos amis de Karak Kadrin et du Zhufbar mènent une guerre difficile contre les horreurs venus de Sylvanie !

...

Bon, rien à dire, quand on est fan de Warhammer, Total War est juste une tuerie. Et puis pouvoir aligner des armées de 2.000 nains sans dépenser des milliers d'Euros en figurines et en peinture, c'est juste trop classe quoi ! :D

MessagePosté: Lun Fév 13, 2017 3:32 pm 
Ancien membre

Les Bretonniens sortent en DLC gratuit le 28.02.

MessagePosté: Mer Fév 15, 2017 3:43 pm 
Ancien membre

Bon, plus que deux forteresses orques à conquérir (j'assiège les deux en ce moment même), une confédération avec Barak Varr, et tout le sud-est du Vieux Monde m'appartiendra ! Par RP, je laisserai deux petits garnisons au sud histoire de surveiller les Khemris (qui n'existent pas encore), puis je porterai mon attention vers le nord, histoire de rejeter Archaon à la mer !

Par contre, la Corruption du Chaos, qu'est ce qu'elle pique ! Dure dure à enrayé (là je m'intéresse dans l'urgence à la branche de la technologie naine qui permet de réduire la corruption dans mes provinces).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 85  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures