Jerome a écrit:
Je suis persuadé qu'il y a un peu plus de 7 Brimoracks. Je dirai qu'il faut au moins 3 ou 4 personnes pour manier une catapulte lourde => une trentaine de Brimoracks.
- Les servants des machines de guerre ne sont pas nécessairement des Brimoracks. Par ailleurs, des catapules ne servent à rien contre une cavalerie en mouvement.
Jerome a écrit:
- comment peut-on tuer un Auroch très rapidement ?
- La charge d'un Arius à l'épée à deux mains pourrait peut etre convenir. Ou bien simplement briser ou couper ce qui les relient au pont.
Jerome a écrit:
Théodric, au vu des premiers rapports de situation commence à douter de la faisabilité de la prise de Kénabres sans de lourdes pertes
- La ville qu'on doit reprendre c'est Drezen, Kanabrae a déjà été reprise !

De plus, je ne me lancerais dans aucune action sans régler le problème du moral de l'armée de paladins qui au passage se désagrège de plus en plus.
Jerome a écrit:
Il compte donc sur les experts du combat que sont Kaal et Maximus ! A vous de nous concocter un plan digne des plus grands !
- Kill them all !
Il y a quelque chose à tenter et une histoire à creuser coté cimetiere et caveau hanté et des prisonniers avec les Ariès, on peut sans doute tenter quelque chose de ce coté là également.
Fabien a écrit:
Je pense que ce post vous permet de préparer vos futurs questions et projets.
C'est comme ça que je le prends, on évoque simplement différentes idées. Je ne vois pas non plus l'intéret de s'investir dans ce mode de communication si ce n'est de nous faire patienter. Ta participation Fabien n'est pas nécessaire il me semble