LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Dim Juin 15, 2025 9:45 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 23, 2007 12:15 am 
Ancien membre

Aya, tu te glisses discrètement dans un bureau alors que les vigiles arrivent à l'étage. Ces derniers sont plus préoccupés par le match de dimanche que par leur ronde, et passe sans te voir.
Tu profites alors pour descendre le dernier étage et arrivé au rez-de-chaussée.
Tu localises le dernier vigile derrière le baflan, et la porte s'ouvrir sur 3 ouvriers qui remontent des sous-sols.

Alex, en regardant rapidement les noms qu'ISA a envoyé, mais cela confirme ce qu'elle disait, aucune société ne paraît sensible, des entreprises de secondes zones.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 23, 2007 11:11 am 
Ancien membre

Qu'est ce que c'est que cette embrouille !!! Y'a quelque chose de pas clair dans toute cette histoire et ces ouvriers ne ressemblent pas à de simples employés municipaux ! Je me recroqueville derrière ma cachette, me faisant la plus discrète possible, puis, ne pouvant communiquer oralement avec mes partenaires de peur de me faire repérer, j'utilise la fonction SMS de mon équipement (si, si, je suis sûr que c'est implémenté :wink: ).

Marcus et Alexis, vous recevez le message suivant:

"Suis planké au RDC du bat. Ouvrier pas clair. Travaille en rangers. Peut être des militaires ?"

Ceci fait, je passe en mode vibreur au cas où l'un de mes coéquipiers chercheraient à me joindre, et j'observe plus attentivement les ouvriers. Sont ils armés ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 23, 2007 6:42 pm 
Membre du club

Après lecture du message d'Aya, je sors de la malette 4 bouts de métal cylindriques d'une vingtaine de centimètres que j'assemble rapidement alors que ceux-ci n'ont aucun pas de vis.
Une fois équipé de ma canne.

"Me voila prêt, je vais aller secourir la jeune demoiselle en détresse." dis-je à l'encontre de marcus tout en enfilant l'oreillette. " peter, je me demande s'il ne serait pas plus simple que tu passes nous chercher je pense qu'on va être en retard ... demande à I.S.A de te montrer l'O.V.N.I de stromwatch.."

Si marcus ne désire pas venir de suite et rester en renfort je vais passer par le premier étage du batiment via une ruelle en escaladant.Puis tenter de gagner discrétement la position d'Aya au RdC.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 23, 2007 6:52 pm 
Ancien membre

Alex, tu grimpes sans problème jusqu'au 1er et rentre dans un des bureaux
Tu peux me faire un jet de stealth

Aya, les ouvriers sont trop loin pour voir si ils sont armés, mais tu les as vu avec des sacs et une mallete, ainsi que des outils

Marcus, en regardant le bâtiment, tu vois les 3 ouvriers sortir.
Un petit jet de perception stp.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 23, 2007 7:41 pm 
Membre du club

(j'espères qu'il ne compte pas faire péter le batiment et que aya s'enflamme pour rien...)

stealth

[dice] 3d6 = 1911439790 [/dice]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 24, 2007 6:56 pm 
Ancien membre

Alex, tu réussis à pénétrer discrètement dans le bâtiment et à éviter les patrouilles. Tu arrives alors aux portes des escaliers du rez de chaussée.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 24, 2007 7:50 pm 
Membre du club

Un grand sourire s'affiche sur mon visage. Tout en rangeant ma pipe et en enlevant mes lunettes, je me dirige rapidement vers les "ouvriers".(Voyons voir de quoi sont capables ces terroristes, face à quelqu'un qui peut se défendre.)

M'adressant à mes coéquipiers "Quand la haine respire le sang elle ne sait se dissimuler" a dit un jour Sénèque, et ces ouvriers respirent le sang."

Une fois devant les ouvriers c'est d'une voix ferme que je m'adresse à eux.
"Bonjours messieurs. J'aurai besoin d'un petit renseignement.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi des ouvriers de la ville ont besoin d'armes automatique, pour explorer un bâtiment en ruine? Et êtes vous en rapport avec une organisation terroriste mutante?"

Si jamais les ouvriers sortent des armes je me jette au sol, pour esquiver leur attaque.

"Chacun son village et les Elfes seront bien gardés."
David

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 24, 2007 9:27 pm 
Ancien membre

Phase 12
Les 3 hommes, dans un seul mouvement, se retourne, dégaine un Mac 10 et se répartissent autour de toi. Leur attitude dénote un certain entrainement.
Ordre d'action ALex, Aya, Marcus, Ouvriers

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 25, 2007 8:10 am 
Membre du club

Toujours en restant discret et prudent, je m'infiltres au niveau du R.D.C à la recherche d'Aya.

"Je suis à ton niveau, tu peux sortir de ta planque"

Voila le message que j'envoie à Aya sur son PDA.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 25, 2007 1:17 pm 
Ancien membre

Portant le micro près de ma bouche afin de ne pas avoir à hausser la voie, j'indique à l'attention d'Alexis:

"Je suis derrière les sacs de ciment, à une dizaine de mètre de l'entrée. Y'a un vigile qui garde les lieux... Je peux m'en occuper si tu veux ! Par contre, il faut faire vite. J'ai l'impression que Marcus va avoir des ennuis..."

Puis, repensant à sa démonstration de force dans le bureau de Monsieur Smith, je m'empresse de rajouter "quoique..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 25, 2007 1:28 pm 
Membre du club

« Allons messieurs, je vais vous demander de vous rendre et de bien vouloir jeter ces armes avant que quelqu’un ne soit blessé. »
Je jette un regard rapide aux alentours pour vérifier que personne ne soit dans le champ de tir. Si c’est le cas, je me prépare à esquiver, autrement je compte encaisser les tirs.
(C’est l’heure de l’ultime test, je ne sais absolument pas si je peux encaisser des rafales d’armes automatiques, ça change des battes de base ball…)

"Chacun son village et les Elfes seront bien gardés."
David

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 25, 2007 3:05 pm 
Ancien membre

N'écoutant nullement ton avertissement, les 3 hommes font feu sur toi, sur d'eux, ils n'utilisent que le coup par coup.
T'attendant à leur réaction, tu bondis sur le côté et effectues une roulade, voyant les balles passer à quelques centimètres de toi.
De l'autre côté, les 2 policiers surpris se jettent en protection derrière leur voiture.
Dans le hall, le vigile s'est jeté derrière son baflan également.

Phase 3
Alex, Aya, Marcus

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 25, 2007 5:29 pm 
Membre du club

Quelques peu surpris d'entendre les tirs et surtout le calibre utilisé, je me précipite dehors tout en portant la montre à ma bouche:

"excellente idée Aya, reste dedans et occupe toi du garde vu que tu sais ou il se trouve, je vais voir qui tire sur notre vénérable marcus. Peter, j'espères que tu fais vite... on va avoir besoin d'une porte de sortie." dis-je.

(Avec tout les flics qui trainent ca va finir en guerilla urbaine cette histoire...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 25, 2007 6:32 pm 
Ancien membre

Alex, tu traverses en trombe le hall, une barrière d'énergie se matérialisant autour de toi, passant devant le vigile encore médusé. Arrivé devant l'entrée, tu vois 3 individus autour de Marcus. Tu mobilises alors l'énergie magnétique environante et l'envoies vers l'homme le plus proche afin de l'immobiliser.
Mais, à ta grande surprise, celui-ci réagit rapidement et esquive le rayon. Il se retourne alors vers toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 25, 2007 11:23 pm 
Ancien membre

En entendant les coups de feu claquer, mon rythme cardiaque s'accélère soudainement et l'adrénalyne envahie mes veines. Sans hésiter un seul instant, je sors de mon abri et me précipite vers l'entrée à la suite d'Alexis. De ce fait, je passe à côté du vigile mais au vue de sa réaction, je doute fort qu'il soit avec nos assaillants. Toutefois, si il avait l'idée malvenue de se mettre en travers de ma route, je lui envoie une bourrasque afin de le projetter dans le mur pour qu'il s'assomme. Dans le cas contraire, je me contente de lui lacher un "Restez à couvert !" fort à propos.

Enfin, une fois dans la rue, je compte me mettre à couvert derrière un élément de mobilier urbain (voiture, banc, kiosque à journal...).

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures