Merci pour ton message Uphir. Non pas pour la news sur la Gamme Star Wars mais ça m'a permis de découvrir Only War qui propose de jouer des membres de la Garde Impériale dans l'univers de WH40K. Et comment dire ... je vais surement craquer. Ils viennent de clore la béta et on est en attente de la sortie officielle du jeu.
Ce jdr propose de jouer des membres de la GI au sein d'une unité d'élite façon les douzes salopards ou Inglorious bastard ou etc...
12 classes accessibles avec: le Commissaire, le sergent, le stormtrooper, le medic, l'ingénieur, le porteur d'arme lourde, le psy etc..
A priori chaque perso a accès à un équipier, qui permet au porteur d'arme lourde d'être plus performant, au sergent d'avoir une liaison radio. On peut donc avoir une petite escouade a gérer avec seulement 4 à 5 joueurs.
A priori on peut créer son propre régiment avec son histoire, sa personnalité, son monde de recrutement etc..
Pour les scénarios ça sent bon la poudre mais après il ya surement moyen de développer le RP en s'appuyant sur des séries (Flash Point, The Unit, Ultimate Force) et pour les films on n'a que l'embarras du choix. Comme d'habitude ce sera la table (md et joueurs) qui fera le style du jeu

Ça va être mon achat jdr de la rentrée et je le proposerai surement au club.
Affaire a suivre.