Bonjour à tous !
Le 4 juin prochain, la MJC fête ses 50 ans avec un spectacle réunissant pas mal d'ateliers ou d'activités de la MJC. Ce spectacle a maintenant un titre:
"Magic Jubilé Circus".
L' histoire: 3 jeunes décident d'utiliser un jeu à voyager dans le temps que possède secrètement la MJC pour tenter de redonner des souvenirs à la grand-mère de l'un d'eux qui perd la mémoire.
En gros, chaque activité représente une époque.
J'avais depuis le départ en tête que l'histoire pourrait commencer lors d'une soirée jeux de rôles. Gary a gentiment remodelé mon texte initial. Ça serait super que des vrais membres des jeux de rôles nous filent un coup de main pour représenter le groupe sur scène. Pour l'instant ils sont 3 sur scène, ça serait top qu'il y ait 2 ou 3 volontaires (ou plus !) parmi vous pour nous rejoindre à cette occasion. Il y aurait 1 phrase à dire pour chacun, un petit moment de répétition Mardi 31 mai ou jeudi 2 juin au soir en fonction des dispos, à la boite à clous (1/2 heure) + 1 répétition générale avec tous les autres ateliers le vendredi 3 juin au soir (à partir de 19h) + 2 représentations le samedi 4 juin (16h et 19h) avec une dernière mise en place au théâtre à 13h.
Ça demande un peu de temps, c'est vrai, mais c'est l'occasion de rencontrer plein de monde très sympa, de faire de la pub pour les jeux de rôles et de passer un bon moment !
Je sais de source sûre que Yacinthe est chaud bouillant

. Qui d'autre ? Plus vous serez nombreux mieux ce sera !
N'hésitez pas, rejoignez-nous, c'est super urgent !!
A bientot
Jerome