Fini le livre de regle.
Le jeux prend sa source dans DD3.5, ce qui nous assure une bonne base.
Est les différences alors
Les races sont les mêmes avec quelques changements.
Les classes: ha les classe, c'est le petit plus. chaque classe a des capacité en plus par rapport à la 3.5 qui sont bien trouvé. vous voulez des exemples? c'est parti pour quelques exemple:
-Le Guerrier:
courage (bonus contre la peur qui monte avec les niveau)
entraînement en armure (réduit les malus d'armure, le malus de mouvement ainsi qu'a la dex, monte avec les niveau). il vont courir, faire des accrobatie en plate
Entrainement en arme: +1 toucher/degat avec un groupe d'armes (Niv 5). Niv 9/13/17 Rebelotte avec un autre groupe...et le premier groupe monte a +2/+3/+4...
-L'ensorceleur doit choisir d'ou lui provient ces pouvoir. une voie qui lui offre des capacité differente (6 ou 7 voie).
-Le mage peut choisir d'être spécialiste. il peut choisir aussi entre un familier ou un objet focalisateur de sort...
-Le Barbare gagne des pouvoir de rage a choisir dans une liste (beaucoup). la rage est un nombre de round par jour qu'il peut dispatcher comme il l'enttend

.
-Le Paladin (Cheatclasse): Le Chatiment du mal dure jusqu'a la mort du chatier ou 24h

sniff il en gagne une de plus tout les 3 niveau.
-Le Moine: gagne une reserve de Ki; un nombre de point de Ki dont il a besoin pour activer certain pouvoir: +1 attaque; +6m de mouvement, +4 CA.....
-Les Pretre: Leurs canalisation d'energie peut être dépensé pour affecter tout le monde dans un rayon de 9m, si c'est de l'enérgie positive chaque personne regagne 1D6 pvie (par 2 niveau du prêtre)

. ah....c'est qu'il peuvent le faire 3+ Modificatuer de sagesse par jours.
Ce n'est qu'un petit aperçu de ce qui a été changé. certaine capacité non Fluff on été remplacer.
Les compétence:
Exite les compétence qui font la même chose.
si le pj ouvre une compétence de classe il gagne un bonus de +3 dessus
La magie:
les sort de Niv 0 sont récupéré juste après le lancement.
Il faut que j'en garde pour plus tard.
allez juste un petit dernier:
Les classe de prestige. sa donne vraiment envie: Ensorceleur voie draconique a D12 d vie!! Champion occulte (Guerrier mage): un critique a l'arme

lancement de sort instantané(la c'est a haut niveau).
Avec un peut de chantillie sur le gateau...la plus part des classe de prestige peuvent etre prise a partir du niveau 6!!!
Sortez les Dé, un crayons et quelques feuilles;

j'enchaine sur le senar
