Fini la saison 2 et... ouha !!! Quel final !!! Faut que je récupère la saison 3 TRES rapidement !

Brienne est sympa oui. Par contre, Drogo, déjà je parle de la saison 2, et puis il
[spoiler]crève comme une grosse merde[/spoiler]. En plus, il me faisait penser à Julien W. !

Perso, j'ai un faible pour Tyrion Lannister, et surtout son compère: Bronn (j'adore ses répliques !

). Mais celui qui m'a fait grave grave kiffer durant la saison 2, c'est l'assassin qui aide Arya dans le camp des Lannister: alors lui, il m'a vendu du rêve à chacune de ses apparitions !

Sinon, j'aime bien Tywin Lannister pour son côté patriarche, et Mélissandre pour son... sa... enfin... vous voyez quoi !?

Et puis si Daenerys m'a plutôt gonflé dans cette saison 2 (un peu trop "pleurnicheuse"), elle a quand même un putain de final !
Franchement, ce que j'aime beaucoup dans cette série, c'est la richesse de ses personnages (qui doit être encore plus poussée dans les livres); les "gentils" finissent (presque) toujours par commettre une connerie qui nous font les détester, et les "méchants" montre (presque) toujours certaines failles qui les rendent attachant (enfin bon, y'a quand même une ou deux têtes à claques que je pourrai jamais blairer; quoique, avec cette série, tout est possible !

).
Par contre, y'a un truc que je n'ai pas du tout capté dans le final de la saison 2, et je veux bien des éclaircissements:
[spoiler] On découvre que Winterfell, qui est tenu par Greyjoy, est encerclé. Il se fait assommer par ses hommes après son beau discours. Puis on passe à un autre perso, et quand Bran et son frère émerge du souterrain où il se planquait, le château a été ravagé par les flammes. Mais on ne s'est pas ce que sont devenus les fer-nés (à la limite, on va dire que c'est pour le suspense) et surtout, y'a plus une trace des assiégeants ! Donc j'aimerai bien comprendre ce qui c'est passé ? A moins que ce ne soit expliqué dans la saison 3.[/spoiler]