LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 12:02 am

Heures au format UTC + 2 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 4:19 am 
Membre du club

Totalement captivé par mon nouvel ami je l'écoute, puis réponds:

"oui, on est plutot bien équipé mais malheureusement ils n'ont pas compris qu'ils fallaient des hommes pour faire marcher ses foutus machines" je lache un soupir.

" J'avais déja un boulot monstre au bureau quand on m'a confié celui-ci en plus et comble de malchance mon coéquipier qui chope la gastro de sa fille. Crois-tu qu'ils m'auraient filé un collègue ? non, je dois faire les relevés ici et recueillir les infos dehors tout seul" marquant une pause, je regarde intensément mon interlocuteur " mais.." je m'arrête, regarde à droite puis à gauche puis parle à voix basse:

" Ca te dirais d'aider un agent fédéral surchargé de boulot ? cela serait un sacré ajout dans ton dossier au niveau de l'expérience ..." sans attendre sa réponse je continue " Ce que je vais te confier est une information que seul le bureau possède et est donc confidenciel, nous savons que cinq personnes ont fait cette attaque et qu'elles sont partis d'ici à pied habillés de veste et de chapeau. Tu sembles avoir la finesse d'esprit nécessaire à un agent pour pouvoir récolter des infos utiles et ton uniforme rassurera plus les commercants alentour que mon costume, ca te dis de faire cela pour moi ? evidemment étant présent ici et je suveillerai la zone, ton poste ne sera donc pas vacant. De plus, et cela afin d'éviter que tes collègues te jalousent, nous éviterons d'en parler. Je m'arrangerais pour que ce coup de main apparaise en première page de ton dossier pour le prochain concours à la case expérience." je marque une pause afin de lui laisser le temps de digérer les infos puis:
"Et si en plus tu me ramène un paquet de malboro, je te demande comme collègue une fois que tu auras ton badge ! cela te convient, équipier ?" un sourire sincère éclaire mon visage.

Dernière édition par mika le Mar Mar 20, 2007 4:30 am, édité 1 fois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 1:56 pm 
Membre du club

J'inspire a plein poumons l'air frais, la fraicheur du climat agit comme un baume sur les vives émotions des dernières 24h.
"New York en plein hiver c'est trés vivifiant, mais ça n'a rien de comparable aux Highlands..."dis je pensivement.

"Peter, votre regard acéré nous fait défaut, j'ai fait le tour des sites des explosions et il y a quelque chose qui m'interpelle. Mais je n'arrive pas à comprendre ce que c'est pour le moment. Pouvez vous examiné les photos des zones sinistrés?"

"Chacun son village et les Elfes seront bien gardés."
David

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 3:09 pm 
Administrateur

Un moment passe sans réponse de la part de Peter, comme si la communication a été coupée, puis une voix lointaine se fait entendre qui n'est pas adressée à Marcus : "Je dois te laisser, merci pour les tuyaux, je te revaudrais ça, bisous, ciao." Puis s'adressant à Marcus en reprenant le micro précipitamment : "Désolé Marcus, j'étais occupé... Les photos des sinistres, je regarde tout de suite, je te tiens au courant."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 7:16 pm 
Ancien membre

Alex, tu lis la joie et l'enthousiasme qui animent le visage de ton interlocuteur qui s'empresse immédiatement d'exécuter tes consignes.

La voix d'Isa s'élève alors "Peter, voici les photos satellites prises quelques minutes aprés l'attaque. Je vous les envoie également sur vos montres Marcus et Aya. J'espère que cela va vous aider."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 7:50 pm 
Membre du club

( Bon on va voir ce que vaut le "Q" de stormwatch)
Sans perdre plus de temps, je me dirige discrétement vers la pièce contenant la petite caméra me servant du GPS de ma nouvelle montre pour me guider. J'en profite pour me doter de l'oreillette-monocle .

( et hop, une détéction de lasers active, une...il va falloir faire vite, une fois la caméra trouvé, il faut que je trouve le disque dur auquel elle est reliée.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 10:02 pm 
Ancien membre

Alex, tu pénètres dans le bureau du directeur, repères la caméra, et accèdes sans difficulté à son disque dur. Tu comprends en examinant que c'est un circuit secondaire, placé là dans le cas d'un défaillance du système principal. Le directeur a du l'activer au début de l'attaque.
Grace aux programmes sur le PDA, tu y télécharges la vidéo en un clin d'oeil.
A peine, 3 mn se sont écoulées, et le travail est déjà effectué.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 10:25 pm 
Membre du club

« Bon, Alexi à l’air d’avoir la situation bien en main, Aya peux tu me rejoindre ? J’ai besoin d’un autre regard là dehors. Et peux tu demander a ISA de lancer une analyse comparative des différents impacts, ou un truc dans ce goût la.
Peter, vous avez du nouveau avec les photos ? Peut être que je manque de perspective ?
»
Je continue a tourner autour des différents cratères, j’en profite pour allumer ma pipe, ça m’aidera à réfléchir.

David

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 21, 2007 10:18 am 
Ancien membre

Je quitte l'abri confortable du GMC pour me glisser dans la froideur de l'hiver New Yorkais. Je fais quelques pas dans la rue, contemplant la désolation autour de moi: bitume éventré, vitres brisées, autant de cicatrice au coeur d'une des ville symboles du monde.

Tout en rejoignant Marcus, je lance à l'attention de la bienveillante I.S.A "I.S.A, serait il possible, au vue des différents impacts et des dégâts causés, d'avoir une analyse précise des quantités d'explosifs employées et de la position précise des charges. Je ne sais pas si cela donnera quelque chose mais sait on jamais..."

Je fini par rejoindre Marcus qui déambule sur le champ de bataille, une pipe à la main. Visiblement, quelque chose le chiffonne mais il n'arrive pas çà mettre la main dessus. Ce n'est que lorsqu'il parle de perspective qu'une idée me vient à l'esprit.

"Monsieur Marcus, mon père avait pour habitude de dire que lorsque l'on arrive pas à résoudre un problème, il faut l'aborder sous un angle différent. Avec votre permission, je vais prendre un peu de hauteur, peut être que cela nous apportera un éclairage nouveau."

Après m'être assurée que personne ne me voit, au pire en allant dans un ruelle, et si Marcus ne m'en empêche pas, je compte m'élever au dessus du quartier pour voir le positionnement des différents impacts et si vu du ciel, quelque chose ressort...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 21, 2007 5:48 pm 
Ancien membre

"Monsieur Marcus, je crois avoir trouvé ce qui cloche ! Vu d'en haut, il semblerait que les charges aient été placées afin d'infliger un maximum de dégâts non pas à la banque mais à l'immeuble qui lui fait face. De plus, on dirait que quelque chose a explosé à l'intérieur de l'immeuble et non à l'extérieur... Je me demande ce que cherchais ces terroristes !"

Je fais prudemment le tour de l'immeuble qui fait face à la banque en volant et en m'assurant de rester hors de vue des personnes au sol. Tout en m'approchant de la structure, je lance à l'intention d'I.S.A "I.S.A, peux tu identifier le ou les propriétaires de cet immeuble, ainsi que les entreprises qui y siègent..."

Voler ! Voilà bien là plus agréable des sensations: le vent dans les cheveux, la ville qui s'agite en dessous, un petit moment de liberté... Et surtout, la possibilité d'aller là où d'autres ne peuvent. Je m'approche d'un des étages de l'immeuble qui n'a plus de vitres et je me pose sur le rebord de la fenêtre, entre les poutrelles de métal noircies.

"Avec votre permission, je vais faire un tour à l'intérieur !" Et sans réellement attendre de réponse, je m'avance prudemment dans l'immeuble sinistré...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 21, 2007 6:28 pm 
Ancien membre

Lorsque tu pénètres aux étages supérieurs, tu remarques que l'immeuble est toujours inoccupé et qu'ici seules les vitres ont été soufflées, aucun autre dégât. Tu entends alors la voix d'ISA.
"J'ai fait les recherches, et n'ai trouvé rien de particulier. Les murs appartiennent à la Mairie de New York via leur société l'Office Public d'Aménagement Urbain. Elle loue les bureaux à différentes sociétés, non sensibles, entreprises pharmaceutiques, déchetterie etc... J'ai téléchargé les noms sur le PDA d'Alex. Pour le moment, le bâtiment reste vide, le temps que les fondations soient vérifiées et consolidées."
Tu descends effectivement les étages sans rencontrer âme qui vive. Arrivée au rez de chaussée, tu entends les vigiles discutaient, ainsi que d'autres personnes qui remontent des sous-sols, sûrement des ouvriers.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 21, 2007 11:00 pm 
Membre du club

Effacant les éventuelles empreintes que j'aurais pu laisser, je repars tout aussi discretement de la banque, veillant à ne pas retomber sur mon "ami". Tout en écoutant les échanges de mes équipiers, une idée chemine dans ma tête.

" Peter ou I.S.A, pouvez vous corréler les plans des sous-sols de N.Y et des lieux des différentes attaques, je pense qu'on tient leurs portes de sorties voire leurs réels objectifs. "

"Je te rejoinds marcus."

(Bon, faut que je retrouve marcus, que j'évite le flic et surtout que je trouve des cigarettes à peter.. quel vie trépidante que celle de super-héros !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 21, 2007 11:39 pm 
Ancien membre

Alex, la seule sortie au rez de chaussée est celle où sont postés les 2 policiers.
Quant a toi Aya, tu entends les vigiles qui commencent leur ronde.

Alex et Aya, vous pouvez me faire un jet de Stealth.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 22, 2007 12:00 am 
Ancien membre

Alex, tu profites de la sortie de quelques ouvriers pour te glisser parmi eux et sortir discrétement. Lorsque tu tournes à l'angle de la rue, tu aperçois ton "ami" revenir de l'autre côté, tout sourire et un paquet de Marlboro à la main.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 22, 2007 11:59 pm 
Membre du club

(oula ... il a fait vite ... ne lui gachons pas sa joie si tôt ...)

Je file discrètement retrouver Marcus tout en m'assurant d'un coup d'oeil discret de ne pas être suivi. Apercevant la grande sihlouette dorénavant familière une pipe à la main je m'approche de lui:

(ou ai-je donc vu ce visage...)

"j'ai récupéré les donnés, c'est donc cet endroit qui te tracasse tant ?" dis-je en regardant aux alentours. Je commence à jeter un coup d'oeil aux renseignements que I.S.A m'a envoyé.
Relevant la tête:

"il ne manque pas quelqu'un?"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 23, 2007 12:10 am 
Membre du club

"Content de vous revoir Alexi.
Oui c'est effectivement cet endroit qui me gênait mais Aya pense avoir saisi ce qui clochait.
D'après elle, les terroristes visaient ce bâtiment, elle parti en exploration...
Par contre je ne suis pas trés rassuré, vous ne voulez pas la rejoindre, juste au cas ou.
Je préfère rester dehors si ça ne vous gêne pas."

David

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures