Citation:
Un des problèmes remontés par la communauté concerne les textures des personnages. En effet, que l'on règle son jeu en basse ou haute résolution, notre personnage, ainsi que ceux des autres joueurs apparaissent avec des textures basses qualité.
Chose assez frustrante, puisque dans les cinématiques ils sont tous en haute définition. Ceci a donc été signalé par la communauté sur les forums officiels, et après une centaine de pages, une réponse précise a enfin été apportée. Réponse que je trouve extrêmement frustrante, et j'imagine aussi pour une bonne partie des joueurs.
Premier point : les 3 réglages de qualités sont un bug. En fait, il n'en existe que deux, élevé et bas. La qualité moyenne ne devrait pas apparaître pour cette option précise.
Second point : il concerne le choix de Bioware sur la manière de gérer les textures.
- Dans les cinématiques, où le nombre de joueurs à afficher est limité, les textures apparaissent en qualité élevée.
- Dans le reste du jeu, quand vous vous déplacez dans le monde, quand vous êtes en combat, là où de très nombreux personnages peuvent apparaître, la qualité des textures est réglée sur faible.
Cette décision a été prise pour des raisons techniques, pour que le titre puisse tourner sur un large éventail de machine et pour avoir un jeu fluide.
Mais actuellement il n'y a aucune option pour changer cela et même si cela n'est pas écarté par Bioware, ce n'est pas une fonctionnalité qui arrivera rapidement.
Les joueurs vont donc devoir continuer de regarder évoluer leur personnage en « basse qualité ». Pour ma part, je trouve que c'est un aspect plutôt négatif et frustrant. À l'heure actuelle, que ce soit sur des jeux free-to-play ou à abonnement, les joueurs sont prêts à dépenser de belles sommes en euros, juste pour avoir un skin spécial, une monture, un pet et autres gadgets « funs ». Alors, devoir se contenter de qualité de texture faible, c'est un point faible pour un jeu voulant être un acteur important en 2012. Espérons donc qu'une option pour voir au moins son propre personnage en haute résolution arrivera prochainement.
Source : site millenium
comprend mieux pourquoi les textures sont en basse résolution, mais ce n'es pas une escuse valabre comme dit par l'auteur de se message
attention j'adore le jeu ^^ vraiment kiffant