LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 7:21 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 85  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Jeux vidéo]
MessagePosté: Mer Mar 17, 2010 12:02 am 
Ancien membre

Citation:
et y sont en français tes jeux ?

Franchement, j'en sais rien, ma Xbox est configurée pour selectionner l'anglais automatiquement (1- ca m'entretient mon anglais 2- les voix anglaises sont souvient mieux). Si tu le veux vraiment je ferais le test, mais comme c'est des versions UK, c'est normalement des versions europeennes, donc si une VF existe, elle apparait si je charge un profil FR. Je l'ai deja fait pour au moins un autre jeu de UK (GTA IV) avec un pote qui a voulu y jouer en francais.

Uphir a écrit:
Ksempac a écrit:
Seule petite remarque tout de meme : l'exemplaire de Bayonetta que j'etais recu avait son sceau d'authenticité brisé alors qu'il etait sensé etre neuf. Mais bon ce n'etait pas le cas de l'autre jeu Xbox 360 donc je sais pas si c'est un incident isolé ou autre chose.

C'est con à dire mais rien que ça, ça me dissuade de commander. Je suis collectionneur et j'aime que mes jeux ou mes bouquins soient nikels, et ce même si je dois payer au prix fort ! :?

Euh le sceau de toute facon, il est brisé des que quelqu'un ouvre la boite...Donc si tu veux jouer tu dois le briser. Et tout ce qui etait a l'interieur etait niquel

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mer Mar 17, 2010 7:11 am 
Membre du club

faux... moi je décolle consciencieusement le sceau sans le briser puis je le recolle à l'intérieur de la boite :mrgreen:

moi collectionneur maniaque? :oops:

@Uphir: et puis bon... 50€ de différence entre un jeu neuf au sceau inviolé et un jeu neuf au sceau brisé, je trouve le raisonnement un peu trop poussé... à la limite ça serait des trucs méga collectors, je dis pas... mais pour un jeu payé 20€ je veux bien mettre ma collectionite de côté

ça implique aussi que tu n'achètes aucun jeu d'occaz?

@mordi: et sinon je confirme pour les jeux: dans tous les jeux achetés en angleterre, c'est la même version qu'en France, c'est juste le texte au dos de la boite qui change

MessagePosté: Mer Mar 17, 2010 8:49 am 
Ancien membre

teddybeer a écrit:
ça implique aussi que tu n'achètes aucun jeu d'occaz?

Oui, ça implique ça aussi ! En fait, si j'ai à choisir entre une okaz et un neuf, même à 30 € de différence, je prends le neuf ! J'achète de l'okaz que si c'est le seul exemplaire qu'il reste du jeu et que je le veux absolument. Libre à vous de dire que je suis maniaque, fou, ou ce que vous voulez, mais c'est comme ça ! Et donc, depuis mes expériences où l'on m'a vendu du pas neuf comme du neuf, bah je ne commande plus...

Tiens, au passage, pour la petite histoire, mes seules commandes passées sur le net sont des objets que je n'avais pas trouvé en magasin sur Paris et les environs. Il ne me restait plus que la solution "net" pour les trouver.

C'est comme ça, je suis totalement maniaque...

MessagePosté: Mer Mar 17, 2010 10:13 pm 
Ancien membre

Aïgor a écrit:
Un petit jeu en flash, assez sympa, tout à fait dans la lignée de wings of war :

http://armorgames.com/play/5426/steambirds

Ah vi, c'est très très rigolo et ça rappelle effectivement Wings of War. :D

MessagePosté: Jeu Mar 18, 2010 10:50 am 
Ancien membre

Bon allez, je continue de vous montrer des bouts de Red Dead Redemption... Un nouveau trailer dévoilé hier, assez précis, une présentation exhaustive du jeu, donc, et le tout en Français pour les anglophobes...
Un mois et dix jours à attendre. Pfiou...

Edit : Ah ben tiens, non, 2 mois et 3 jours à attendre... la date à la fin de la vidéo est le 21 Mai... C'était le 28 Avril (soit le lendemain de la sortie américaine) il y a encore peu de temps...

MessagePosté: Jeu Mar 18, 2010 4:22 pm 
Administrateur

Bardaf a écrit:
je continue de vous montrer des bouts de Red Dead Redemption... Un , et le tout en Français pour les anglophobes...

merci :) ça donne envi grave

MessagePosté: Jeu Mar 18, 2010 10:18 pm 
Ancien membre

Effectivement, ça donne tjs autant envie... :D

MessagePosté: Ven Mar 19, 2010 4:30 am 
Ancien membre

Tiens d'ailleurs, en visionnant exactement le même trailer, mais cette fois en Anglais, je me suis aperçu que la date des ricains avait aussi changé, ils attendront le 18 Mai pour profiter du jeu... Il semblerait donc qu'il ait été retardé partout. Ils ont intérêt de rebalancer une ou deux vidéo pour patienter.

MessagePosté: Lun Mar 22, 2010 10:39 pm 
Ancien membre

BORDERLANDS CA DECHIRE !

Voila en 3 mots, c'est dit. En un peu plus long...Ca faisait 6 jours que je jouais a Bayonetta (je vous en reparlerai plus tard), j'etais bien a fond dessus, mais samedi aprem mon cousin m'a proposé de venir jouer chez lui. Je savais qu'il avait une PS3, je regarde la boite de Borderlands encore emballée et la je vois "2 players splitscreen coop" ! Direct j'embarque la boite, et je vais chez mon cousin.

Aucun de nous ne connaissait le jeu, et on a ete pris de suite. On a joué 3h d'affilée sans voir passer le temps, si mon cousin avait eu plus de temps on aurait continué. Du coup en rentrant chez moi, j'avais grave envie d'y rejouer, j'ai demarré une campagne solo, et j'ai joué jusqu'a 2H30 du mat. Dimanche et aujourd'hui j'ai continué, c'est grave addictif.

C'est vraiment un mix entre FPS et RPG, plus que je le pensais. Le gameplay est clairement FPS, on ressent le meme genre de sensations que dans d'autres FPS console, mais tout l'aspect levelling et surtout gestion de l'inventaire est clairement RPG. N'essayez pas de butter des types plus haut level que vous, ils vous eclateraient la tronche en 2s.

Le coté le plus vanté de Borderlands, c'est la generation aleatoire d'armes avec differentes caracteristiques et c'est vrai qu'on se surprends souvent a comparer les stats, tester ce qui marche le mieux, et choisir la combinaison d'armes la mieux adaptée et la plus polyvalentes etc...La gestion de l'inventaire est d'ailleurs assez tendue, on a que 12 slots au depart, et pas de coffre pour stocker. Meme si ca s'agrandit au fur et a mesure, c'est quand meme pas beaucoup. En tout cas, c'est extrement jouissif de tirer un fusil de sniper a balles electriques qui electrocute l'ennemi dans une gerbe d'eclairs, ou de tomber par hasard sur un fusil d'assaut avec zoom et bonus +50% degats et +50 de taille de chargeur.

Bon le jeu n'est tout de meme pas parfait. Il est nettement plus fun a deux que tout seul, meme si je joue avec plaisir ma campagne solo, ya quelques moments ou je me dis "ca aurait dechire a plusieurs ce passage". Ensuite, ya 2 choses qui m'enerve un peu. Les hitbox des ennemis sont bizarres, je joue snip et j'ai souvent des problemes pour chopper le "headshot" (qui devient la un "critique", rpg oblige). Ensuite, l'IA est vraiment pas tres fine (les mecs restent en pleine vue) et parfois assez bugguée (il est pas rare que les ennemis se retrouvent bloqués dans des "loops" d'animation). Par moment, on se sent un peu blasé d'avoir profité d'une faille de l'IA pour butter un mec recalcitrant. Neanmoins, ces defauts ne cassent pas l'ambiance, ya souvent des batailles ou ca tire dnas tous les sens, et la musique qui accompagne est absolument geniale pour tantot engendrer le suspense/la peur, tantot soutenir l'action et la fusillade soutenue.

Apres je voudrais vous parler de plein de trucs qui se sont passés ou que l'on peut faire dnas le jeu, mais je voudrais pas vous gacher les surprises...

Qui veux jouer avec moi sur PS3 ? :D

MessagePosté: Mar Mar 23, 2010 1:36 am 
Ancien membre

Ksempac a écrit:
Bon le jeu n'est tout de meme pas parfait. Il est nettement plus fun a deux que tout seul, meme si je joue avec plaisir ma campagne solo, ya quelques moments ou je me dis "ca aurait dechire a plusieurs ce passage".

C'est ce que je reproche au jeu aussi sauf que moi j'ai fait l'inverse, commencé en solo en me disant "ah c'est extra, etc" et ensuite j'ai joué avec un pote en split et au final j'ai perdu toute la saveur du jeu solo et je ne lui trouve plus d'intérêt qu'en multi... Enfin rien que pour l'excellent multi ça reste un jeu que j'apprécie beaucoup. Après, la comparaison reste inévitable pour moi avec Fallout 3 pour ce qui est du mode solo (du fait que ce soient deux RPS) et c'est peut-être pour ça que je reste fixé sur le multi.

MessagePosté: Mar Mar 23, 2010 7:10 am 
Membre du club

j'y ai bcp joué à sa sortie, y trouvant bcp de charme, mais je me suis vite lassé: les mêmes décors vides, les mêmes ennemis... il manque clairement de contenu

alors il y a les DLC (dont une ile infestée de zombies :jump: ) mais j'y reviendrais pas tout de suite

MessagePosté: Jeu Mar 25, 2010 2:45 am 
Ancien membre

Et c'est la nouvelle cuvée Red Dead Redemption que je vous apporte. Rien de bien sensationnel dans cette vidéo, juste un peu plus de personnages illustrant la richesse de l'univers du jeu.

MessagePosté: Jeu Avr 01, 2010 12:34 pm 
Administrateur

j'ai tester la démo de Trine (téléchargable par Steam) jeu sur PC et Psn

vraiment très simpa, de l'action, de la reflexion et de la platforme... vous devez switcher entre 3 perso mage, Voleuse et guerrier qui on chacun leur capacité

ce jeu rappel le très sympa Lost Viking :)

(découvert sur Nolife lors d'un test de Marcus, Abonnez-vous :)

MessagePosté: Jeu Avr 08, 2010 8:59 pm 
Ancien membre

Une nouvelle (et pas la dernière vu les derniers mots de la) vidéo de Red Dead Redemption, présentant cette fois le côté Multiplayer du jeu. Bon, la campagne solo s'annonce savoureuse et semble présager de ce qui sera le meilleur jeu de tous les temps pendant trois mois, mais le jeu multiplayer, bon... IL EST JUSTE ÉNORME !!!

Allez, je vous laisse regarder et continuer à trouver le temps long (même s'il ne reste plus qu'un mois et demi...)

MessagePosté: Jeu Avr 08, 2010 9:42 pm 
Membre du club

Qu'il va être bon d'être addict. :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 85  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures