Je relance l'idée d'une campagne de VaS. Maintenant que Matthieu, Thibaut et Baptiste sont "initiés" on est potentiellement 5 joueurs à pouvoir tourner sur le jeu
Je pensais employer toutes les règles avancées: Les Amiraux (avec traits spéciaux et bonus d'initiative), les porte-avions, les avions basés à terre, les mines et dragueurs de mines, les torpedo-boats, les batteries off-shore, la nuit, le mauvais temps, les munitions, les échouages, le radar, les escadres et les attaques suicide des japonais (si campagne pacifique), afin qu'on s'imprègne véritablement des situations de bataille.
Toutes ces règles ne compliquent pas outre mesure le jeu et affinent la simulation. Je peux vous envoyer par mail les pdf des 2 bouquins de règles (avec les caractéristiques des navires) et toutes les aides de jeu que j'ai fabriquées pour nous simplifier la tâche, notamment le déroulement d'un tour de campagne, car celui décrit dans le bouquin permet de cheater les prises des ports (qui sont le nerf de la guerre lors d'une campagne).
J'ai modifié le sondage pour tenter d'exploiter toutes les formules à + de 2 joueurs (Ne tenez pas compte des anciens messages du post, je ne peux pas les supprimer)
_________________ "Si vous avez besoin d'un pharmacien à chaque fois que vous voulez contacter votre état-major...." http://victoryatseafigs.forumactif.com/
Dernière édition par Hyacynthe le Lun Oct 15, 2018 2:18 pm, édité 4 fois.
|