LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Mar Juin 10, 2025 5:45 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Annabelle [MJ only]
MessagePosté: Lun Mar 02, 2015 7:57 pm 
Membre du club

Réservé au MJ & Mika

Je veux du matos:

- De la corde d'escalade
- Des harnais et de cable-poulis d'escalade, des poignées d'ascension
- Un skate-board. Vu qu'on a un réseau wifi, une tablette permettra de communiquer avec eux. Donc je veux deux tablettes et les mettre en lien via skype. DEux talkie-walkie aussi au cas ou les tablettes ne fonctionnent pas.
- Des outils pour démonter le tout.
- Des lancettes à hémoglucotest. Ce sont des petites aiguilles qu'utilise les diabétiques pour se piquer le doigt et faire couler une goutte de sang. Il suffit de s'essuyer le doigt pour que le sang ne coule plus.

Les autres:
- Je veux qu'Harold bosse pour pouvoir bloquer l'accès au toit. Si jamais on a une intrusion par le toit, je veux qu'on puisse bloquer. Utiliser les machines de manutention peut être une bonne idée.
- Je veux que Naomi prépare un sac avec de la nourriture et de l'eau.

Une fois cela fait: Dodo au Sea life. Je compte dormir 4h.

Je me déplace avec mon sac et mon arme.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Annabelle [MJ only]
MessagePosté: Mar Mar 10, 2015 3:06 pm 
Administrateur

Réservé au MJ & Mika

Réunir tout ce matériel va te prendre du temps, au moins 1h30, 2h.

Je vais vérifier dans quelles boutiques tu peux trouver ces éléments et je te réponds ce soir.

Pour Harold, il a quitté la salle. Si tu le cherches, il est retourné au Sea Life. Il est possible que vous ayez certaines divergences de point de vue.

Naomie préparera le sac sans souci et t'aidera à chercher mais elle demande à connaître ton plan en détails. Et le MJ aussi, ça tombe bien. :)

MessagePosté: Mar Mar 10, 2015 7:38 pm 
Membre du club

Discussion avec Naomi:
"Le plan est d'arrivé à démonter soit un moteur soit un morceau de conduit pour pénétrer à l'intérieur et aller jusqu'au BassPro. La corde sera attaché, pour un bout, à une structure solide, pour l'autre bout, à un harnais d'escalade que j'aurai enfilé. Cela me servira à revenir si besoin voire en cas de chute du conduit si je pèse trop lourd..." Anna marque une pause "Le skate sera poussé devant avec le sac de nourriture dessus afin que je ne sois pas trop chargé et pour faciliter mes mouvements. Enfin, j'aurai avec moi un petit sac avec des outils pour démonter d'éventuelles grilles, de la corde et des poignées pour aider à remonter une corde lisse. Tout ça c'est pour le déplacement."
"Je compte essayer de trouver leurs pièces et voir si je peux voir leur état. S'ils sont contaminés, je repars. S'ils ne le sont pas, je trouve un moyen de leur donner la nourriture, le talkie et je vois s'ils peuvent sortir sans bruit. Qu'on soit clair, j'y vais pour ton copain. S'il est contaminé, je repars.".
Pour le MJ: Fred, un des soigneurs était diabétique. Je l'ai déjà vu mesurer son taux de sucre et la piqure à son doigt ne saignait jamais. Il tirait une goutte de sang puis essuyait et c'était fini. Je ne sais pas pourquoi j'ai repensé à cela mais je me suis dit qu'on pouvait peut-être utiliser cela pour tester ses amis. On ne sait pas s'ils sont encore vivants ni s'ils sont sains et après le délai de jeun je m'attends à les trouver apathique... comme le serait un contaminé en phase d'incubation. En plus du sac, je veux un couteau et un piolet. Le fusil restera avec Harold.

Pour Harold:
"J'aimerai que tu trouves un moyen de bloquer l'accès au toit. Le gardien m'a parlé de machines de levages dans les couloirs techniques. Va voir si cela peut bloquer les portes au cas où. Par contre, fais attention, il y a peut-être d'autres enragés dans les couloirs. Prend ça [Je lui tends le fusil] il ne me servira pas dans les gaines d'aération. Il faut aussi que tu es ton sac avec toi, au cas où ça parte en vrille."

MessagePosté: Lun Mar 16, 2015 10:00 pm 
Membre du club

Durant mon séjour avec les Raptous, on n'a pas trop développé par manque de temps mais Anna reste dans son recueil d'info:
- Qu'ont-ils vus ?
- Quelles sont les spécialités de chacun ?
- Que savent-ils de ce qui se passe ?

MessagePosté: Mar Mar 24, 2015 4:12 pm 
Administrateur

Je te communiquerai ces éléments ce week-end.

Heures au format UTC + 2 heures