David a écrit:
Je rajoute à cela qu'il y a un certain nombre de travaux à faire, reconstruction de la citadelle, assainissements & drainage des déchets de la ville, remise en route de la forge, reconstruction de la tour de garde, création d'une garde pour la ville. Pour tout cela et pour bien d'autres choses encore il faut des fonds. J'imagine qu'il n'y a pas de trésor de la ville disponible cela veut donc dire que si on veut avancer sur ces dossiers il faut taper dans nos fonds propres, je me trompe ?
Votre investissement dans des projets concernant la ville hâtera la reconstruction de Drézen et donc la perte du statut en "ruine".
La mécanique d'intermède repose sur la dépense de ressources particulières:
Marchandies / Influence / Travail et Magie.
Ces dépenses peuvent être produites par votre travail quotidien. Suivant la ressource concernée les compétences utlisés ne sont pas les mêmes. C'est off pour vous je gère ces compteurs. Je vous ferai un bilan régulier de ces nouveaux compteurs.
Les PNJ principaux vont eux aussi créer des ressources qui seront à votre disposition pour vos projets ou ceux de la ville. c'est vous qui décideré de ces investissments. Les conseillers auront surement des propositions et des avis sur la dépense de ces ressources.
La dépense de PO permet aussi l'achat de ces ressources, mais cela reste limité par le statut de la ville.
Les batiments existant en ruine actuellement coûtent deux fois moins chers en temps et en ressources.
Liste des bâtiments en ruine:
Hôpital
Forge
Tour de Guet
Foritification de la citadelle
Auberge/ Taverne (plusieurs)
Prison
Je compléterais la liste en fonction de nos échanges.
Les ressources peuvent aussi être dépense pour la création d'organisation.
Vous pouvez consacrer 6 jours par semaine aux intermèdes. Je vous donne l'avancé de vos projets et on en fait un point pendant les séances de jeux.
Les intermèdes peuvent aussi servir à rechercher des informations, changer des dons, réer des Objets Magique ...