LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Mar Mai 14, 2024 9:27 pm

Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 681 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 02, 2008 12:40 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 24, 2006 4:24 pm
Messages: 6339
Localisation: La tête
C'est dingue en ce moment, dans mon entourage tout le monde découvre un peu la série... J'ai deux gars de mon clan qui s'y mettent (l'un d'eux vient de voir le premier épisode et a l'air déjà accro ^^) et je viens de passer le coffret de la saison 1 à un des deux collègues qui voulaient que je la lui passe.

Sinon la saison 7 se continue tranquillement, enfin autant qu'on puisse dire "tranquillement" dans The Shield. :p

_________________
Responsable jdp.
Page Facebook du club
Blog du club


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 02, 2008 12:47 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 24, 2006 11:26 am
Messages: 1287
Localisation: ... dans le forum
les episodes que j'ai regardé sont passer sur Nt1 je crois ... le samedi soir tard ... tres tard meme ^^

_________________
(ne chercher pas, certain ne m'on jamais vu)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 09, 2008 12:09 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 24, 2006 4:24 pm
Messages: 6339
Localisation: La tête
Bon, le 6ème épisode de la saison 7 de The Shield était très bien et j'ai l'impression que la mécanique qui va amener à la fin de la série est lancé... J'espère que les scénaristes auront les "cojones" d'aller jusqu'au bout, ce qui risque d'être assez énorme.

_________________
Responsable jdp.
Page Facebook du club
Blog du club


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 10:43 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 24, 2006 4:24 pm
Messages: 6339
Localisation: La tête
À propos de House, un site en anglais qui fait le point sur les épisodes de la série en indiquant pour chacun d'entre eux la qualité de l'énigme médicale, de la solution ainsi que du côté "soap opéra" de l'épisode :

http://www.politedissent.com/house_pd.html


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 29, 2008 9:09 am 
Hors ligne
Membre du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 16, 2006 9:52 pm
Messages: 3558
Localisation: sur mon canapé
L'épisode 8 de the shield est certainement le meilleur que j'ai vu depuis bien longtemps, la fin se rapproche et elle promet d'être expéditive :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 1:04 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 24, 2006 4:24 pm
Messages: 6339
Localisation: La tête
Je viens de commencer une nouvelle série britannique appelée Dead Set, au budget réduit mais au concept assez fun : que se passerait-il pour les participants à une téléréalité du genre Loft Story si... une apocalypse zombie se produisait et qu'ils se retrouvaient coincés dans le loft ? :lol:

Malgré son concept délirant, la série arbore un ton relativement sérieux avec pas mal de scènes gore tandis que nous suivons ces personnages assez pathétiques (il y a tous les clichés de ce genre de téléréalité : le travesti, le tas de muscles beau gosse, la blonde artificielle, le quarantenaire pseudo-intello, etc.) qui semblent plus vrais que nature confrontés à un problème qui les dépasse complètement.

La série n'est pas exempte de défaut, on sent le budget fortement réduit (le seul moment dans l'épisode 1 où on voit une foule a été tourné... sur le vrai lieu de l'émission Big Brother), certaines idées zombiesques sont très voire trop classiques, mais une série où le public fan de téléréalité est remplacée par des zombies ne pouvait être qu'éminemment sympathique. ^^

Le trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=HQjq639WP ... re=channel

_________________
Responsable jdp.
Page Facebook du club
Blog du club


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 18, 2009 7:26 pm 
Hors ligne
Ancien membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 25, 2006 11:58 pm
Messages: 5471
Localisation: Là où les Vents du Chaos me portent...
4ème saison de Docteur House ce soir... Je sais pas si elle est inédite cette saison là mais en tout cas, je suis content de retrouver ce docteur complètement barré ! :D

_________________
Gott weiß ich will kein Engel sein


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 18, 2009 8:41 pm 
Hors ligne
Membre du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 16, 2006 9:52 pm
Messages: 3558
Localisation: sur mon canapé
elle est inédite en France je crois bien...

ce soir tous devant la télé... parce que derriere on voit rien (désolé pour cette blague pourrie)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 21, 2009 12:42 pm 
Hors ligne
Membre du club

Inscription: Lun Juil 31, 2006 5:31 pm
Messages: 2096
Kelstar tu parles de la série terminatot ?

Si c'est le casd je n'ai pas les mêmes sources que toi. Sur allociné:

Titre original :
Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Saisons : 2 - Episodes : 25 - Statut : en production

Et idem en surfant sur le net et le site de la Fox

_________________
Le blog du club
Le site de la MJC de Limeil-Brévannes
Modérateur du forum

"Chacun son village et les Elfes seront bien gardés."
David


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 26, 2009 10:24 am 
Hors ligne
Ancien membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 25, 2006 11:58 pm
Messages: 5471
Localisation: Là où les Vents du Chaos me portent...
Bon, toujours aussi sympa la saison 4 de Docteur House. J'avoue que le petit jeu pour désigner qui composera sa nouvelle équipe m'amuse beaucoup. Bien aimé les clins d'oeil à la cérémonie du camp façon Koh Lantha et la cérémonie des roses façon Greg le Millionnaire (notez au passage que je n'ai jamais vu ses bouses télévisuelles mais j'en ai tellement entendu parler que c'est facile de faire le lien). En tout cas, les répliques sont toujours aussi cinglantes et ça c'est bon ! :D

_________________
Gott weiß ich will kein Engel sein


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 10:59 am 
Hors ligne
Ancien membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 25, 2006 11:58 pm
Messages: 5471
Localisation: Là où les Vents du Chaos me portent...
Tiens, hier, j'ai maté les Chroniques de Sarah sur TMC (c'est pas mal en fait la TNT :D ) et j'ai pas trouvé ça extraordinaire :? . La "terminapute" m'a soulé de chez soulé et franchement, je regrette ce bon vieux T-800 qui lui avait vraiment la classe. Pour le reste, l'histoire casse pas des briques mais se laisse suivre...

En fait, ce que j'aimerai, c'est vraiment un Terminator dans le futur, lorsque la résistance lutte contre Skynet dans les décombres de la terre !

Bref, je suis pas convaincu par ces Chroniques mais à défaut... :?

_________________
Gott weiß ich will kein Engel sein


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 11:19 am 
Hors ligne
Membre du club

Inscription: Lun Juil 31, 2006 5:31 pm
Messages: 2096
Uphir concernant les chroniques de sarah conor est ce que tu te bases sur seulement deux épisodes ou as tu vu le reste de la série?

Car prendre en cours une série n'est pas le meilleur moyen de l'apprécier à sa juste valeur même si cela peut te permettre de te faire une idée.

Pour ma part je suis très fan, les personnages sont bien travaillés et sont assez fidèle a l'esprit que je me fais de l'univers de Terminator.

Comme d'habitude chacun se fait son avis suivant ses propres goûts, mais je pense que cette série à vraiment un grand potentiel. :)


Et pour le terninator dans le futur, il ne reste plus qu'a attendre les prochains films avec Christian Bale.
Le premier opus débutera avec le début de la résistance, j'ai hâte d'y être.
Un film sur un de mes thèmes préférés et avec un de mes acteurs fétiches :)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 57405.html

_________________
Le blog du club
Le site de la MJC de Limeil-Brévannes
Modérateur du forum

"Chacun son village et les Elfes seront bien gardés."
David


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 1:02 pm 
Hors ligne
Ancien membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 25, 2006 11:58 pm
Messages: 5471
Localisation: Là où les Vents du Chaos me portent...
Non, effectivement, je n'ai vu que les deux épisodes d'hier. Mais la "terminatrix" a tellement une tête à claque, que j'ai rapidement décroché. En fait, j'ai trouvé que c'était pas spécialement bien joué, et que les passages "cours d'école" était super niais. Comme si on mariait Melrose Place avec l'univers plutôt glauque de Terminator. Bref, je m'attendais à beaucoup plus viril, et à beaucoup moins correct ! :(

Ceci dit, y'a certaines idées qui m'ont bien plu comme notamment les terminators infiltrés dans toutes les couches de la société et ce afin de veiller à ce que le projet skynet aboutisse.

Mais dans l'ensemble, je suis plutôt déçu car je suis aussi assez fan de l'univers ! :?

_________________
Gott weiß ich will kein Engel sein


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 2:14 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 24, 2006 4:24 pm
Messages: 6339
Localisation: La tête
En ce qui concerne Dr House, j'avais arrêté à la saison 3 parce que le côté linéaire de la série (1 épisode = 1 cas à résoudre saupoudré de quelques arcs qui s'étirent sur plusieurs épisodes de temps à autre + éventuellement un cas secondaire qui donne la clé du cas insoluble) ne m'enchante pas outre mesure, ayant pris l'habitude de séries qui prennent un tant soit peu plus de risque dans leur progression comme The Wire ou Breaking Bad.

Cependant, la série est sans doute la meilleure proposée par TF1 actuellement, et je me remettrai peut-être à la saison 4 si justement elle change un peu le mode de fonctionnement qu'elle assène depuis 3 saisons.

Pour les chroniques de Sarah Connor, je ne la suis pas mais j'ai entendu dire que la série s'améliorait au fur et à mesure, les deux premiers épisodes compte donc peut-être parmi les plus mauvais ?

Enfin, je suis actuellement The Big Bang Theory (une série comique sur des geeks très sympa), Lost (qui a réussi à me reconquérir avec des saisons 4 et 5 extrêmement ludiques et divertissantes) ainsi que Battlestar Galactica (globalement déçu par la saison 4 et j'attends de voir la fin).

Voilà pour un petit topo niveau série. :wink:

_________________
Responsable jdp.
Page Facebook du club
Blog du club


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 09, 2009 9:06 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 24, 2006 4:53 pm
Messages: 5329
Localisation: Limeil-Brévannes
Alors déjà c'est David Banner ! :wink: Je ne sais pas qui c'est ce Bruce Banner dont tout le monde parle ? Par contre je connais Bruce Wayne...

Pour en revenir à la série, j'ai comme toi détesté ce que les producteurs ont fait de Starbuck, une espèce de garçon manqué tête brûlée sans rien dans la tête et avec tout dans les muscles qu'on cherche où ils sont... Malgré tout, il y a des personnages tout à fait convaincants, l'amiral Adama et son fils Lee, Gaïus Baltar, le colonel Tigh sans parler du personnage de Tom Zarek (ancien Starbuck)...

Au niveau scénaristique il y a quand même pas mal de bonnes idées et des rebondissements bien trouvés. Globalement je trouve la série réussie même si d'une part je n'aime décidément pas Starbuck, et d'autre part la saison 3 fut plutôt moyenne à mon goût mais bon dans l'ensemble ça reste une bonne série avec des effets spéciaux dignes de bien des films.

_________________
Administrateur du forum


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 681 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com