LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:40 am

Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 05, 2008 8:51 am 
Hors ligne
Ancien membre

Inscription: Lun Avr 03, 2006 5:11 pm
Messages: 719
Localisation: ici ou ailleurs...
Je confirme Loki, World War Hulk est une excellente série, j'espère que les scénaristes nous réservent encore de belles surprises comme celles-là.
Pour résumer pour ceux qui n'auraient pas suivi :
Hulk est devenu tellement incontrolable et cause tellement de dégâts lors de ses affrontements, qu'un groupe baptisé les "Illuminati" comprenant Iron Man, Red Richards, Flèche Noire, Doc Strange et Pr Xavier) décide de le piéger à bord d'un vaisseau et de l'envoyer au fin fond de la galaxie où il pourra plus causer de dégâts. A noter que le PR s'est abstenu lors de ce vote.
Bien entendu, tout ne se passe pas comme prévu. Hulk attérri sur une autre planète, est fait esclave puis gladiateur. Avec l'aide d'un groupe de parias comme lui, il décide de se révolter, et finit par renverser l'empereur. Il est nommé Roi de la planète et épouse l'ancienne garde du corps de l'empereur qui tombe enceinte de lui. Mais, alors qu'il croyait enfin toucher le bonheur, le vaisseau dans lequel il est arrivé explose tuant des millions d'habitants et surtout sa femme. Trés mais alors trés en colère, il décide de revenir sur Terre pour faire payer les responsables de tout cela, les Illuminati.
Actuellement, il est revenu sur Terre, aprés avoir rendu une petite visite à Flèche Noire sur la Lune, où il lui a expliqué sa façon de penser à grands coups de tatane dans la gueule, et il a rétamé Iron Man, malgré son armure anti-hulk qu'il avait construite.

Sur les séries marvel Universe, elles sont pas mal non plus, mais, je les trouve un peu compliqué si on n'est pas un lecteur averti. Un nouveau lecteur aurait du mal à suivre. Mais, la qualité est au rendez-vous par contre.
Pour les 2 autres, je n'ai pas lu.
Et, je te conseille Loki de lire Marvel Icons. Il se prépare un évènement marquant également.

_________________
Smith, Mr Smith


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 05, 2008 10:58 am 
Hors ligne
Ancien membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 25, 2006 11:58 pm
Messages: 5471
Localisation: Là où les Vents du Chaos me portent...
Un jour, il faudra qu'il arrête la moquette les scénaristes de Comics... Enfin, je dis ça mais j'adore alors... :wink:

_________________
Gott weiß ich will kein Engel sein


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 06, 2008 10:53 pm 
Hors ligne
Ancien membre

Inscription: Lun Avr 03, 2006 5:11 pm
Messages: 719
Localisation: ici ou ailleurs...
Bah!! Qu'ils continuent à fumer alors, si ils nous pondent des histoires comme celles-là. :D
Les jeunes X-Men ou les adultes, ils se prennent une petite rouste quand même, faut dire qu'il est sacrément énervé le Hulk :lol:

Par contre, moi, ça m'a énormément donné envie de faire du Champion, a bon entendeur :wink:

_________________
Smith, Mr Smith


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 10:39 am 
Hors ligne
Ancien membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 25, 2006 11:58 pm
Messages: 5471
Localisation: Là où les Vents du Chaos me portent...
nightwind a écrit:
Par contre, moi, ça m'a énormément donné envie de faire du Champion, a bon entendeur :wink:


Ne te gênes surtout pas pour nous :wink:

_________________
Gott weiß ich will kein Engel sein


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 08, 2008 9:44 am 
Hors ligne
Ancien membre

Inscription: Lun Avr 03, 2006 5:11 pm
Messages: 719
Localisation: ici ou ailleurs...
Il y a également Warhammer 40000 qui vient juste de sortir en BD. Réservé par contre à un public averti, car ça tranche ça tue ça massacre, bref du W40K quoi :D
L'univers est assez bien respecté, je pense, et les dessins sont assez beaux, pour le scénario, comme c'est le premier, ils posent les bases.

_________________
Smith, Mr Smith


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 10, 2008 8:09 pm 
Hors ligne
Ancien membre

Inscription: Lun Avr 03, 2006 5:11 pm
Messages: 719
Localisation: ici ou ailleurs...
Voici un lien pour créer son super-héro. Certes, ce n'est pas super complet mais c'est marrant
http://marvelkids.marvel.com/cyos

_________________
Smith, Mr Smith


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 9:07 am 
Hors ligne
Ancien membre

Inscription: Lun Avr 03, 2006 5:11 pm
Messages: 719
Localisation: ici ou ailleurs...
Alors pour continuer sur WWH :
"Aprés avoir battu tous les super-héros qui s'opposaient à lui, Hulk doit faire face à son ennemi le plus acharné, le Général Thunderbolt Ross. Et, je dois dire que l'armée arrive à bien le blesser.
Intervient alors Doc Strange qui tente de raisonner Bruce, en s'introduisant dans son subconscient. Mais, Hulk réussit à le neutraliser de manière assez intelligente, obligeant le Sorcier à recourir à un objet trés puissant qui le transforme en Démon."

La suite au mois prochain. :wink:

_________________
Smith, Mr Smith


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 24, 2008 4:05 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 24, 2006 11:26 am
Messages: 1287
Localisation: ... dans le forum
Lu Freak' Squeele tome 1 (edition Ankama)

j'ai adoré :) ... très fun, sexy et avec beaucoup d'humour

"Freak's Squeele raconte, avec humour et tendresse, l'histoire de trois étudiants de première année qui n'ont rien d'exceptionnel. Ils n’ont en effet réussi leur examen d’entrée que de justesse…
Chance la démonette, dont les battements de paupières font l'effet papillon, Ombre le loup garou au grand cœur qui est resté coincé sous sa forme animale et Xiong Mao, une jeune fille qui n'a aucun pouvoir à part celui d'être une acharnée du travail. "


voila la Couve :)
Image

_________________
(ne chercher pas, certain ne m'on jamais vu)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 12, 2008 6:33 pm 
Hors ligne
Ancien membre

Inscription: Lun Avr 03, 2006 5:11 pm
Messages: 719
Localisation: ici ou ailleurs...
Je viens de découvrir une BD française vraiment marrante, et du même auteur que Titeuf : Captain Biceps.
Ce sont de courtes histoires racontant les aventures d'un super-héros pas comme les autres, le fameux Captain Biceps donc, qui résoud les problèmes par des torgnolles en pleine face (ça devrait plaire à certains :wink: ).
Mais, le plus marrant, sont les adversaires qu'il affronte et leurs techniques particulières : Grokuman, le surfeur d'alu, transpiro man etc...
Certaines situations sont assez tordantes :D

_________________
Smith, Mr Smith


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 12:27 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 24, 2006 4:24 pm
Messages: 6339
Localisation: La tête
T'en fais pas, on a tous notre section où on parle tout seul, nous, les non-mmoeux. ^^


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 10:08 am 
Hors ligne
Ancien membre

Inscription: Lun Avr 03, 2006 5:11 pm
Messages: 719
Localisation: ici ou ailleurs...
Gary a écrit:
T'en fais pas, on a tous notre section où on parle tout seul, nous, les non-mmoeux. ^^


Ah la la!!! la mauvaise foi du Gary, on écrit et on lit dans les autres posts aussi, nous le Mmomeux :tsss:
Mais, y a pas beaucoup de réponses non plus de la part des non Mmomeux :wink:
Et t'inquiètes Loki, j'aime bien cette section aussi, mais j'avais l'impression d'être un peu seul aussi :wink:
Pour en revenir au sujet, "Le Complexe du Messie" est d'un trés bon niveau, comme beaucoup de séries Marvel depuis qq temps (notamment le House of M). Ce que j'apprécie, c'est qu'elles sont beaucoup plus matures, contemporaines, et surprenantes. Aucun héros n'est à l'abri, et les chutes sont souvent imprévisibles, et marquantes (qui aurait imaginer que Marvel aurait osé tuer Captain América).
Là, il faut que je me précipite chez Album pour acheter le dernier épisode, j'suis impatient de découvrir les motivations de Cable et de Bishop :wink:
Et, aprés, autre grande épopée en 2009, avec "Secret Invasion" :D

_________________
Smith, Mr Smith


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 09, 2009 3:36 pm 
Hors ligne
Ancien membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 25, 2006 11:58 pm
Messages: 5471
Localisation: Là où les Vents du Chaos me portent...
loki a écrit:
je sais qu'il n'y a que deux personnes qui lisent cette rubrique mais je reviens sur le crossover actuel de marvel (qui fete ses 70 ans) : secret invasion.


Si tu m'inclus dans les deux lecteurs, j'en suis flaté ! Sinon, je te fais savoir que je lis ce topic mais je m'y exprime peu vu que ma connaissance des univers Marvel, voir DC, est carrément nulle comparée à toi ou à Nightwind ! :wink:

_________________
Gott weiß ich will kein Engel sein


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 09, 2009 3:37 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 24, 2006 4:24 pm
Messages: 6339
Localisation: La tête
Moi, j'y passe en tant que modo, pour voir si ça ne flame pas. Donc ça fait quatre lecteurs, tout de même.

_________________
Responsable jdp.
Page Facebook du club
Blog du club


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 09, 2009 3:48 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 30, 2006 7:43 pm
Messages: 3120
Localisation: Champigny-sur-Marne
Moi j'y passe pour voir si ça flamme. :D
Et de 5.

_________________
Responsable de la section figurines.

Mon blog !
Ma ludothèque.
Mon compte T3.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 09, 2009 6:30 pm 
Hors ligne
Ancien membre

Inscription: Lun Avr 03, 2006 5:11 pm
Messages: 719
Localisation: ici ou ailleurs...
J'ai pris du retard malheureusement dans la lecture des comics, je vais acheter le 3ème volet de secret invasions et je dirai ce que j'en pense aprés, mais l'idée est assez plaisante.

_________________
Smith, Mr Smith


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com