Eh bien dis donc, quelle haine pour un fake, je pense qu'il a au contraire réussi son coup s'il a pu te mettre dans un état pareil.
J'ai lu son skyblog et j'ai trouvé ça assez rigolo, le garçon a de l'humour et sait très bien être à la limite du fake et du truc sérieux. Quelques exemples des pensées sur son blog :
"Il n'est plus à prouver que je suis une star sur le net. Même les sceptiques réussiront à s'en convaincre en tapant mon nom sur google. Ca risque de vous faire mal mais ce n'est pas ma faute si skyrock a sû voir en moi une personnalité intéressante qui se détache du lot de blogeurs (pourris la plupart du temps) qu'on peut trouver sur internet."
"Ce genre d'histoire peut te paraitre exceptionnelle, mais c'est mon quotidien. Ces anecdotes m'arrivent tous les jours. Les gens m'accostent de façon hésitante, ils me demandent si je suis bien Mickael Vendetta. J'ai même vu des mecs et des filles qui me reconnaissent mais qui préfèrent baisser les yeux plutôt que de venir m'accoster. Franchement, saches que Mickael Vendetta t'autorise à venir lui parler s'il n'est pas trop pressé et que tu as une tête qui lui plaît."
"Je sais ce que je vaut. Le seul défaut que vous pourriez me trouver, c'est mon manque de modestie. Je ne suis pas modeste, car même si je l'étais, les gens diraient que je me la pète simplement par jalousie. J'affiche donc ma beaugossitude et mon esprit de vainqueur, car je compte réussir ma vie, au détriment de la votre."
J'adore notamment cette dernière phrase. ^^
Et je garde de la vidéo "Sarkozy, t'es mon père spirituel".
Le pire étant qu'au cours des "soirées mondaines" où il m'est arrivé d'aller, j'en croise quelques-uns, des gars lui ressemblant beaucoup, et ce ne sont pas des fakes...