Nom : Cassus Prénom : KRENNEL Race : Humain Age : 26 ans terrestre Taille : 1,78 mètres Poids : 71 Kilos Sexe : Masculin
Pendant plusieurs siècles, ma famille à servi la République. D'innombrables sénateurs ont porté le nom des KRENNEL. Ma famille s'est sacrifiée de manière désintéressée pour le bien des citoyens et de la société. Je m’appelle Cassus KRENNEL, je suis un jeune sénateur et je représente la planète Carida.
Depuis la création de l’Empire, avec ma famille, on a tenté de repousser les mauvaises intentions de l’empereur et de lui faire tenir ses promesses. Mais maintenant, nous devons me retourner contre le gouvernement galactique. Nous n'avons plus le choix, l'Empire est vraiment devenu une tyrannie, l’Empire a enfin montré son vrai visage en enfermant ma petit sœur, Kyra, pour faire pression sur ma famille.
Ma planète natale, Carida, est occupée par les stormtroopers. Les citoyens, ainsi que ma sœur, doivent être sauvés, et nous devons agir au plus vite. Depuis ma famille soutient Mon MOTHMA, afin de l’aidé à diriger la Rébellion, comme elle l’a toujours fait pour la République.
Fichiers joints: |

Star wars.PNG [ 224.15 Kio | Vu 1087 fois ]
|
_________________ Le maître du jeu est le monarque absolu d'un petit royaume qui ne règne [...] que par la bonne volonté de ses sujets. E. Gary Gygax
|