LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 8:02 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 12, 2007 9:28 pm 
Administrateur

J’accepte une seconde tasse de café puis m’éclaircis la voix avant de commencer : "Le tatouage sur l’omoplate de la fille indique qu’elle fait ou a fait parti des "Free Riders", c’est une bande de motards, semblable aux Hell's Angels. Ils écument les routes et les bars, la route 66 est leur terrain de jeu favori. Ils ont en commun avec les Hell’s un attrait prononcé pour les trafiques en tout genre, la plupart du temps drogue et armes sont leur fond de commerce. Des types plutôt dangereux."

Après une courte pause. "C’est par là que je commencerais..." dis je en me frottant le menton. "Encore une chose" sur un ton sérieux qui laisse encore plus transparaître mon accent irlandais, "les gens que nous allons rechercher ont prouvés qu’ils n’étaient pas des enfants de cœur, tuer ne leur fait pas peur et peut être que certains aiment ça. Ils sont vicieux, sans remords et déterminés." Mon regard se lève vers la jeune fille assise près de moi, il ne s’en détachera qu’à la fin du discours, la fixant intensément : "S’il y a ici des personnes qui ne se sentent pas capable d’aller jusqu’au bout d’elles mêmes ou qu’elles ne se sentent pas assez expérimentée, qu’elles le disent tout de suite, la salle d’entraînement est là pour elles. Si certains sont allergique à la vue du sang, ont peur d’user de leurs capacités, ou tout simplement ont des doutes qui les rongent, la salle est là pour eux. Je ne tiens pas à risquer ma vie inutilement avec des boulets à mes cotés et je leur déconseille aussi d’aller risquer la leur car ils la perdront à coup sûr." Le froid dans le regard ne laisse aucun doute quant à la personne visée, le message est passé, je me renfonce dans mon fauteuil.

"Et maintenant ?" dis je en portant mon regard sur les autres personnes.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 12, 2007 10:43 pm 
Ancien membre

Image du 2d terroriste
http://teddy.clairivet.neuf.fr/page4.html

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 12, 2007 11:45 pm 
Ancien membre

Pensive quant aux dernières informations dévoilées par I.S.A, Alex et Peter, je prête à peine l'oreille à la longue tirade de ce dernier. Ce n'est qu'en sentant son regard posé sur moi que je réalise que le pamphlet m'était adressé... quoique, m'était il vraiment destiné ?

"Pardonnez moi Monsieur Peter" dis je d'une voie polie, "mais votre dernière réplique était elle à mon intention ?". Je fixe mon interlocuteur, quelque peu intimidée, mais affichant une réelle détermination dans mon regard.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 13, 2007 11:47 am 
Administrateur

Restant tourné vers les autres personnes de la pièce: "Nous avons aussi la possibilité de mener une enquête complémentaire sur les lieux des attaques, au cas où. Les armes aussi, n’ont pas pu être produites n’importe où ni par n’importe qui." Dis je pensivement.

Puis me retournant vers mon interlocutrice : "Bingo gamine. Je n’ai rien contre toi, mais tu es trop jeune pour ce genre de job, trop jeune et trop sensible." dis je en appuyant sur ces derniers mots. "Une fois devant ce type", je montre le gars avec un énorme canon à la place du bras gauche, "il ne s’agira pas d’être intimidé ni de pleurnicher car ça ne l’arrêtera pas, il n’a que faire de sentiments comme la pitié. Le mieux que tu puisses faire à l’heure actuelle, pour toi-même et pour les autres, c’est d’aller t’entraîner et peut être que dans 5 ou 6 ans tu seras prête." Marquant une courte pause. "Je le dis sans méchanceté ni intention de nuire, c’est juste le constat qui s’impose après quelques heures seulement passées ensemble." Le regard est resté dur malgré tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 14, 2007 12:37 am 
Ancien membre

Bien qu'il s'en défende, je ne peux m'empêcher de penser que les dernières paroles du dénommé Peter ne sont que pure méchanceté. L'espace d'un instant, je sens la colère me gagner et mon visage se ferme. Mes yeux se font plus pâles et je sers les poings. Mais très vite, les nuages s'éclaircissent et mon sourire reprend le dessus comme le soleil après une légère averse.

"Monsieur Peter, je vous trouve bien arrogant pour vous croire capable de juger quelqu'un après seulement quelques heures, heures que l'on peut d'ailleurs compter sur les doigts d'une main si, comme je le pense, vous avez passé une bonne partie de la nuit à dormir comme la plupart d'entre nous". Mon ton reste courtois et polie mais je ne masque pas la pointe d'ironie de ma remarque.

"Je ne peux toutefois que louer votre acuité visuelle car, en effet, je suis une "gamine" comme vous le dîtes si bien. Je n'ai aucune formation de soldat, je ne me suis que très rarement battue, et effectivement, il m'arrive de ressentir de la pitié ce qui quelque part me rassure et me rappelle que je suis un être humain malgré mes nouveaux pouvoirs".

Je marque une pause, laissant aux personnes présentes le temps de digérer mes paroles. Puis, reprenant sur un ton nettement plus froid:

"Maintenant, si vous espérez que je vais m'agenouiller et me mettre à "pleurnicher", puisqu'il s'agit là de votre terme, en vous suppliant de me laisser partir avec vous, vous pouvez toujours rêver ! Et quand bien même vous m'interdiriez de venir, je vous répondrai que ce n'est pas à vous d'en décider et que si la perspective de faire équipe avec moi vous déplait tant, vous pouvez rester jouer aux cartes avec I.S.A !"

Après une très courte pause, je rajoute avec un sourire ironique: "Je dis bien entendu cela sans méchanceté ni intention de nuire !".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 14, 2007 12:59 am 
Ancien membre

"Bon, arrêtons ses enfantillages maintenant. Je ne vous ai pas engagé pour vos beaux yeux ni vos beaux discours. Vous avez chacun vos capacités qui vous rendent supérieurs au commun des humains. Mais, ne sous-estimez jamais celles de vos équipiers, car seul un travail d'équipe vous permettra de réussir, ni celles de vos ennemis."
"L'équipe sera constituée de vous 4, point final, et votre mission est déjà commencée
." dit Smith d'un ton autoritaire.
"Mais, si l'un d'entre vous n'est pas apte et n'est pas à la hautuer, nous aviserons à ce moment là." rajoute t-il.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 14, 2007 3:12 pm 
Membre du club

Tapotant mon carnet de mon crayon, je prends la parole.
« Si je résume l’affaire, nous sommes confrontés à 4 mutants dont nous connaissons très peu de choses, ces mutants sont soutenus par des sortes de mercenaires qui disposent d’un équipement et d’une formation avancé.
Nos indices sont très limités, a priori une des terroristes fait parti ou a fait parti d’une bande de motards qui se font appelés les "free riders". Ces motards n’ont pas de bases d’opération fixe, mais leurs domaines d’actions et leurs méthodes font que nous avons une chance de les retrouvés.
Nous pouvons aussi nous rendre sur les lieux des attentats, afin de voir si certains indices n’ont pas échappés aux enquêteurs et nous rendre compte par nous même du potentiel de nos adversaires.
Enfin nous pouvons essayé de faire des recherches sur le type d’arme et l’équipement de nos opposants. Se procurer ce type d'explosif ne doit pas être si simple.
Et il y aussi les tags fait :" Emancipation des mutants, bientôt les mutants au pouvoir" Quelle organisation terroriste se cachent derrière ce slogan?
D’autres idées? »

"Chacun son village et les Elfes seront bien gardés."
David

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 14, 2007 3:30 pm 
Membre du club

"Oui. Smith, vous ne nous avez pas expliquer par quels moyens ils se sont envolés des lieux. Pourtant, vu le monde présent et leur discrétion quelqu'un a du les voir partir ou peut-être qu'ils apparaissent sur une caméra.Entre celles contenues dans les véhicules de patrouilles de police, les caméras de surveillance du traffic et celles qui surveillent les banques et autres magasins, ils bien ont du se faire épingler avec leurs véhicules non ?"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 14, 2007 8:53 pm 
Ancien membre

"Toutes les recherches déjà effectuées, ainsi que leurs résultats sont dans les dossiers sur la table. Si vous avez besoin d'autres données, ISA se fera un plaisir de vous aider. Pour ma part, je dois vous laisser, une réunion de travail m'attend." dit-il en se levant et se dirigeant veers la porte.
Juste avant de la refermer, il rajoute "Je suis sur que j'ai fait le bon choix en vous engageant. Bon courage."

Pièces du dossier :
- les 2 videos des systemes de surveillance
- les plans des lieux et des dégâts. Les explosions ont par leur puissance détruit ou neutralisé les systèmes de sécurité de tous les bâtiments aux alentours. Pour les plus sensibles, la police s'occupe de leur surveillance, les autres feront appel à des vigiles privés.
- les noms et photos des victimes et témoins.
- leurs déclarations. Elles ne vous apprenent pas grand chose, vu les blancs et les incohérences entre les différents discours. Vous réussissez à trouver qu'une femme a vu une veste et un chapeau dans un sac d'un des hommes. Et, il semblerait qu'ils ont profité de la panique pour s'enfuir à pied.
- pour l'instant, seuls 2 groupuscules pro-mutants sont enregistrés et ayant les capacités logistiques pour organiser de tels actes. Mais, aucun de ces individus n'est enregistré et connu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 14, 2007 9:32 pm 
Administrateur

Après m’être saisi d’un dossier, je demande à ISA de bien vouloir me sortir les têtes des deux mutants en gros plan si possible et en quatre exemplaires si elles ne sont déjà pas dans les dossiers fournis.

"C’est parti. Voyons ça de plus près." Dis je dans un grand soupir tout en me retroussant les manches. Après avoir jeté un coup d’œil sur les dossiers je me repasse les vidéos en tentant d’y déceler le moindre indice qui aurait pu nous échappé. Une opération longue et fastidieuse pourtant nécessaire. Je m’installe donc confortablement dans un fauteuil et commence l’examen minutieux des images, les jambes croisées sur le bureau…

"Je m’occupe des vidéos. Je vous laisse les enquêtes complémentaires sur les attaques si vous le souhaitez. Quant aux bikers il est préférable de s’en occuper ce soir." Les yeux de Peter n’ont pas quitter l’écran une seule seconde pendant qu’il vous parlait, sautant rapidement d’un endroit de l’écran à un autre, un regard de professionnel vous semble t’il.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 14, 2007 11:29 pm 
Membre du club

« Je vais avoir besoin d’un bureau isolé ou je puisse fumer. Il me faut aussi un téléphone, un annuaire et un pot de thé.
Je vais appeler tous les bars New York, pour voir si les free riders ne sont pas en ville.
Je me charge de ça, sur les lieux des attentats je ne servirai a rien. »

"Chacun son village et les Elfes seront bien gardés."
David

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 14, 2007 11:31 pm 
Ancien membre

Une voix féminine s'élève de l'écran ou apparaît le visage d'une magnifique brune :"Je me suis permise de faire quelques recherches suivant vos indications, et d'aprés les listings des polices, un membre d'une bande de motard possédant un tatouage similaire s'est fait interpellé pour dégradation à 20 km de Réno dans le Névada."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 15, 2007 8:38 am 
Ancien membre

Avec le départ de Monsieur Smith, je m'apprête à recevoir une nouvelle salve de réfléxions de la part de Peter... Mais rien ! Peter s'est penché sur les écrans et se repassent les vidéos des attaques. Tant mieux ! me dis je en moi même. Je ne sais pas trop ce qu'il cherchait avec son numéro de macho paternaliste... Etait ce un test ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 15, 2007 12:02 pm 
Administrateur

Je note mentalement l’information donnée par ISA concernant les bikers mais sans quitter l’écran des yeux.

Quelques minutes passent lorsqu’un éclair semble traverser les yeux de Peter. "ISA, stop la vidéo, retour en arrière… Stop… Zoom avant sur le coin supérieur gauche… Lecture… Stop" un air de satisfaction apparaît sur mon visage. "Bingo ! Comment j’ai fais pour ne pas la repérée avant ?"

Je me retourne vers les autres personnes présentes en affichant un grand sourire : "Y a-t-il quelqu’un qui sait être discret, voler ou bien traverser les murs ?" dis je le plus innocemment du monde. La vidéo s’est stoppée sur une portion de mur d’un bureau qui montre une petite caméra discrète.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 15, 2007 2:15 pm 
Membre du club

"Marcus a les capacités requises pour traverser les murs mais je doute que cela soit très discret, quand à Aya, il serait fort discourtois de lui demander de commettre des actes répréhensibles à son age. Je vais donc me dévouer " dis-je tout en me rapprochant de Peter et de l’écran afin de mieux analyser la scène et surtout noter mentalement l’adresse.
" Je devrais pouvoir localiser et récupérer ce qu’elle a filmée."

Je me tourne vers l’hologramme d’I.S.A
" Il va me falloir un portable pour pouvoir shinter d’éventuels systèmes de sécurité et pour pouvoir stocker les données, je suppose que vous avez aussi des systêmes de communications petits et discrets histoire que Peter me fasse la conversation. Le temps nous ait compter I.S.A nous avons rendez- vous ce soir à Vegas, dis-moi quand le materiel est prêt que je puisse partir."

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures