LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Sam Juin 07, 2025 2:08 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 05, 2007 2:23 am 
Membre du club

Marcus à l’air gêné depuis sa démonstration dans le bureau de Mister Smith. Au fur et à mesure de la visite il se referme sur lui même et ressemble de plus en plus à un professeur d’Oxford égaré dans la salle de lancement de Cap Canaveral.

La voix féminine d’I.S.A l’a fait sursauter, quand à la salle d’entraînement virtuelle elle ne semble pas du tout l’enthousiasmé, bien au contraire. (Intelligence Supérieure Artificielle qu’est ce que ça peut bien vouloir dire, et depuis quand une calculatrice ça parle ?)

« Vos locaux et vos moyens ont l’air à la hauteur du défi proposé… » Dis je sur un ton quelque peu dubitatif.
(Hum… dans quel guêpier est ce que je me suis fourré ? Heureusement mes coéquipiers ont l’air « humain » par contre ceux de la Première Equipe ont tout du « supra »…)

"Chacun son village et les Elfes seront bien gardés."
David

Dernière édition par Fabien le Mar Mar 06, 2007 1:28 am, édité 2 fois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 05, 2007 11:22 pm 
Ancien membre

Alors que Smith vous explique un peu plus en détail le fonctionnement de la salle des dangers, son portable sonne, et aprés avoir échangé quelques brèves phrases, il raccroche.
"Je dois m'absenter quelques minutes, le 4ème membre de l'équipe vient d'arriver, avec un peu de retard." vous dit-il.
"Adrenalyn, Colosse, vous voulez bien vous occuper de nos nouveaux membres, et continuez la visite."
Sur ces paroles, il quitte la pièce.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 06, 2007 10:27 am 
Administrateur

Je m’avance vers les deux hommes, "Salut les gars, je m’appelle Peter." Je tends la main vers Adrenalyn, puis fait un signe de la tête à Colosse qui semble encore occupé. "Comment ça marche ?" dis je en regardant tout autour de moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 06, 2007 12:22 pm 
Membre du club

« C’est vrai que nous sommes à l’étroit dans cette pièce » Je descends rejoindre Colosse et Peter, en attendant le retour de Mister Smith et de notre quatrième partenaire.

« Colosse, Adrenalyn je suis enchanté de faire votre connaissance.
Si vous me permettez j’aurai une question ? Pourquoi votre équipe ne comporte que trois membres ? L’un des vôtres serait il en mission actuellement ? »

(J’espère que si il y a un quatrième membre il ne lui soit rien arrivé de fâcheux, les ligues anti mutantes et les organisations terro- mutantes ne sont pas connus pour leurs méthodes pacifiques. )
Les présentations faites, je déambule dans la salle d’entraînement, avec l’air de chercher quelque chose.

David

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 06, 2007 12:36 pm 
Ancien membre

Pour le moment, je ne dis rien. J'attends dans un coin de la pièce que Monsieur Smith soit de retour...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 06, 2007 3:42 pm 
Ancien membre

"Bonjour et bienvenus" vous répondent ensemble les 2 compères.
"Nous sommes 3, car, d'aprés ce que nous a dit Smith, le 4ème pressenti pour intégrer l'équipe a refusé l'offre. Et, pour le moment, on s'en sort trés bien" dit Adrenalyn.
"Mademoiselle, vous pouvez vous rapprocher, on ne mord pas, enfin, lui peut être, en indiquant Adrenalyn, mais il ne faut pas prendre au mot tout ce qu'il raconte" adresse Colosse à Aya. Et, malgré son imposante stature, tu ressens une certaine douceur dans sa voix.
"Alors, comment ça marche. Ben, pour la salle des dangers, vous demandez à l'ordinateur de programmer une situation spécifique, en indiquant le lieu, les protagonistes et leur niveau, ensuite il fait le reste. Ne me demandez pas de rentrer dans les détails, j'ai rien pigé au jargon des techniciens." enchaine Adrenalyn. "Pour la salle de sport, ben c'est comme toute salle de sport avec tous les appareils que vous voulez pour vous muscler et vous entretenir. Pour la machine où était Colosse, c'est une presse hydraulique capable de reproduire un poids allant jusqu'à 200 tonnes, et même le gros a du mal à ce niveau"
"Mais, surtout, ils ont pensé à tout, à coté, vous avez une piscine et des saunas pour vous relaxer aprés. Manque juste les masseuses, mais Smith ne veut rien entendre" rajoute t-il avec un grand sourire.
"Le dernier membre de l'équipe, c'est le grand blondinet que vous avez vu dans la salle, il s'appelle Nova, et c'est le chef d'équipe. Par contre, il est un peu coincé et ringard."
"Bah, le coup de la boule puante dans son costume c'était un peu poussé" reprend Colosse. "Si vous voulez tester des appareils, n'hésitez pas, je vais vous montrer" rajoute Colosse, en vous regardant et notamment Marcus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 06, 2007 4:47 pm 
Membre du club

Soutenant le regard de Colosse, je semble réfléchir à la proposition.
«D’habitude, je ne suis pas coutumier de ce genre de défis. Mais les situations auquel nous risquons d’être confronté font que je me dois de mieux connaître les limites imposées par mon Génome X.
Pour le peu que j’en sais la charge la plus lourde à laquelle j’ai déjà été confronté est celle d’un camion citerne plein d’essence qui c’était écrasé sur mon véhicule. J’ai repris connaissance peu après l’accident, bloqué en dessous, c’est la première fois que je me souviens avoir fait quelque chose sortant de l’ordinaire. J’ai poussé de toutes mes forces et j’ai pu m’extirpé des véhicules en feu. Bien évidemment personne ne m’a cru à l’époque quand j’ai dit que j’avais repoussé un poids lourd et que j’étais sorti indemne au milieu des flammes.
La thèse officielle retenue est que je fus éjecté de mon véhicule, sauvé par le fait que je ne portais pas ma ceinture. Un incroyable coup de chance pour moi, mais pas pour les autres. Je fus le seul rescapé de ce carambolage qui a fait 40 victimes...
»
Tout cela est dit sur un ton monocorde avec une expression neutre, mais les plus perspicaces y discerneront une trace de culpabilité…

« Tout ça pour vous dire que je veux bien faire un peu d’exercice, mais après il faudra me montrer ou se situe la cafétéria. » Dis je sur un ton plus gai et avec un sourire espiègle au coin de la bouche.
Tout en me dirigeant vers la presse, j’enlève ma veste et ma chemise, les plient soigneusement avant de les déposer sur un banc de musculation.
Le torse et les bras de Marcus sont réellement impressionnants, les muscles sont parfaitement dessinés et une force exceptionnelle semble irradier de ce corps.
"J'espère que ça ne gêne personne, que je sois torse nue?"

David

Dernière édition par Fabien le Mar Mar 06, 2007 6:03 pm, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 06, 2007 5:56 pm 
Administrateur

(Des boules puantes dans un costume me dis je, très dubitatif).

Reprenant avec Adrenalyn : "L’heure est un peu tardive pour des exercices intenses, par contre je meurs de faim. Ne vous dérangez pas pour moi je trouverais bien la cafétéria tout seul. Si d’autres sont tentés de manger un morceau…", laissant ma phrase en suspens tout en me tournant vers Aya.

(Cela me permettra de visité un peu l’installation sans guides et puis j’aurais au moins l’occasion d’en griller une ! Depuis le temps que ça me démange.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 06, 2007 8:01 pm 
Ancien membre

A l'invitation de Colosse, je m'approche de quelques pas afin de participer, ou tout au moins d'être présente, dans la conversation. Je suis attentivement les explications de Colosse et souris aux commentaires d'Adrenalyn (quoique le coup de la boule puante, je comprends que le dénommé Nova n'ait pas vraiment apprécié).

Lorsque le Professeur Marcus enlève sa chemise, je regarde sa musculature parfaitement dessinée (regard "professionnel" je précise). Il n'est peut être pas aussi imposant que Colosse dont les mensurations sont tout à fait exceptionnelles, mais en tout cas, on ne s'attend certainement pas à trouver un tel athlète sous son costume de "gentil professeur". Je suis curieuse de voir qui remportera ce défi amical.

Me tournant vers Peter qui semble désireux de prendre son indépendance "Je ne suis pas sûre que nous devrions nous éloigner. Monsieur Smith sera certainement de retour dans peu de temps !"

Dernière édition par Uphir le Mer Mar 07, 2007 12:56 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 06, 2007 8:41 pm 
Administrateur

Je sors donc de la salle, sans prendre en compte la remarque m'étant adressée, et part me promener dans l'installation pour trouver un endroit où je pourrais fumer une cigarette en toute tranquillité. Une machine à café fera parfaitement l'affaire. Il doit bien y avoir ça dans cette immense installation.

(C'est un endroit étonnant plein de surprises et de secrets que j'ai hâte de percer, ISA doit me regarder maintenant tout comme elle surveille tout ce qui se passe dans la base.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 07, 2007 12:34 am 
Ancien membre

Voici un lien pour voir la tenue, j'espère qu'il fonctionne
http://teddy.clairivet.neuf.fr/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 07, 2007 3:58 pm 
Ancien membre

Peter, tu réussis à trouver la salle des fumeurs où quelques agents décompressent aussi devant un bon café. Ils n'ont pas l'air surpris de te voir, et t'acceuillent chaleureusement.
Dans la salle, vous examinez plus ou moins attentivement les appareils, et faites connaissance. Le Professeur vous surprend alors sous la presse, il réussit quelques séries à 25T, poussant meme difficilement les 100T.
Au bout d'un quart d'heure, Peter est revenu de sa pause clope, et vous voyez Mr Smith revenir en compagnie d'un jeune homme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 07, 2007 4:20 pm 
Ancien membre

Plutôt pas mal ces tenues me dis je en moi-même. C'est effectivement mieux que des collants !

Je regarde attentivement le professeur faire ses exercices: 100 tonnes ! Je suis vraiment impressionnée. Il y a encore peu, personne n'aurait pensé qu'un homme parviendrait à soulever une telle charge... Mais avec l'arrivée des "mutants", tout semble devenir possible et il parait évident que le monde va devoir s'adapter à ces "supra-humains".

Le bruit de la porte qui s'ouvre me tire de mes pensées et je jette un oeil en direction du nouvel arrivant...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 07, 2007 6:03 pm 
Membre du club

L'homme rentré à la suite de Smith semble avoir dans les trente ans. De taille moyenne, il doit avoisiné le mètre soixante quinze, sa sihlouette semble mince et athlétique.
Plutot bel homme, il a les cheveux blonds mi-longs et ceux-ci sont rejetés en arrière, Ses yeux sont d'un bleus pale et il porte une barbe naissante qui ne dissimule pas la faussette présente sur le menton. Il arbore un franc sourire, semblant amusé par la situation.
Il est vêtu d'un épais trench coat de laine noire ouvert sur un costume trois pièce gris, une chemise noire et une cravatte grise. Ses vêtements semblent venir des meilleurs tailleurs et la coupe doit probablement être sur mesure. De sa main gauche il maintient une canne , faite entièrement dans un métal blanc, qui tient posé sur son épaule et de sa main droite il tient un verre de vin.

A votre vue, il se rapproche et s'incline légèrement puis se redresse:

"Bonsoir messieurs et mademoiselle, veuillez pardonner mon retard, je me présente : Alexis de Lionsart."

Son regard se porte sur chacun de vous puis sur la salle qui l'entoure.

( Au moins ils ont eu le bon gout de pas mettre de cape à nos tenues ... )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 07, 2007 6:46 pm 
Membre du club

Au fur et à mesure des différentes poussées, les muscles de Marcus répondent à la charge demandée. C’est comme si son corps s’adaptait à l’effort demandé, une énergie fantastique semble l’animer.
Mais cette dernière poussée à 100T, semble avoir amené Marcus au-delà de ses limites.
Cet exercice le laisse le souffle court, mais à peine une minute plus tard Marcus semble remis et prêt à renouveler la séance.
C’est donc assis, une serviette autour du cou, que Marcus observe le retour de Mister Smith et du dernier membre de l’équipe.

« Je suis enchanté de faire votre connaissance Mr de Lionsart, je suis Marcus. Ces exercices ont achevés de m’ouvrir l’appétit, pouvons nous continuer à faire connaissance autour d’un dîner ? »

David

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures