LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Lun Juin 09, 2025 6:17 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 6:52 pm 
Ancien membre

"Neutraliser serait le terme plus juste. Moins de sang sera versé, mieux ce sera. Mais, si il fallait choisir entre leur vie et celle d'innocents..." finit-il en laissant sa phrase en suspens.
"Et tout à fait Peter, et vous verez, vous vous y ferez vite"
"Je vais vous faire visiter les locaux, si vous voulez, je vous conseille de rester ici ce soir, votre première mission commence dés demain matin."

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 7:54 pm 
Membre du club

Me penchant en avant et regardant alternativement tous les personnes présentes.
"Votre proposition est effectivement intéressante, mais pour conserver l’aspect secret de nos interventions qu’avez vous prévu ?
Et n’est ce pas un peu précipité voire risqué de nous envoyer en mission? Ne devrions nous pas apprendre à nous connaitre avant ?
Si j'en juge par les capacités des supra humain connus et les miennes, nos pouvoirs peuvent être destructeur...
"

Je marque une légère pause avant de reprendre en regardant plus précisément Aya et Peter.
"Avant de me lancer cette aventure en votre compagnie, j'aimerai savoir avec qui je vais faire équipe"

"Chacun son village et les Elfes seront bien gardés."
David

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 9:37 pm 
Ancien membre

"Vous avez raison, vous devez faire connaissance, mais vous avez toute la nuit pour cela. Je vais vous montrer un lieu qui vous plaira et qui vous permettra de vous entrainer, donc de mieux contrôler vos pouvoirs."
"Pour vos identités, je vous conseille en premier lieu de vous trouver un nom de code, cela évitera de vous appeler par vos vrais noms ou prénoms en mission. Ensuite, nous avons des costumes à votre disposition, ils sont trés confortables et pratiques."
"Mais, je vous laisse vous présenter
"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 10:00 pm 
Ancien membre

nightwind a écrit:
"Neutraliser serait le terme plus juste. Moins de sang sera versé, mieux ce sera. Mais, si il fallait choisir entre leur vie et celle d'innocents..."

"Votre raisonnement se tient, Monsieur Smith. J'espère simplement que, dans l'hypothèse où j'accepte votre proposition, nous n'aurons pas à en arriver là..."

Je prends le temps de réfléchir quelques minutes tout en écoutant Peter et Marcus. Puis, me tournant vers ce dernier, je lui répond poliment:

"Monsieur Marcus, je ne sais pas ce que vous entendez par faire connaissance mais je n'ai pas trop envie de parler de moi. Tellement de... choses sont arrivées si vite ces derniers temps..." Je m'interompt visiblement sous le coup d'une vive émotion, les yeux brillants. Puis, me reprenant: "Maintenant, si vous faites allusion à mes capacités, bien que je ne les ai découvertes que très récemment, il semblerait que je sois en mesure d'influer sur les éléments qui m'entourent. Par éléments, j'entends les éléments climatiques comme le vent, les nuages, la température..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 11:25 pm 
Administrateur

Je prends tour à tour la mesure de Marcus et d’Aya, quelle différence dans leur comportement respectif. Le papy est claustro et bourré d’arthrite et l’autre à peine sortie de l’adolescence, tout juste une enfant, le contraste est frappant. Il me semble tous les deux sincères et terriblement touchants, une drôle d’équipe décidément.

Je prends la parole sur un ton plus léger en essayant de décontracter un peu l’atmosphère :
"Le vrai truc important à savoir, autant vous le dire tout de suite, je ne supporte pas les collants..." Dis je avec un grand sourire, "ni les déguisements de clowns !"

Puis reprenant plus sérieusement un instant plus tard : "Quant à mes capacités vous apprendrez à les connaître bien assez vite. Mais disons pour faire vite que j’ai un talent certain pour la persuasion, on ne peut rien me refuser."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2007 11:39 pm 
Membre du club

« Je ne souhaitais nullement me montrer indiscret Mademoiselle, je comprends tout à fait que chacun souhaite garder son jardin privé. Si je me suis montré discourtois je vous présente mes plus sincères excuses.
Effectivement je souhaitais en savoir d’avantage sur vos capacités et celles de Peter, car si Mister Smith continue à vouloir nous envoyer sur le terrain il me semble intéressant de savoir sur quelles ressources nous pouvons compter.
D’après mes lectures, essentiellement les revues de presse, il existe de nombreux types de supra humain.
Pour ma part je serais associer au sous type physique, corrigez moi si je me trompe Mister Smith. Si vous me permettez une parabole mythologique je serais Achille et Héraclès confondu. Certes la comparaison peut paraître pompeuse mais elle exprime bien ce que mon génome X m’a accordé. »
« Si vous me permettez Mister Smith ?
»Me levant, je me dirige vers son bureau,que je soulève d’une main, sans faire preuve d’un quelconque effort.
" Ceci est mon coté Héraclès, pour mon coté Achille il va falloir me faire confiance" dis-je avec un grand sourire.
"Je ne connais pas encor les limites de mes dons, tout ce que je peux dire c’est qu’aussi loin que remonte ma mémoire, je ne me souviens pas avoir jamais été blessé et je n’ai jamais fait appel à un déménageur.
Et bien que mes références soient mythologiques, je rejoins Peter pour l’aversion envers les collants…
"

M’apercevant que je parles depuis quelques minutes je m’arrête, et dit avec un petit sourire contrit.
« Veuillez me pardonner, je monopolise la parole et c’est fort discourtois de ma part. »
Je repose le bureau, me rassoit et boit un peu d’eau.

Dernière édition par Fabien le Ven Mar 02, 2007 12:15 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 02, 2007 12:05 am 
Ancien membre

"Pas mal" dis Mr.Smith quelque peu amusé.
"Vous aurez l'occasion de tester vos capacités dans notre salle des dangers, conçue spécialement pour vous entrainer en situation réelle. Venez, je vais vous montrer le complexe,et cette salle. Je crois que vous allez bien vous entendre Marcus avec un de nos pensionnaires, le dénommé Colosse." dit-il en ouvrant la porte et en vous invitant à le suivre.
"Je vous montrerai également nos tenues, et je vous rassure rien n'a voir avec celle de Superman. Nous avons eu le concours d'un styliste"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 03, 2007 2:46 pm 
Ancien membre

David a écrit:
"Le vrai truc important à savoir, autant vous le dire tout de suite, je ne supporte pas les collants..." Dis je avec un grand sourire, "ni les déguisements de clowns !"

Cette dernière réplique de Peter m'arrache un sourire, surtout lorsque je l'imagine dans une tenue digne des comics des années 60. Quant à la démonstration de force de Marcus, elle est tout à fait impressionnante !

A l'invite de Monsieur Smith, je me lève, prête à poursuivre cette visite et à découvrir cette "salle des dangers".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 03, 2007 3:30 pm 
Administrateur

Je m'enfonce quelque peu dans mon fauteuil quand je vois Marcus soulever la table comme un vulgaire fétu de paille, visiblement impressionné... (Pas mal pour un papy, me dis je à moi même).

Je suis satisfait que ma remarque ait été appréciée à sa juste valeur, un sourire est tellement plus agréable à recevoir qu’une larme. Je me lève doucement et m’apprête à suivre Mr. Smith, puis s’adressant à Marcus sur un ton bas mais néanmoins audible, vu son age avancé, son oreille n’est pas de toute première jeunesse.

"Vous êtes vraiment impressionnant professeur, puis je vous appelé professeur ? Je prendrais garde à ne jamais vous froisser !", sur un air complice.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 03, 2007 10:35 pm 
Membre du club

« Aucun problème Peter, j’ai l’habitude de répondre à ce titre. Mais ne craignez vous pas que ça ne soit trop formel ? … Je me demande qui peut être ce dénommé Colosse ? »
En route pour la visite.

"Chacun son village et les Elfes seront bien gardés."
David

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 04, 2007 12:43 pm 
Ancien membre

"Tout d'abord, je vous présente le centre névralgique de Stormwatch, la salle de commandement, où toutes les informations sont stockées et les décisions prises" dit-il en désignant l'immense salle que vous avez surplombée.
"Et voici une personne avec qui vous allez avoir à faire souvent, I.S.A tu veux bien dire quelques mots à nos nouveaux membres"
Une voix désincarnée féminine s'élève alors d'enceintes cachées, "bonjour membres de stormwatch, je suis I.S.A, l'intelligence artificielle de ce centre, pour toute demande d'information n'hésitez pas à me le demander, mes banques de données sont à votre disposition. Et, vous avez une belle tenue Mlle Aya. J'aimerai discuter avec vous M. Marcus, vous êtes un mystère pour moi. Quant à vous, M. Peter, quand vous voulez pour une partie de cartes, vous êtes un joueur qui risque de me donner du fil à retordre."
"Voilà, les présentations sont faites" rajoute Mr Smith, "vous pouvez vous adresser à ISA de pratiquement n'importe où du complexe.
"Continuons la visite"

Il vous fait traverser de nombreux couloirs et pièces, et vous présente les différents lieux de vie du centre, self, salle de repos, salle de recherches etc... Vous vous rendez compte qu'elles sont toutes au sommet de ce qu'on peut à l'heure actuelle.
"Ah! nous arrivons enfin à noter petit chef d'oeuvre, ce que je considère comme le joyau de notre projet." vous dit-il en vous faisant entrer dans une grande salle, où se mèlent toutes sortes d'appareils de musculation et d'autres appareilages mystérieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 04, 2007 2:40 pm 
Ancien membre

Une machine est elle capable de faire de l'humour ? C'est à se demander lorsque j'entends la voie d'I.S.A me complimenter sur ma tenue (un pantacourt et une veste en jean, pas vraiment ce qu'on peut appeler la grande classe !).

Le reste de la visite confirme mes premières impressions: tout ici est à la pointe de la technologie ! Stormwatch s'est donné les moyens de réussir son entreprise et si le but de l'organisation est d'empêcher les conflits, cela fait plaisir de voir autant d'argent consacré à cette cause.

Nous arrivons enfin dans la salle d'entrainement dont Monsieur Smith semble particulièrement fier. A part des appareils de musculation, certes de dernière génération, je ne vois là rien d'extraordinaire. Je garde toutefois cette dernière réflexion pour moi en attendant d'en savoir un peu plus !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 04, 2007 7:50 pm 
Administrateur

Fabien a écrit:
« Aucun problème Peter, j’ai l’habitude de répondre à ce titre. Mais ne craignez vous pas que ça ne soit trop formel ?

"Il vous faut bien un nom de code et celui ci entre en contradiction complet avec les dons que vous possédez !"

Impressionnante cette I.S.A., elle connait l'une de mes passion et veut déjà jouer contre moi, si elle a la moindre notion que ce que jouer veut dire. Je me tourne vers notre hote, "I.S.A. a été doté d'une voix féminine, en possède t'elle la personnalité ? Ou est ce simplement une machine ?"

Ensuite je compte suivre Mr Smith et attend avec impatience la découverte du joyau de son installation. En tout cas il y a de sacrés moyens mis en oeuvre par ici, je sens qu'il y a possibilité de faire quelque chose d'intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 04, 2007 10:10 pm 
Ancien membre

"I.S.A est pour Intelligence Supérieure Artificielle, elle peut imiter n'importe quelle personnalité, mais elle préfère celle d'une femme de part son nom." dit Smith pendant votre trajet.
Dans la salle d'entrainement, vous voyez 2 hommes habillés du costume des Stormwatch. Le premier est un jeune homme d'environ 26 ans, plutot beau gosse et bien bati. Il se tient en appui sur un bâton et vilipande le second qui se trouve sous une étrange presse. Celui-ci fait environ 2m30 pour à peu prés 200kg, avec des bras et des cuisses de la taille d'un homme.
"Allez Colosse, arrêtes de faire ta chochotte, t'es qu'à ta vingtième répétition à 40 tonnes" dit le 1er.
"Adrenalyn, si j'attrape, je ferai payer ça" grogne Colosse en poussant de toutes ses forces sur la presse et en faisant trembler la machine.
"Ah, bonjour Smith." "Dépêches toi fainéant, on a de la visite." adresse Adrenalyn à son compère. "Bonjour Mademoiselle, messieurs" vous dit-il.
"Bonsoir Adrenalyn." répond Smith, en se tournant vers vous "Je vous présente Adrenalyn, et là bas c'est Colosse."
"Où est Nova?"
"Dans la salle des dangers, il s'entraine, comme d'habitude." dit Adrenalyn en désignant une porte au fond de la salle.
"Cela tombe bien. Venez, je vais vous montrer ce dont je vous vantais." vous dit Smith
Il se dirige vers cette porte, vous fait entrer dans une petite pièce où il emprunte un escalier.
Vous arrivez alors dans une petite salle remplie d'ordinateurs et d'écrans, et de grandes vitres donnent sur un étrange paysage.
En effet, vous voyez Central Park, où un homme en costume de Stormwatch combat un immense robot. Plusieurs cratères sont visibles dans l'herbe.
"Je vous présente la salle des dangers" vous dit Smith avec un grand sourire.
"Dans cette salle, vous pourrez reproduire toutes les situations pour vous entrainer comme en situation réelle. Tous les pouvoirs que nous avons pu observé ont été rentrés dans les bases de données, ainsi que les situations de combat rencontrées lors des missions. La seule limite sera votre imagination et votre résistance."
"Enfin, surtout celle des machines aussi, n'est ce pas Colosse!!" rajoute Adrenalyn

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 04, 2007 11:48 pm 
Ancien membre

Je salue de la tête Adrenalyn et Colosse et j'en profite au passage pour regarder le costume des Stormwatch qui les habille. Monsieur Smith a dit qu'il avait fait appel à un grand couturier, peux t'on savoir à quoi ressemble ces costumes ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures