Bien entendu je vais éclairer ta lanterne

Nous allons jouer dans les royaumes oubliés, un classique du genre. Plus précisément, au départ, du coté de la côte des épées non loin des portes de Baldur. Concernant l'ambiance vous allez évoluer pour une bonne partie en ville et un peu de campagne mais pour le moment c'est urbain, cela sera un mixe entre enquête et baston. Il n'y a pas vraiment de "thème" genre le bien contre mal ou gentil contre méchant, cela sera au gré de vos pérégrinations.
Je vous laisse le choix de savoir si vous vous connaissez d'avant ou pas, sachez juste que vous êtes de tout jeune personnage (en terme de niveau pas d'âge, s'il vous est gré de jouer un cinquantenaire cela n'engage que vous.)
Je n'impose aucune restriction à la création de vos persos, vous pouvez utiliser toutes les bases de données disponible soit en version papier ou pdf le cas échéant (je pense à l'arcana, etc ...). De même il n'y a aucun prérequis pour vos persos, faites vous plaisir. J'incorporais des PNJs palliant un éventuel manque au besoin (typiquement un clerc si y en a pas pour les soins).
Concernant la première séance j'aimerais que les persos soit quasi bouclés car nous pourrions commencer rapidement cependant Marie est totalement novice dans le genre et il faudra forcement un petit moment pour expliquer une partie des règles et présentation, pour cela je compte sur Thibault pour lui expliquer un peu au préalable le monde. J'ai envoyé aux concernés des liens permettant de faire des persos convenables et je suis à dispo au cas où.
Voilà s'il y a d'autres détails, n'hésite surtout pas.