Je nomme Minato du clan Mitsuguri. Je suis le premier fils de la branche secondaire de la famille royale et destiné à devenir le conseiller et protecteur du prochain empereur de mon pays. J’ai eu une éducation de l’apprentissage du Bushido « Voie du guerrier », de la tactique militaire et du shintoïsme.
J’ai toujours été attiré par les nouveautés et l’exotisme, cela me causa des soucis plus jeune, je fuguais régulièrement pour voir les nouveaux spectacles ou caravanes de marchands qui passait par la région.
Lors de mon vingtième anniversaire je suis nommé samouraï, et afin de mieux conseillé le futur empereur, on m’ordonne de faire un voyage initiatique afin de découvrir les régions et leurs peuples. Pour équipement, on me confia un wakizashi, une bourse de 20 Po et mon enseignement.
Lors de mon périple j’ai rencontré plusieurs communautés. La première, était un village d’halfelin, leurs enthousiasmes et leurs joies de vivre était déconcertante pour moi. Mais après plusieurs saisons passées avec eux j’ai appris leur langue, la façon de marchander et surtout à tenir l’alcool. Même si la vie était agréable je me devais de continué ma route.
La seconde communauté était des villes gnome. Ici tous était organiser et classifier. Je ne suis resté dans cette région qu’une saison, mon passage même si celui-ci était rapide, fus vécu comme une tornade pour les habitant de cette région.
Ensuite j’ai rencontré des elfes, cette communauté vivant dans une énorme forêt. Mon intégration c’est fait très lentement je suis donc restait beaucoup de temps avec eux. Afin que leurs anciens me partage un peu de leurs sagesse. Un été je fais la rencontre de Koro, un jeune épervier qui avait l’aile cassé. Je l’ai soigné et depuis il ne me quitte plus. Avant de partir un un des anciens me remis une vielle clé et me dit "elle te servira un jour, en attendant fais bon voyage,".
Après cette forêt interminable, j’ai dû traverser les plaines des oliviers c’est ainsi que j’ai fait la rencontre d’un clan humain vivant en nomade, leurs vie est dur mais rempli de surprise. Nos chemin se sépara lors de notre arrivé à la frontière des royaumes de deux lacs. Ils m’indiquèrent le chemin d’un village du nom de Fial, il suffit de remonter le cour d’eau qu’on appelle Parimoc.