Il doit bien y avoir une demo gratos sur le PlayStation store qui traîne.
Pour la visée que dire... Tu as une vision TPS. Tu obtiens une visée FPS si tu as un zoom donc avec les fusils de sniper ou en installant un mod sur ton fusil d'assaut. Personnellement, le système de couvert et la bonne réaction des esquive ( roulade avant, arrière ) fait que la vision en TPS est agréable. Par contre je conseille de s'habituer à scotcher rapidement entre l'arme principale, la secondaire et le flingue. Recharger en combat prend plusieurs secondes assez longues ce qui est assez dérangeant avec un ( mon) style agressif
Concernant La visée, elle ne se cale pas sur l'ennemi si le curseur est proche, plus ton tir dure plus tu as de chances de buter des pigeons ( plus tu tires, plus le recul fait monter le pointeur et donc les balles.)
Je ne crois pas qu' en fonction de l'endroit où tu touches cela impacte l'adversaire. J'en ai bien vu traîner la patte mais je ne crois pas que cela soit lié.
La vraie question n'est pas si la visée est bonne mais si le joueur est intelligent. Je m'explique, si le joueur sort de son couvert et qu'il avoine en espérant toucher... Le joueur dira que la visée est mauvaise. Si il profite de son couvert pour utiliser le viseur et se caler sur le "moche", il sort de son couvert en le déroulant et tu le tombes rapidement. L'un des points de la visée est dans cette explication. Tu as accès à un viseur peu précis quand tu es à couvert, tu le déplaces ou tu veux ( et souvent dans la gueule ^^) et tu peux tirer. Cela correspond à un tir au jugée planqué derrière ton morceau de béton. Mais tu peux aussi décider d'affiner ta visée (L2) en sortant du couvert tout en tirant (R2) et du coup, le curseur placé pendant que tu es planqué derrière ton couvert reste en place et tes premières rafales font mouche. Il suffit de suivre le dit moche pour abréger ses souffrances.
In game ça donne du plaisir en solo sans vraiment de grosse difficulté... Quelques situations un peu tendu mais ça passe. En multi... Plus de moches... Plus de balles... Plus de grenades... Plus de tourelles.D'un coup, t'en chies beaucoup plus et tu râles sur tes coéquipiers qui ne sortent pas de leurs trous ( trou que toi non plus tu ne quittes pas
)
Pour le game play des couverts, tu places ton curseur sur un couvert de l'a mal et tu appuies sur X en continu... Ton perso cours vers son couvert... Plus c'est loin, plus c'est long, plus tu manges de plomb. Tu ne peux pas utiliser ce type de déplacement et tirer. Si tu veux tirer en te déplaçant, c'est à l'ancienne. Pad de gauche pour le déplacement et pas de droite pour la visée. On peut longer son couvert, passer le coin du couvert, être à plusieurs derriere le même, passer par dessus ou le grimper( ex: un camion pour aller sur la remorque ou bénéficier du couvert de la remorque en restant sur l'habitacle du truck.)
En espérant avoir été clair...