LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 4:47 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 85  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Jeux vidéo]
MessagePosté: Mar Mar 02, 2010 9:27 pm 
Ancien membre

teddybeer a écrit:
Pour tes achats en ligne, c'est un coup de pas de bol; moi qui suis un grand consommateur je n'ai jamais eu aucun souci sur mes achats... hormis ces connards d'UPS qui comprennent pas qu'en semaine à 10h le matin; y a aucune chance que je sois chez moi... et qu'ils ne livrent pas le week end...

sinon pour les bons plans jeux videos, jetez un oeil sur http://www.zavvi.com ou http://www.hdmoviesource.com/catalog/

Euh, c'est fiable Zavvi ??? les prix sont juste hallucinants par rapport aux autres sites Internet et ya un choix enorme O_o

Ca parait trop beau pour etre vrai...elle est ou l'arnaque ?

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mar Mar 02, 2010 9:55 pm 
Membre du club

plusieurs de mes potes également très consommateurs passent par là sans avoir eu de "contrecoup", à part peut etre un délai de livraison un peu long... mais si t'es pas pressé, les prix sont imbattables

MessagePosté: Mer Mar 03, 2010 9:21 pm 
Ancien membre

Bien avancé sur Heavy Rain et ce jeu est bien la tuerie que j'attendais: j'adhère totalement à l'histoire (pour le moment), aux mécanismes narratifs, à la mise en scène... et même au gameplay, même si effectivement il ne demande pas d'être un dieu de la manette. Je n'ai toutefois pas eu le sentiment d'être passif, et certaines scènes, les bagarres notamment, peuvent demander un peu de challenge. Ceci dit, même l'échec n'est pas synonyme de Game Over et parfois, un échec peut faire avancer l'histoire.

Et puis, à chaque scène... il y a ce "et si..." qui donne envie de rejouer la scène pour voir quelle influence peut avoir tel ou tel choix sur la suite de l'histoire. Non pas que chaque action influe sur la fin, mais parfois, le changement est à cours terme. Et pour peu que l'on soit curieux, comme moi, on ne peut qu'avoir envie de choisir une voie différente.

MessagePosté: Dim Mar 07, 2010 7:47 pm 
Ancien membre

Et voiloù, fini Heavy Rain :D

Que dire si ce n'est que l'expérience m'a totalement convaincu. J'ai adoré du début à la fin, j'ai accroché aux personnages, à l'histoire que je trouve bien ficelée et sans incohérence notable (selon la voie que j'ai choisi, peut être qu'avec d'autre choix...). Bref, pour moi, ce jeu est un chef d'oeuvre, le mixe parfait entre jeux vidéo et cinéma. Certes, je comprends parfaitement les critiques concernant le manque d'action en terme de mouvement de doigts sur la manette, mais pour moi, cette jouabilité spéciale sert totalement l'histoire. Vraiment, ce titre est pour moi au dessus du lot et se doit de faire partie de la ludothèque de n'importe quel joueur appréciant les jeux qui racontent une véritable histoire !

Maintenant, j'y retourne. Je veux connaitre les autres fins et savoir ce qui se passe avec d'autres choix !

@Gary: franchement pas d'incohérence dans l'histoire contrairement à Farenheit, et la fin est à la hauteur du reste. :wink:

MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 8:42 am 
Ancien membre

Bien que le 2ème volet n'est pas suscité autant d'enthousiasme que le premier (enfin, c'est ce qui me semble), sachez que cette semaine sort Chaos Rising, la premièr extension pour Dawn of War II. Cette add-on ajouté une nouvelle campagne (côté Marines) et une nouvelle race bine connue des amateurs du premier volet: le Chaos.

MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 8:13 pm 
Membre du club

Uphir a écrit:
@Gary: franchement pas d'incohérence dans l'histoire contrairement à Farenheit, et la fin est à la hauteur du reste. :wink:

mouais... incohérences ou incompréhensions, je ne sais pas trop dans quoi classer ça, mais il y a qd même des trucs qui collent pas (cf les spoilers sur l' "autre" forum)

MessagePosté: Lun Mar 08, 2010 9:08 pm 
Ancien membre

Ouaip, j'en ai pris connaissance qu'après avoir écrit ce message. Y'a quelques trucs qui chiffonnent mais on est loin, très loin, de la fin décevante de Farenheit où ça partait en sucette.

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 4:18 pm 
Ancien membre

Un petit jeu en flash, assez sympa, tout à fait dans la lignée de wings of war :

http://armorgames.com/play/5426/steambirds

MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 11:52 pm 
Ancien membre

YEAAAAAAAAAAH je viens d'obtenir mon premier trophée "Platine" sur PS3 en obtenant tous les trophés Tekken 6.

Oui je sais, ca sert a rien, mais ca fait plaisir à mon ame de completioniste, et ca faisait 3 jours que je me couchais 2h plus tard que prevu pour chopper le dernier trophée qu'il me manquait.

MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 11:51 am 
Administrateur

Aïgor a écrit:
Un petit jeu en flash, assez sympa, tout à fait dans la lignée de wings of war :

http://armorgames.com/play/5426/steambirds

Ca fait vraiment énormément penser à Wings of War effectivement. Très sympa.

MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 8:35 pm 
Ancien membre

Ksempac a écrit:
teddybeer a écrit:
Pour tes achats en ligne, c'est un coup de pas de bol; moi qui suis un grand consommateur je n'ai jamais eu aucun souci sur mes achats... hormis ces connards d'UPS qui comprennent pas qu'en semaine à 10h le matin; y a aucune chance que je sois chez moi... et qu'ils ne livrent pas le week end...

sinon pour les bons plans jeux videos, jetez un oeil sur http://www.zavvi.com ou http://www.hdmoviesource.com/catalog/

Euh, c'est fiable Zavvi ??? les prix sont juste hallucinants par rapport aux autres sites Internet et ya un choix enorme O_o

Ca parait trop beau pour etre vrai...elle est ou l'arnaque ?

J'ai testé : Commander 4 jeux le 7 mai dont un etait marqué "Dispo sous 1 à 3 jours".

Recu confirmation d'envoi de 3 jeux le 8 mai, et pour le 4eme, j'ai recu la confirmation le 10 mai.
J'ai eu la surprise de voir qu'ils envoient les jeux chacun dans un paquet different.

J'ai donc recu :
Samedi 13 mars : Bayonetta (xbox360)
Lundi 15 mars : Dead Space (PS3) et Dynasty Warriors 6 Empire (Xbox 360)
et enfin
Mardi 16 mars : Borderlands (PS3).

Le tout pour 76,76 livres (oui 76,76 exactement :p) ce qui fait environ 85 euros au taux de change actuel. 22 euros le jeu pour 2 jeux anciens et 2 jeux recents, je kiffe.

Seule petite remarque tout de meme : l'exemplaire de Bayonetta que j'etais recu avait son sceau d'authenticité brisé alors qu'il etait sensé etre neuf. Mais bon ce n'etait pas le cas de l'autre jeu Xbox 360 donc je sais pas si c'est un incident isolé ou autre chose.

MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 11:00 pm 
Membre du club

tu vois ;)

en tout cas ils sont super rapides: tu as commandé en Mai, et ils livrent en Mars :mrgreen:

MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 11:29 pm 
Ancien membre

Oops la typo XD Pour la peine je la laisse

MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 11:36 pm 
Administrateur

et y sont en français tes jeux ?

MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 11:39 pm 
Ancien membre

Ksempac a écrit:
Seule petite remarque tout de meme : l'exemplaire de Bayonetta que j'etais recu avait son sceau d'authenticité brisé alors qu'il etait sensé etre neuf. Mais bon ce n'etait pas le cas de l'autre jeu Xbox 360 donc je sais pas si c'est un incident isolé ou autre chose.

C'est con à dire mais rien que ça, ça me dissuade de commander. Je suis collectionneur et j'aime que mes jeux ou mes bouquins soient nikels, et ce même si je dois payer au prix fort ! :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 85  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures