LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 12:06 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 85  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 5:22 pm 
Administrateur

Ben sans l'avoir vu, ça doit être du MGS donc pas mal d'infiltration et je crois me souvenir que tu n'aimes pas trop, si ?

Après, tu sais bien que Jorge est toujours pour une démonstration personnalisée de 10, 12 heures de jeu ! :P

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 5:38 pm 
Administrateur

Gary a écrit:
Après, tu sais bien que Jorge est toujours pour une démonstration personnalisée de 10, 12 heures de jeu ! :P

pas de souci je cherche toujours a tester la Ps3 sur mon Full HD 94 cm ^^

pas super fan de jeux d'infiltration mais à voir c'est sympa (bon pas 3h sur boss non plus avec le pistolet tranquilisant ^^)

---

sinon j'ai tester Ninja Gaden 2 ... ça ma l'air bien sympa, bien bourin avec tete, bras et jambe coupé (je comprend l'interdit au moins de 18ans ^^) ... bien fun et moins hard a joué que le 1 sur Xbox

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 6:06 pm 
Administrateur

Ca c'est une bonne nouvelle parce que je me souviens encore du boss du 1er niveau, qui était pourtant supposé être "tout cool". ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 6:20 pm 
Ancien membre

Est ce que quelqu'un a testé Age of conan hyborians adventures? Pour savoir si il vaut tout ce qui a été dit dessus

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 6:22 pm 
Ancien membre

Et y'a toujours la Ninja avec ses seins énooooooormes et à moitié à poil :?: C'est à peu près le seul truc que j'ai retenu de Ninja Gaiden, comme quoi le marketting en matière de jeux vidéos, c'est simple :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 7:21 pm 
Administrateur

te dirais ça Uphir quand je l'aurais acheter ^^

@nightwind : eu que des infos de copain de copain de copain ^^ qui jous a wow et qui revend son compte AoC après 3 semaine ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 8:10 pm 
Membre du club

moi j'y joue à AoC et le mec qui revend son compte au bout de 3 semaines a rien compris à l'histoire, c'est normal de pas forcement apprecier le jeu à sa sortie... aucun MMO n'est pleinement satisfaisant à son lancement...

Funcom fournit un enorme travail avec deux patchs par semaine actuellement, ce qui n'est pas de trop

certains aspects du jeu sont franchement pas terrible (la recolte et l'artisanat), d'autres sont excellents (à condition d'etre dans une grosse guilde) dont la possibilité de batir sa ville de guilde avec donjons, auberges, marchands, etc... mais aussi se créer un fort dans une zone spéciale qui permettra le pvp de masse avec defense de place forte, etc...

pour info ma guilde est la 3eme du serveur (Ferox) à acceder à cette possibilité (limitée aux 9 premieres guildes apparemment), on attend plus que Funcom mette en place ce systeme de pvp

je joue ridiculeusement peu actuellement, mais je pense que c'est le seul MMO hors-WoW qui me plait/plaira

de plus ce jeu permet facilement le jeu entre potes, malgré une grosse différence de niveau avec un systeme d'apprentissage: temporairement le personnage de plus haut niveau peut devenir le "maitre" de ses compagnons qui deviennent "Niveau du maitre -1", tres sympa pour jouer en groupe... et ça permet egalement le PL (power leveling)

ps: 11j que j'ai arrêté WoW 8)

ps2: Ninja Gaiden 2 est, comme son predecesseur, réputé extremement dur, à la limite de l'ecoeurant... la démo me suffit perso

ps3: c'est de la merde!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 8:16 pm 
Administrateur

teddybeer mci pour les infos

et les barres a coté du Personnage (en haut a gauche en arc de cercle) c'est bien les combos ?

si tu pouvais mettre quelque screen :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 8:18 pm 
Membre du club

http://www.sylmaria.net/general/index.p ... 960.0.html

non les barres autour des personnages representent leur defense, car les combats sont dynamiques et on peut viser certaines parties du corps moins bien defendues, on peut egalement parer et esquiver activement

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 12:52 am 
Administrateur

Left 4 Dead, jeu de zombies où la coopération est essentielle, prévu en Novembre sur PC et Xbox 360 :

http://www.gametrailers.com/player/35432.html
http://www.gametrailers.com/player/35427.html

(il y a d'autres vidéos sur le site, je n'ai mais que celles où on voit le plus de choses, genre le fait de relever un camarade ou certains zombies spéciaux comme la witch où celui qui peut bondir sur les joueurs)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 8:51 am 
Ancien membre

Pour le moment, je ne vois rien de plus qu'un FPS en "team play" des plus classiques (un bon vieux Counter quoi ! :wink: ). Reste le background qui, s'il est bien rendu, peut faire la différence. Mais pour le moment, je ne trouve pas qu'il y ait de réelles tensions ! :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 11:57 am 
Administrateur

Dis donc, ça fait longtemps que tu n'as pas joué à Counter, toi. ^^

En ce qui concerne l'ambiance, il faut bien voir les objectifs du jeu... Le but est ici de faire un jeu d'action à forte adrénaline et sans temps mort, dont les mécanismes de jeu ont été pensé pour qu'il soit le plus fun possible et qu'il soit rejouable plusieurs fois.

Ensuite, les quelques différences par rapport à Counter :

- Les deux camps sont totalement différents. Le camp des survivants n'est composé que de quatre personnages qui disposent d'un arsenal conséquent. Le camp des zombies est composé des zombies "normaux", sans talent particulier, dirigé par l'IA. Les joueurs jouant du côté des zombies ont accès à 4 types de zombies comme le gorille (un tanker qui peut foncer directement sur les humains), celui qui peut se cacher pour attraper les joueurs avec sa langue préhensile et étrangler les survivants, le jumper, très fragile mais très rapide, l'obèse qui doit réussir à s'approcher le plus près possible des humains pour qu'on lui tire dessus et qu'il explose en les blessant, etc. S'il n'y a pas de joueurs humains du côté des zombies, ces zombies spéciaux sont joués par l'IA, ainsi que la "Witch", une zombie spéciale qui n'attaque que lorsqu'elle est dérangée et est par contre très rapide et très forte dès qu'elle est "déclenchée".

- Un des points importants du jeu est que, pour les survivants, il faut se déplacer en groupe et ne jamais se séparer. De plus, si le personnage est blessé, on ne peut être relevé que par un coéquipier (chose impossible dans CS). Si on se soigne, on est incapable de se défendre, il faut compter sur les autres joueurs. Pour les joueurs zombies, il faut essayer d'attaquer au meilleur moment, quand les joueurs humains sont déjà submergés par les zombies contrôlés par l'IA, ou coordonner son attaque par rapport à un ou plusieurs autres zombies spéciaux pour un maximum de dégâts. Bref, bien que les mécanismes des deux camps soient complètement opposés (ce qui est toujours beaucoup plus compliqué à équilibrer que deux camps avec les mêmes capacités comme dans l'ancêtre CS ou, plus récemment, TF2), l'aspect teamplay est omniprésent dans les deux cas, jouer au cavalier seul assure une mort rapide et le camping que je déteste tant dans CS n'est simplement pas une option.

- Les niveaux obligent les survivants à progresser dans la ville et, qu'il y ait des joueurs humains dans le camp des zombies ou non, chaque partie sera différente car le "générateur de zombies" suit des algorithmes pour faire varier les attaques, ce qui assure qu'on ne tombera pas toujours au même endroit sur le même groupe de zombies, ni qu'ils arriveront toujours du même côté. Le jeu a donc été en priorité pensé pour du coopératif contrairement à Counter qui n'est jouable qu'en multijoueur.

Voilà, enfin je sais que tu n'accroches pas aux FPS de toute façon, donc je pardonne ton ignorance. ^^ Au hasard, CoD4, dans sa section multi, est beaucoup plus proche de CS qu'un Left 4 Dead, par exemple.

Sinon, le jeu n'est pas très beau et il existe quand même le risque qu'il soit très répétitif, mais en tant que fan de zombies, je ne peux décemment qu'attendre sa sortie avec impatience.

Notons d'ailleurs que le jeu en coopératif (plusieurs joueurs humains qui peuvent progresser dans la campagne solo) revient à la mode puisque ce mode sera disponible dans Call of Duty 5 (campagne solo jouable à 4) et dans Aliens : colonial marines (4 joueurs contre les aliens, si c'est bien fait, ça risque d'être fun).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 12:10 pm 
Administrateur

C'est bien que le mode coopératif revienne en force, moi qui ne suis pas un grand joueur, j'avais l'impression que ce mode avait tout simplement disparu. C'était dommage car je m'étais vraiment bien amusé avec un Duke Nukem en coop ! (ça date un peu je sais)

Ah les fameuses répliques : "Come get some", "Time to kick ass and shoot bubble gum", "Your face, your ass.... what's the difference?"...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 12:11 pm 
Administrateur

J'adore les modes coop aussi et niveau Duke Nukem, ma réplique favorite est la dernière des trois. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 1:38 pm 
Ancien membre

Effectivement, je ne suis pas fan de FPS sauf le très récent, et très bon, Call of Duty 4. Maintenant, effectivement, au vue des vidéos, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas vraiment de nouveauté en terme de "team play". Après tes précisions, je me dis que si chaque perso à des spécificités propres, et qu'ils sont au final équilibrés, ça peut effectivement être sympa. En attendant, je vais retourner à Company of Heroes, qui n'a rien à voir, mais que je m'étais promis de finir après ma formation :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 85  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures