moi j'y joue à AoC et le mec qui revend son compte au bout de 3 semaines a rien compris à l'histoire, c'est normal de pas forcement apprecier le jeu à sa sortie... aucun MMO n'est pleinement satisfaisant à son lancement...
Funcom fournit un enorme travail avec deux patchs par semaine actuellement, ce qui n'est pas de trop
certains aspects du jeu sont franchement pas terrible (la recolte et l'artisanat), d'autres sont excellents (à condition d'etre dans une grosse guilde) dont la possibilité de batir sa ville de guilde avec donjons, auberges, marchands, etc... mais aussi se créer un fort dans une zone spéciale qui permettra le pvp de masse avec defense de place forte, etc...
pour info ma guilde est la 3eme du serveur (Ferox) à acceder à cette possibilité (limitée aux 9 premieres guildes apparemment), on attend plus que Funcom mette en place ce systeme de pvp
je joue ridiculeusement peu actuellement, mais je pense que c'est le seul MMO hors-WoW qui me plait/plaira
de plus ce jeu permet facilement le jeu entre potes, malgré une grosse différence de niveau avec un systeme d'apprentissage: temporairement le personnage de plus haut niveau peut devenir le "maitre" de ses compagnons qui deviennent "Niveau du maitre -1", tres sympa pour jouer en groupe... et ça permet egalement le PL (power leveling)
ps: 11j que j'ai arrêté WoW
ps2: Ninja Gaiden 2 est, comme son predecesseur, réputé extremement dur, à la limite de l'ecoeurant... la démo me suffit perso
ps3: c'est de la merde!