mika a écrit:
Je crois qu'il vient de subir une prise de soumission du forum...
Bon, 11ème victoire hier, par KO (toutes mes victoires d'ailleurs l'ont été par KO ou TKO). Mais le prochaine combat, c'est un combat imposé (pas le choix de l'adversaire) contre
Raquel Pennington. 88 d'overall contre 78 pour ma combattante. Je m'attends à me faire démonter vu qu'elle me domine dans toutes les catégories, y compris sur mon point fort, le combat debout.
Honnêtement, je conseille de commencer le jeu par un(e) striker en mode carrière. Cela permet d'apprendre les bases du combat debout (le déplacement sur le ring, la garde, la parade, et les coups de pied ou de poing) et comme tous les combats commencent debout, c'est important de bien maitriser cette phase. De plus, l'avantage du mode carrière est de commencer avec un personnage "débutant" qui possède peu de coups; cela permet de maitriser les fondamentaux avant d'investir dans de nouveaux coups. Mais dans l'ensemble, je trouve les coups faciles à sortir: au max, c'est une combinaison de 4 touches plus une direction.
- rond, croix, carré, triangle pour frapper avec les pieds ou le poing.
- avant ou arrière pour varier la frappe.
- L2 pour taper au corps plutôt qu'à la tête.
- L1 pour un coup différent.
C'est vraiment le premier jeu de combat où j'ai le sentiment de comprendre ce que je fais et sortir les coups que je veux, quand je veux. C'est très jouissif !
Ah oui, enfin, si vous faites un striker, entrainez vous un peu dans les clinchs et les soumissions, au moins en défense... pour vous sortir de ses positions difficiles face à des adversaires dont c'est le point fort.