LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Mer Juil 30, 2025 5:59 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Zaraky
MessagePosté: Mer Nov 27, 2013 8:36 pm 
Membre du club

L’odeur d’iode et les embruns accueillirent Zakary lorsqu’il sortit de la cabine commune. Le soleil était haut dans le ciel et les mouettes volaient entre les voiles. Il avança jusqu’au bastingage de son navire et admira ce nouveau continent qui se présentait face à lui. Le navire avançait parmi les petites embarcations de pécheurs pour atteindre le port à quelques centaines de mètres devant lui. Le capitaine rejoignit le jeune garçon :
« Bienvenue au Lannet mon garçon. Un de mes gars va te faire rejoindre l’auberge de la grue oisive. Là-bas, tu as rendez-vous avec ton destin. » Une main large s’abattit sur l'épaule du jeune garçon.Zakary opina de la tête et continua de dévorer des yeux les paysages et les habitants du Lannet.

Le marin l’avait abandonné depuis plusieurs dizaines de minutes dans une pièce à la décoration exotique de l’auberge. L’ensemble des murs était fait de feuille de papier accroché sur des morceaux de bois. Le sol sous ses pieds nus était recouvert de larges morceaux de tissus. Un petit vase évasé rempli de sable était posé sur une table basse faite dans un bois noir laqué. A l’intérieur du récipient, quatre bâtons de bois brulaient lentement. La fumée possédait une odeur inconnue et entêtante. Trois épais coussins avaient été déposés autour de la table. Quatre lampes, faite de papier et de bois et placées à chaque coin, complétaient la décoration de la pièce.
Deux formes s’arrêtèrent devant ce qui semblait être l’entrée de la pièce. Zakary s’assit mettant la table entre lui et les ombres. Un membre se détacha de l’ombre de droite et atteignit le bord du panneau de bois. Ce dernier coulissa doucement révélant son avenir à Zakary.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Zaraky
MessagePosté: Jeu Nov 28, 2013 12:19 am 
Membre du club

Les deux hommes, des lannetens, étaient rentrés dans la pièce et aucuns d’eux n’avaient émis un son. Une servante, dans un kimono rose et blanc très cintré, était rentré à leur suite et avaient déposés une théière, deux tasses de porcelaine et une bouteille contenant un liquide incolore. L’un des deux hommes s’empara de la bouteille et en vida un tiers en quelques longues gorgées. Un long rot ponctua l’action. Pendant ce temps, la serveuse servit du thé dans les deux tasses puis avança les tasses vers Zakary et l’autre homme. Elle sortit sans un bruit, cela faisait maintenant cinq minutes. Durant tout ce temps, Ils n’avaient cessé de le fixer et le jeune garçon ne réussi pas à garder ses yeux plongés dans les leurs.
Alors que l’homme à la bouteille attaquait le dernier tiers de son breuvage, l’homme à droite se saisit doucement de sa tasse, la porta à sa bouche, but une gorgée et déposa sa tasse, son regard ne lâcha pas le jeune homme. Cet homme devait avoir une quarantaine d’année. Ses cheveux longs et noirs étaient attachés, seuls deux mèches encadraient son visage long et fin. Il portait un élégant kimono noir rehaussé une longue veste sans manche blanche. Il était assis en tailleur et aucunes parties de son corps ne bougeait inutilement. Un sabre lannet était maintenu dans sa ceinture.
L’homme de gauche était de la même génération que son compagnon et son regard noir avait la même profondeur. Mais les similitudes s’arrêtaient là. Il était assis sur le coussin, ses jambes croisées en tailleur. Sa tête reposait sur sa main droite et son coude sur son genou. A intervalle régulier, le bras gauche se levait pour alimenter sa bouche avec le breuvage incolore. Ses cheveux noirs hirsutes encadraient un visage mal rasé et plus large que celui de son compagnon. Une veste de kimono rouge, ouverte et passablement usé, était passé par-dessus une chemise qui fut blanche dans un autre temps. Un pantalon noir, court et usé complétait sa tenue. Il était plus petit et plus trapu que son voisin. Un manche de sabre lannet dépassait de son dos. Zaraky ne cessa pas d'examiner les deux individus sans jamais croiser leurs regards.
« Ton nom ? »
« Zakary monsieur. » l’homme de gauche, habillé en rouge, avait parlé. Sa voix était grave et rugueuse.
« Zaraky … »
« Non monsieur … »
La tasse de porcelaine se brisa sur le font du jeune homme, le thé se déversa sur son visage. Il n’avait rien vu, les hommes ne semblaient pas avoir bougé.
« Je ne t’ai pas dis de parler…. Zaraky donc… » L’homme but une nouvelle gorgée, la bouteille agonisait.
L’homme en rouge s’avança rapidement à quatre pattes vers le jeune garçon en escaladant la table. Zakary se crispa mais ne bougea pas. Il regardait loin devant lui. L’haleine alcoolisée agressa l’odorat du jeune garçon. La tête de l’homme se tenait maintenant à quelques centimètres de celle de Zakary. Il se mit à le renifler. Lentement d’abord puis de plus en plus rapidement pour l’examiner. Après cette inspection, leurs deux visages entrèrent en contact par la pointe de leurs nez.
« Tu en penses quoi ? » la tête de l’homme en rouge se tourna vers l’homme en noir.
Ce dernier prit une gorgée de thé. L’homme en rouge refixa Zakary.
« Mouais… il est un peu maigrichon et ne semble pas bien futé…» dit-il en tâtant le corps de Zakary ainsi que sa tête.
« Laisse-le tranquille et tiens toi un peu mieux, s’il te plait ! » L’homme en noir venait de parler d’une voix calme et clair.
L’homme en rouge soupira en baissant la tête. Puis, d’un bond en arrière, il se retrouva accroupi sur le coussin. Il jeta un regard à sa bouteille vide, il soupira à nouveau et se laissa tomber en arrière, bras et jambes écartés, puis s'écria:
« ウエートレス! もう1つのビン!! »

MessagePosté: Jeu Déc 26, 2013 10:15 pm 
Membre du club

" Je te prie d’excuser les manières rudes de Guren. Mon nom est Jin de la famille Shiroitora." Il inclina légèrement la tête " Il nous a été demandé de t’accorder audience, peux-tu me dire ce que tu viens chercher dans ce pays et me raconter qui tu es?"
La discussion qui s’en suivit dura le reste de la journée. Le dénommé Jin se montra fort curieux de la vie et des motivations du jeune étranger. Zakary lui raconta toute son existence : les raids contre les orphelins, la mort de ses parents, son passage chez les orphelins, sa nouvelle vie. Il finit son récit par l’attaque contre l’impératrice : comment il avait sauvé les trois jeunes orphelins bloqué dans le dortoir en feu, les marques que le feu avait laissé sur son corps, mais aussi l’intervention de Kisidan.
La jeune serveuse revenait à chaque appel de Guren pour lui ramener une nouvelle bouteille. A chaque nouveau passage, Guren, toujours allongé au sol, en profitait pour l’apostropher et mimer des scènes obscènes. Zakary rougissait tandis que la jeune demoiselle émettait des petits rires puis s’échappait avant de se faire agripper par l’ivrogne. Elle avait aussi ramené du thé et une nouvelle tasse pour Zakary mais Guren heurta la table ce qui cassa la tasse vide de Zaraky avant qu’elle ait pu verser du thé dedans.
" Ne tant fais pas...je boirais pour toi Zaraky !! " s’esclaffa Guren.

L’obscurité de la nuit avait envahi les couloirs de l’auberge. Zaraky venait répondre à la dernière question de Jin, dont les yeux peinaient à rester ouverts. Guren, entouré de 3 bouteilles vides, appela une nouvelle fois la serveuse mais de façon bien moins vigoureuse :
" Je te remercie d’avoir répondu à mes questions." la voix de Jin était plus lente. Sa main droite fouilla dans son kimono tandis que la gauche s’appuya sur la table " Maintenant, je te prie de m’écouter."
La serveuse entra avec une nouvelle bouteille posée sur son plateau:
"Guren et moi-même avons été drogués. Nous ne sommes plus en état de combattre. Tu vas donc devoir tuer cette serveuse avant qu’elle ne nous tue tous." Jin sortit de son kimono un long cylindre de bois laqué et le posa devant Zakary "c’est une créature vampirique… coupe lui la tête avec ce couteau..." Jin s’effondra sur la table alors que Guren se mit à ronfler. Les yeux de Zaraky plongèrent dans ceux de la jeune serveuse alors que ces mains effleurèrent le bois nacré du tanto.

Dernière édition par mika le Ven Déc 27, 2013 12:47 am, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 12:01 am 
Membre du club

Zakary la héla et sortit la lame du tanto de son fourreau. Les yeux de la serveuse s’agrandirent de surprise et de peur, elle se retourna pour fuir.
Il bondit sur la jeune femme, sa main libre attrapa ses cheveux coiffés dans un complexe chignon. Elle cria. Zakary la tira vers lui. Son kimono resserré autour de ses jambes l’empêcha de garder son équilibre, elle tomba sur Zakary et sur la lame. Le sang poisseux de la serveuse inonda les doigts du jeune homme. La jeune femme s’appuya sur lui pour retrouver son équilibre et elle se débattit. Son coude heurta le nez de Zaraky lui faisant lâcher sa prise. Malgré la douleur qui lui irradiait le visage, Zaraky retira et planta, à deux reprises, le tanto ensanglanté dans le haut du dos. Elle hurla une dernière fois et se tut.
Le corps de la jeune femme s’effondra, inerte, aux pieds de son meurtrier.

MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 12:30 am 
Membre du club

Meurtier.

Zakary testa son nez de sa main libre. Il était douloureux mais ne semblait pas cassé. Il s’accroupit à coté du corps de la jeune femme, prêt à frapper avec son tanto. Sa cage thoracique ne bougeait pas, elle ne respirait plus.

Couper la tête…

Zaraky doutait. Elle était morte, donc humaine. S’était-il trompé ? Il haletait, il avait tué une innocente. Innocente comme un enfant. Des larmes montèrent à ses yeux. Sa vue se brouilla. Son corps s’affaissa. Il avait mal interprété les signes. Il regarda sa main teinté du sang de la jeune femme. Il sut.
Il frappa d’un coup rapide le cou de la jeune femme. Un bruit spongieux ponctua son geste. La tête de la jeune femme n’était plus reliée à son corps. Elle se tenait à cinquante centimètre au-dessus de ce dernier. Les yeux ouverts, fixés sur le jeune garçon, irradiaient de malfaisance. Un Chapelet d’organe pendait au-dessous de la tête de la jeune femme. Zakary était médusé. La créature hurla et se jeta sur lui. Ils tombèrent en arrière. Zakary saisit la masse organique qui pendait sous la tête pour tenter de l’éloigner de lui. La bouche de la créature s’ouvrit plus largement et les dents se firent plus longues : la tête plongea dans le cou du jeune garçon.
Un liquide chaud s’écoula le long de la gorge de Zakary.

MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 2:05 am 
Membre du club

"Comment as-tu su ?" Demanda Jin.
Ce dernier était assis en tailleur. Guren sirotait une nouvelle bouteille, allongé sur le coté, sur plusieurs coussins. Face à eux, Zaraky se tenait aussi en tailleur. La salle était dénuée de table ou autres décorations et les deux hommes faisaient face au jeune garçon. Zakary prit la parole :
" Un liquide vert était dans ma deuxième tasse que Guren a cassé volontairement. J'ai trouvé cela étrange. Il y a aussi la colère qui est passé sur le visage de la serveuse lorsque les tasses ont été cassées."
"Il est normal qu’elle soit en colère, non ?"
Interrogea Jin
" Sauf que votre peuple ne montre pas ses émotions… enfin… c’est ce que j’avais lu dans un livre de la bibliothèque du monastère." Le garçon marqua une pause, puis reprit:
"Il y les mauvais talents de comédiens de Guren" l’homme s’esclaffa. " Il respire trop vite pour un homme ivre endormi. J’en ai supposé qu’il simulait et donc qu’il était méfiant. Par contre, vous me sembliez vraiment drogué et cela pour rendre crédible votre discours."
"Observateur et malin le petit Zaraky." Un rot ponctua la phrase.
"Cela m'a poussé à vous croire. Enfin, il y a eu le sang sur ma main: il était froid."
"Pas mal, Zaraky, pas mal !" Guren se redressa "Mais si je n’avais pas simulé ma lame n’aurait pas percé son crâne avant de te mordre."
"Ne minimise pas ses actions, il avait coupé les organes avant qu’elle ne le morde."
Répondit Jin.
"Mouais… je n’en suis pas sur…" Guren croisa ses bras derrière sa tête et chuta en arrière.

"Bien, Je suis un chasseur de la famille Shiroitora. Guren est un …errant qui m’accompagne et qui est très doué dans l’art de la chasse. Tu nous as été annoncé comme ayant de bonnes dispositions pour devenir un chasseur et cette soirée le confirme."
"Mouais, pas mal pour un petit Gaikokujin, Zaraky !"[/b] Ponctua Guren.

Jin reprit :
"Mon peuple n’aime pas les étrangers donc ne sois pas surpris de ne pas trouver d'amour ici. Je ne t’aimerai pas mais l’honneur est au-delà de l’amour pour nous. Je m’acquitterai donc de la dette de ma famille en t’enseignant l’art de la chasse. Une défaillance, une injonction non respectée et tu meurs. Tu deviens mon élève à partir de cet instant."

Zaraky s’inclina comme ils avaient vus bons nombre de personne le faire ici et comme ils l’avaient lu dans le livre parlant des coutumes du Lannet. La tête toujours baissé :
"Puis-je poser une question ?"
Silence
"Que chassez-vous ?"
"Nous chassons les âmes corrompues pour protéger les autres âmes."

Heures au format UTC + 2 heures