J'applique le tampon "Gary approved" en effet.
Dans la campagne, j'essaye d'éviter au maximum (sans toutefois toujours y parvenir) les personnages caricaturaux ou tout noir/blanc. Le manichéisme doit être évité autant que faire se peut, ce qui n'est pas toujours simple. C'est voir comment des personnes ordinaires réagissent dans des situations extraordinaires que je trouve intéressant. Et il y a suffisamment de jeux de rôle où l'on joue des personnages MYTHIQUES pour que ce ne soit pas le cas ici.

Pour te situer un peu plus au cas où tu ne le saurais pas, l'action a lieu à Charlotte, en Caroline du Nord. Il faut donc prévoir dans ton BG que tu y habites ou que ton perso a une raison de s'y trouver.
En ce qui concerne la question des horaires, je crois que Bérengère n'est pas dispo avant 20h. Cependant, je la ferai peut-être jouer un peu avant pour la faire progresser dans sa storyline. Ou alors je vous fais jouer tous les deux vendredi soir ?

Pareil, si tu veux que l'on prenne du temps un soir sur Skype pour progresser sur ton perso, ça peut le faire.
Enfin bref, pour la séance de samedi, ce sera sans doute de 20h à par exemple minuit. Je ne suis pas adepte des longues séances mais plutôt de brèves séances fréquentes.
Comme ça, ça permettrait une transition plus aisée de Bérengère-Steph qui sont au tout début à David-Mika qui sont (un peu) plus avancés dans la campagne.
David, sais-tu si Jérome est joignable par téléphone ? Que je vois ce que je fais de son perso.