Merci à tous les participants pour la séance d'aujourd'hui, qui fut forte en émotions et bien prenante.

Quelques points sur lesquels je reviens vite fait :
1) Le Flashback : j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce flashback mais je ne sais pas si vous avez accroché au concept. À priori, Lunamous a bien aimé en tout cas. Si ça vous a déplu ou que vous avez des remarques constructives, n'hésitez pas à me dire.
2) La question du lead pour Baptiste : tu as rapidement soulevé le point avant de partir Baptiste que Harold me proposait de prendre le lead, puis le prenait finalement. C'est un souci de MJ récurrent : si un PNJ a "le lead" dans une situation, doit-il le garder ou est-ce mieux de le transvaser à un PJ pour lui donner plus de contrôle ? J'ai au final changé d'avis et décidé que Harold gardait le lead pour 2 raisons : il est beaucoup plus habitué à ce genre de situations, du coup ça paraissait étrange qu'il obéisse plutôt que de mener, et il se montrait aussi particulièrement impulsif lors de cette sortie...
3) Globalement, j'essaie de ne plus systématiquement séparer les joueurs pour des scènes où des membres du groupe sont absents, même si je continue à le faire quand il me semble qu'il y a des infos importantes que le reste du groupe ne devrait pas forcément savoir. Mais si, lors d'une scène, vous avez besoin ou jugez que ce serait mieux que les personnes du groupe absentes sortent, faites-le moi savoir pour que j'en tienne compte.
Voilà, j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à cette séance, et on va tâcher de se caler une autre séance en fin novembre début décembre si ça vous convient.