LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Mar Juin 10, 2025 7:32 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 3:06 am 
Membre du club

11h00:

Anna sortit précipitamment son portable de sa poche intérieure de sa veste en jean.

« Vous avez reçu un appel ? Peut-être que ça passe maintenant… » Mitch sortit à son tour son portable.

Anna avait reçu un message mais ce dernier datait de deux heures.

*Je ne l’ai pas senti vibré…. Cali ?*

Elle lut le message à plusieurs reprises :

** Paβ demedeåin dispo tu auais raison quelquechore dans l !immeuble ils son dingues par vi **

Le message avait été reçu à 9h15 et provenait de Joachim. Une boule se forma dans le fond de la gorge d’Anna et elle sentit les larmes affluer. La jeune femme alluma une cigarette et s’adossa au mur de l’immeuble, puis se laissa glisser et s'assit.

« Anna ? » l’appela d’une voix timide Hector.

« On va faire une pause la » annonça-t-elle d’une voix calme « pour souffler un peu, sers-toi dans le sac si tu as faim ou soif. »

« Je peux essayer votre portable, Anna, le mien ne passe pas. » demanda Mitch.

Anna lui tendit sans dire un mot. Quelques minutes plus tard, il lui tendit.

« Tenez, votre portable doc ! » dit Mitch.

« Je… ne suis pas exactement un … doc… » Répondit Anna en relevant la tête.

« Comment ça, pas exactement un doc ?? » Demanda Mitch interloqué.

« Et bien, je suis effectivement diplômé en médecine … mais en médecine vétérinaire. »

« Vous m'avez menti ? Mais alors pour mon fils ? Ce que vous m’avez dit… je n'aurais jamais dû. »

« Je ne vous ai pas menti concernant son état. » le coupa Anna d’une voix sèche. Elle se laissa envahir par sa colère. « Ne vous leurrez pas, il va devenir comme eux.» Dit-elle en montrant la trentaine d’individus sous eux.

« Ca reste à voir , Doc! Et ou comptez-vous aller maintenant ? » Répliqua plein de colère Mitch.

« Si vous avez une idée d’où on peut trouver un endroit sûr, ne vous privez pas…allez-y ! » Anna se leva et continua de montrer les « enragés ».

Mitch jeta un regard et se calma.

« Il faut que j’aille au centre commercial, ma fille y est et je veux la retrouver, elle s’appelle Naomi.... je n’ai plus qu’eux...je ne veux pas les perdre… » Mitch baissa ses yeux sur Noah.

Anna se calma et réfléchit quelques instants :

« Ok, Mitch. On essayera de la retrouver. » Annonça-t-elle en jetant sa cigarette. « Bon, et si on essayait de trouver de quoi nous aider pour avancer ? »

Mitch acquiesça sans dire un mot. Anna s’avança vers la première fenêtre accessible depuis l’escalier de secours et tenta de la faire coulisser.

*Fermée…*

Puis elle s’essaya à la seconde :

*Fermée…*

Anna retira son blouson et le colla à la vitre.

« Vous faites quoi ? » Demanda Mitch.

« J’improvise… Tenez moi ça comme ça. » Rétorqua Anna.

Mitch lui tient son blouson en place tandis qu’elle frappa un petit coup sur le bas de la vitre. Celle-ci céda sous l’impact mais le bruit fut peu distinct. Mitch souleva la fenêtre et Anna écouta l’intérieur de l’appartement.

*Silencieux…. comme une tombe*

Anna pénétra à l’intérieur de la chambre. À la vue de la décoration, une femme semblait habiter ici. Silencieusement elle traversa la chambre pour arrivée dans le couloir vide lui aussi. En face d’elle se trouvait la cuisine, elle y pénétra et un grondement sourd s’éleva dans la pièce. La jeune femme s’immobilisa et aperçut un magnifique rottweiler qui se levait de sous la table.

* Il n'est pas infecté ! mais il va quand même vouloir te bouffer...*

Son grondement se fit plus intense maintenant qu’il se tenait à quelques mètres d’elle et il avança d’un pas. Anna recula, le chien chargea. Elle réussit à attraper la poignée de la porte tout en reculant et tenta de la claquer mais le chien avait déjà passé la gueule. La porte subit les violents assauts du chien qui tentait de se frayer un passage tandis qu’Anna se cramponnait fermement à la poignée. Mitch arriva à ce moment pour décocher un violent coup de pied dans la truffe du chien qui recula en jappant de surprise. Anna ferma la porte tandis que le chien commença à aboyer de colère et à gratter violement la porte.

« Merci Mitch.»

L’homme sourit :

«Je vais bloquer cette porte et installer mon fils sur le lit. »

Anna acquiesça et partit dans le fond de l’appartement vérifier le salon et la salle de bains ainsi que la bonne fermeture de la porte d’entrée. Tout était vide et la porte fermé par 3 verrous. En quelques minutes, ils firent un rapide inventaire de ce qui pouvait leur servir dans l’appartement. Ils réunirent des outils, une lampe torche et des vêtements ainsi qu’un deuxième sac à dos. Le chien continuait d’aboyer et de gratter sans discontinuer. Pour plus de sécurité, ils fermèrent aussi la porte de la chambre et la barricadèrent avec la commode.Mitch prit la parole :

« On peut peut-être laissé les enfants ici avec Harold et continuer à visiter les autres appartements, non ? » Proposa Mitch.

« Ca me va, Harold ? »

Ce dernier acquiesça.

«Bien c’est parti » Annonça Mitch.

Leur retour sur la passerelle provoqua une vive réaction sur les « enragées » situé plus bas.

« Mais avant de monter je vais déjà démonter l’échelle du système de poulie, on ne sait jamais, cela vous va Anna ? » Demanda Mitch

«Euh, ok. Vous bossiez dans quoi ? » L’interrogea-t-elle.

« Je suis conducteur d’engin et je me débrouille en mécanique. Je suis assez doué de mes mains. » Répondit Mitch avec un sourire.

Quelques minutes plus tard, l’échelle était hissée sur la passerelle et Mitch brandissait une barre en fer.

« Ils ne monteront plus, on peut y aller.... et ca.... c'est en cas de mauvaises rencontres» Annonça fièrement Mitch tout en tapotant la barre.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 09, 2008 1:40 am 
Membre du club

11h32 :

Anna avait réfléchit durant le démontage de l’échelle et laisser Hector avec Noah ne la rassurait pas. Elle proposa finalement à Mitch d’emmener Hector et Harold avec eux et d’aller tout les quatre sur le toit afin d’évaluer leur situation. Après quelques discussions, Mitch accepta de laisser son fils se reposer seul. Ils grimpèrent donc tout les quatre jusqu’au toit. Arrivés en haut, Harold marcha jusqu’au rebord de l’immeuble et fixa l’horizon. Hector s’allongea sur le sol, visiblement fatigué. Mitch et Anna vinrent se placer aux cotés d’Harold mais en retrait. Un silence s’installa entre eux pendant plusieurs minutes, frappé par le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux.
Les « enragés » étaient devenus les maîtres de la rue. Ils étaient partout. Certains déambulaient sans but, d’autres couraient, d’autres encore restaient prostrés au sol mais tous pourchassaient sans aucune pitié toutes les personnes saines qui s’aventuraient dehors ou qui se faisaient débusquer. De nombreux cadavres étaient aussi visibles. Le camion de pompier brûlait totalement dorénavant et l’incendie s’était étendu à un bâtiment. Au delà, de l’incendie, trônait toujours le commissariat. Une foule d’enragés se massaient devant les portes qui avaient visiblement été fermés à temps.

*Au moins certains sont toujours vivants… mais pour combien de temps ? Cali et Grace sont-elles vivantes et parmi les survivants ?*

Rapidement Mitch se lassa et passa le temps en s’occupant d’Hector et en descendant de temps à autre voir Noah. Harold, lui, restait invariablement à la même place et continuait d’observer l’horizon. Anna, elle, semblait étudier la faune qui s’étendait sous ses pieds.

*Mesdames et messieurs, je vous présente le plus grand prédateur de l’homme moderne : lui-même. Profitons de la chance qui nous est offerte pour étudier ces spécimens dans leur milieu naturelle….
Pas sur que l’ironie te sauve, allez t’es une scientifique, étudie-les, analyse et trouve leurs forces et faiblesses. Mais surtout ne baisse pas les bras !*

Anna commença alors à les observer. Ce qui la surprit le plus fut l’un d’eux qui tentait de faire fonctionner la poignée d’une porte. Elle essaya d’enregistrer toutes les informations qu’elles découvraient, l’une d’elle leur sauvera peut-être la vie. Ils restèrent plus d’une heure sur ce toit à marcher, penser, étudier. Finalement la faim se fit sentir et ils décidèrent de trouver de quoi se manger dans les appartements au-dessous ainsi que de quoi les aider dans leur situation.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 09, 2008 2:14 am 
Membre du club

12h56 :

Anna et Mitch commencèrent leur exploration par le deuxième étage. La jeune femme observa la première des deux fenêtres accessibles par la passerelle. La fenêtre était celle d’une chambre dont le lit et le sol étaient parsemés de taches de sang. Anna fit non de la tête à Mitch et passa à la fenêtre suivante. Cette dernière donnait aussi sur une chambre mais celle-ci ne comportait aucunes traces de sang.

*Bien, voyons si tu as de l’avenir dans ta nouvelle carrière de cambrioleuse*

Anna plaça un linge sur la fenêtre et frappa à nouveau à la base du carreau. Le verre se fracassa bruyamment.

*Apparemment pas*

Un bruit de pas précipités provint de l’appartement à coté. Puis, plus rien. Mitch et Anna se regardèrent quand soudain la fenêtre à coté d’eux vola en éclats. Une forme s’écrasa aux pieds de Mitch qui recula. Une jeune femme blonde, filiforme, vêtue d’une simple culotte de dentelle et d’une nuisette, qui avait du être blanche avant de se retrouver couverte de sang, se redressa et leur jeta un regard malveillant. Son visage et ses cheveux ainsi que ses mains étaient couverts de sang séché. Elle poussa un cri aigu et bondit sur l’homme face à elle.
Mitch arma la barre qu'il tenait à deux mains et frappa avec violence la jeune femme en plein torse. Quelques os cédèrent sous l’impact et la jeune femme recula, sans un cri.

*Mais elle est faite en quoi pour ne pas broncher à un coup pareil ?*

Mitch parut surpis aussi et Anna en profita pour s’avançer dans une position typique de boxe et lança sa jambe dans un large balayage qui frappa la jeune femme à la cuisse. Celle-ci recula encore d’un pas puis bondit sur Anna dans un grand cri de rage. La jeune femme recula vivement et sentit les mains ensanglantées fouettées l’air devant elle. Mitch repassa devant Anna et frappa un coup magistral sur la jambe de la femme qui prit un angle impossible dans un craquement lugubre.

*Pas un cri ? mais il vient de lui péter le fémur !*

L’enragée tituba quelques instants, puis sauta brusquement sur Mitch. L’homme surprit recula sous la violence de la charge et son dos frappa violemment la rambarde. L’enragée glissa le long du corps massif de l’homme qui basculait dans le vide, s’agrippa à sa jambe et y planta ses dents. Par chance, le poids de la femme sur la jambe de Mitch l’empêcha de basculer deux étages plus bas et il reprit pied sur la passerelle. Anna frappa lune nouvelle fois la femme dans l’abdomen, celle-ci lâcha Mitch et s’effondra au sol. Elle releva immédiatement la tête et commença à ramper vers Anna:

*C'est pas possible... elle est inarrêtable...* Désépera-t-elle.

« Mais elle m’a mordu cette conne ! » cria Mitch en regardant sa cuisse.

Il frappa avec rage et planta la barre dans la cuisse de la femme, qui la traversa de part en part et s'enfonça dans un trou du maillage métallique composant le sol de la passerelle. La femme ainsi cloué ne parvint plus à avancer et hurla son mécontentement.

« On la balance ! » Cria Anna.

Mitch attrapa les bras de la femme tandis qu’Anna saisit la barre. Grâce à leur efforts combinés, l’enragée s’écrasa deux étages plus bas, dans la foule.

Ils s’effondrèrent le long du mur, haletant.

« Montrez-moi la morsure ! » Ordonna Anna.

«Mais c’est rien je ne saigne même pas. » Répondit Mitch.

« Montrez-moi la morsure ! » répéta la jeune femme.

« Ok, ok … » Céda Mitch.

L’homme se redressa, baissa légèrement son pantalon découvrant ainsi sa cuisse qui arborait une marque ronde. La morsure avait été forte mais pas assez pour traverser la peau. Anna poussa un long soupir de soulagement.

« La morsure est bénigne mais vous allez avoir un bel hématome dans quelques heures Il faut absolument éviter tout contact avec leur sang ou leur salive, ok ? » Lui demanda-t-elle.

« Euh...bien, Anna. » Répondit Mitch.

Il remonta son pantalon et l’aida à se relever. Puis, ils pénétrèrent dans l’appartement vide de sang et s’assurèrent rapidement qu’il était vide et sur. En quelques minutes ils regroupèrent médicaments, piles, bougies, quelques denrées alimentaires ainsi que de l’eau.

« J’ai plus trop envie de jouer les cambrioleuses surtout au vue du « système de sécurité ». On récupère Harold et Hector et on se repose ici, ok ? »

" Si vous voulez.... mais j'irai voir mon fils, Anna. " répondit Mitch.

Anna acquieça,partit chercher Harold et Hector puis elle les conduisit dans l’appartement vide. Arrivé dans l’appartement, Hector remarqua la télé. Anna attrapa la télécommande et l’alluma en coupant le son dans l’espoir d’avoir enfin des informations, mais aucunes des chaînes ne fut capable de lui donner. De dépit, elle laissa la télé sur une chaîne locale pour enfants. Ils commencèrent à manger en silence.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 28, 2008 9:45 pm 
Membre du club

13h04:

Petit à petit, alors que le repas tirait sur sa fin, la discussion s’amorça entre eux. Mitch questionna Harold et Anna qui à leurs tours lui renvoyèrent de nouvelles questions. Les trois individus discutèrent et se découvrirent ainsi pendant près d’une heure.

« Anna ? Tu as changé de chaine? » Demanda Hector, coupant ainsi la parole à Annabelle.

« Non pourquoi ? » demanda-t-elle en se tournant vers l’écran.

Une image fixe était à l’écran, un pupitre était visible avec en second plan le logo du pentagone. Les deux hommes se turent et tout le monde fixa la télévision attendant de voir ce qu’il allait advenir.
Quelques secondes plus tard, le ministre de la défense Emery fit son apparition. Mitch attrapa la télécommande et augmenta légèrement le son. Un brouhaha de question monta des enceintes. Emery leva une main et le brouahah cessa dans l'instant. Emery posa ses mains sur le pupitre et leva les yeux vers la caméra qui le fixait.

Dernière édition par mika le Ven Aoû 29, 2008 10:36 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 28, 2008 9:59 pm 
Membre du club

14h:

"Ce matin, à 11H, heure de la côte Est, le président a déclaré la loi martiale sur l'ensemble des Etats-Unis. un couvre-feu national sera mis en place à 18H ce soir, et tout citoyen pris dans les rues entre 18H et 6H est susceptible d'être arrêté sans pouvoir consulter d'avocat.

Les réservistes et la garde nationale sont priés de se présenter au plus vite au rapport. Tous les services de police, de lutte contre le feu et de secours sont placés sous autorité fédérale.

Tous les moyens de communication, y compris les téléphones portables, sont réservés aux opérations de sauvetage ou militaires.

Afin de tenter d'endiguer la contagion, nous demandons à la population de rester chez elle et de s'isoler de l'environnement ambiant.

Le vandalisme et le pillage seront sévèrement punis, tout comme la création de milice privées et les activités politiques sécessionnistes... Pas de question, merci !"

Le ministre de la défense quitta le pupitre sous un tonnerre de questions et fut avalé par une meute de garde du corps. Quelques secondes plus tard, bob l'éponge réapparu à l'écran.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 29, 2008 11:48 pm 
Membre du club

14h04 :

« Il nous faut rejoindre le centre commercial pour y trouver ma fille ! » affirma Mitch.

« Cela n’est pas possible avec Noah, il est trop malade pour être transporter, son état nous retarderait et nous ne pouvons pas nous permettre d’être lent avec Eux. On peut le laisser dans l’appartement, il y sera en sécurité. » Proposa Anna.

« Je ne vais pas abandonner mon fils ! » Rugit Mitch.

«Il ne craint pas grand-chose dans l’appartement, le transport ne ferait qu’aggraver son état... » Répondit calmement Anna.

Mitch réfléchit longuement.

« Naomi a, elle aussi, besoin de vous Mitch » Annonça doucement Anna en lui posant une main sur l’épaule.

Mitch se dégagea et se prit la tête à deux mains. Puis il lâcha un long soupir et acquiessa de la tête :

« Ok, ok … » souffla Mitch, ses épaules s’affaissèrent.

14h12:

Harold, Hector et Annabelle étaient sur le toit, affaires réunis. Seul manquait Mitch qui était redescendu quelques minutes plus tôt voir son fils.

*Dépêche-toi Mitch…. Ton fils sera bientôt comme Eux…*

Un bruit de pas sur les marches métalliques monta jusqu’à elle. Elle s’approcha de l’escalier de secours, sa main raffermit sa prise sur sa lance improvisée qu’elle venait de fabriquer.
Mitch apparut, quelques traces de sang autour du cou et sur sa chemise, ses yeux étaient rouges. Elle aurait voulu lui dire une phrase réconfortante mais elle ne trouva rien. Elle s’approcha de lui et lui prit le bras.

« Nous devons aller au centre commercial. » Annonça Mitch d’une voix étrangement calme, il s’éloigna vers un bord du toit et s’assit sur le rebord.
Anna s’approcha elle aussi du bord du toit mais en restant à bonne distance de Mitch afin de lui laisser un peu d’intimité. Un éclat de lumière frappa son œil, elle en trouva rapidement l’origine. A une centaine de mètres, un petit groupe d’individus s’agitaient frénétiquement sur le toit d’un maison.

« La ! Des gens nous font des signes ! » Cria Anna. Aussitôt, Harold vint à ses cotés, rejoins quelques instants plus tard par Mitch. Anna se baissa et fouilla dans son sac. Elle se releva rapidement et agita un linge blanc qu’elle avait au préalable attaché au manche du balai.
Le groupe répondit en agitant encore les bras et en faisant encore des signaux lumineux. Puis, l’un d’eux se mit à faire des signes en écartant son bras de lui et en le ramenant sur sa tête. Une série de signaux lumineux accompagna la manœuvre de l’individu. Ils répétèrent leur code plusieurs fois.

*Réfléchis…. Réfléchis… des signaux lumineux, pour nous dire quoi ? … Du morse ? *

« L’un de vous connaît le morse ? » Demanda Anna.

Harold et Mitch secouèrent négativement la tête.

*Super ! On trouve enfin des gens mais on ne peut pas les comprendre ! Génial … et si c’était autre chose… il faut que ca soit autre chose…. Des lettres ? Trop court… des chiffres ? Des chiffres ! Un numéro de téléphone !*

« C’est un numéro de téléphone » Annonça triomphalement Anna. Elle sortit son portable et l’alluma, puis enregistra le numéro dans son portable.

« On va leur renvoyer la même chose. Pour leur montrer qu’on a saisit. » Proposa Annabelle.

« Ca me va Anna mais il nous manque de quoi faire les éclats de lumière » Répondit Harold.

« Je pense avoir ce qu’il nous faut. » Anna sortit son briquet Zippo et se mit à coder son numéro de téléphone.

Une fois les numéros échangés, les deux groupes semblaient s’observer puis Anna eut une nouvelle idée.

*Peut-être que…*

Elle fouilla encore frénétiquement dans les deux sacs. Quelques secondes plus tard, elle agita un linge noir attaché au manche à balai qu’elle dirigea vers le commissariat, elle recommença la manœuvre plusieurs fois puis elle changea la couleur du linge. Quelques instants plus tard, c’est un linge blanc qui flotta dans l’air et qui pointa cette fois-ci l’église. L’autre groupe sembla comprendre le message et le répéta en désignant l’hôpital par un linge noir.

*Dommage, ça on le savait déjà…*

Les deux groupes passèrent plusieurs minutes à s’échanger des signes pour que les uns rejoignent les autres mais tous semblaient hésitants à se déplacer vers les autres. Finalement, ils décidèrent de se rejoindre à l’église.

« Anna, il faut qu’on aille au centre commercial pour ma fille. » Lança Mitch.

« C’est sur le chemin et plus on sera nombreux, mieux nous pourrons nous défendre. Mais rassure-toi, c’est notre objectif. » Répondit Anna.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 11:12 pm 
Membre du club

14h25:

Un éclat lumineux attira l’œil de Mitch, ce dernier se pencha et localisa l’origine. Des séries de signaux lumineux venaient d’un soupirail d’un bâtiment de l’autre coté de la rue.

« Anna, regarde en bas ! » annonça Mitch.

La jeune femme se baissa afin de regarder en bas et son sac à dos glissa de son épaule. Elle le rattrapa in extremis avant qu’il bascule dans le vide.

*Oulla… pas le moment d’être maladroite.*

Elle chercha rapidement une cigarette et l’alluma. Elle exhala longuement la fumée puis chercha de nouveau les fameux signaux.

« LA ! Tu crois que c’est encore un numéro de téléphone ? » Demanda Mitch

« Cela ne ressemble pas à un code… plus une suite de signaux dans le but d’être vu. » Répondit Harold.

Annabelle acquiesça sans répondre et saisit son Zippo et répondit aux signaux.

*Et pourquoi ne pas aller s’enfermer dans une cave sans possibilité de repli ? En voila une idée intéressante. Ils ne peuvent pas rester la.*

Annabelle accompagna ses signaux avec un geste indiquant qu’ils devaient monter.

« On pourrait les rejoindre ? » s’enquit Mitch.

« Oui, il faudrait. Mais cela implique de traverser la rue et elle est loin d’être déserte. » Répondit Anna.

Plus bas, des dizaines d’individus erraient sans but parmi les véhicules abandonnés.

Les trois adultes commencèrent à étudier le bâtiment en face d’eux. Les doubles portes vitrées donnant sur la rue étaient ouvertes.

« Si on rentre par devant, on ne pourra pas les retenir, il faut rentrer par la porte du parking, elle est en fer et doit pouvoir être condamné… reste à rentrer dans le parking sas se faire voir… » Annonça Mitch.

« Je peux faire une diversion. »

Annabelle et Mitch se tournèrent vers Harold qui était monté sur le rebord et regardait la rue, une étrange flamme dansait dans les yeux. Annabelle n’arrivait pas à définir ce qui lui faisait le plus peur. La voix étrangement calme d’Harold ou la flamme de défi qui animait son regard.

« Je peux courir autour du bâtiment tout en faisant du bruit. Cela en attirera beaucoup et vous permettra de rentrer tranquillement. » Harold les regarda, le visage impassible.

*A quel moment a-t-il de sombrer dans la folie ?….*

Mitch, un instant surpris, réfléchit puis commença à hocher la tête.
« C’est un peu fou mais ca peut marcher, tu te sens capable de courir plus vite qu’eux ? » Demanda Mitch.

Harold acquiesça.

« Bon, moi ca me va s’il se sent capable. » Conclut Mitch visiblement convaincu.

*S'il compte mourir, ce plan me parait effectivement parfait...*

Annabelle regarda un long moment Harold.

*D'un autre coté.... j'ai rien de mieux...*

« Tu es sur de toi ? On peut y arriver sans que tu risques ta vie de cette façon…. »

Harold la regarda son visage toujours impassible:

« Ca ne sera pas très dur, il suffit juste de courir vite… »

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 12:34 am 
Membre du club

14h46 :

Harold ramassa une cannette et la lança sur le corps. L’individu tourna rapidement la tête vers Harold, se leva précipitamment puis s’élança vers lui. Harold se recula et sortit de la ruelle, il regarda de part et d’autre de lui et frappa de son coude la vitre d’une voiture. Celle-ci se brisa avec fracas et Harold s’élança vers sa gauche. Quelques secondes plus tard, une meute d’une dizaine d’infectés passa devant la ruelle à la poursuite d’Harold. L’homme de la ruelle en sortit lui aussi et les suivit.
Soudain l’échelle de secours de la ruelle descendit et Mitch, Annabelle et Hector se retrouvèrent dans la ruelle.
Annabelle prit la tête du groupe, armée d’une barre de fer (La baaarrre de fèèère ) récupéré sur le toit. Mitch portait Hector sur ses épaules et serrait son marteau dans la main droite. Le petit Hector fermait les yeux comme lui avait dit Annabelle. Ils se déplacèrent rapidement d’une voiture à l’autre en se tenant accroupi. Harold avait alerté un grand nombre d’infectés mais pas tous, ils en restaient encore qui se tenaient prostré sur le sol, ou bien assis par terre.
Une respiration parvint à Annabelle qui se fixa le long d’une camionnette. Mitch lui tapa sur l’épaule et lui lança un regard interrogateur. Elle lui indiqua la direction d’où venait le bruit puis elle porta son index sur sa bouche et se remit à marcher. Pas après pas, la respiration se fit plus lointaine jusqu’à devenir inaudible. Un cri de douleur monta à quelques mètres d’eux. Annabelle se fixa une nouvelle fois. Le cri se mua en plaintes. Annabelle continua son chemin. A chaque mètre, elle s’attendait à ce qu’ils se fassent repérer mais ils parvinrent devant le grillage du parking de l’immeuble. Seuls cinq voitures étaient stationnées dont un pick-up blanc garé non loin de la porte. La porte avant du pick-up était ouverte et le conducteur servait de repas à des infectés. Le visage de Mitch se tendit un peu plus. Ils pénétrèrent dans la parking quand un bruit leur parvint derrière eux. Harold venait de tourner à l’angle de la rue et avait rebondit sur une voiture, sa chemise tombait en lambeaux et son visage était concentré. Derrière lui, la meute s’était étoffé d’une vingtaine de membres. Mitch et Annabelle passèrent au large du pick-up blanc. Harold pénétra dans le parking attirant l’attention des infectés du pick-up. Mitch arriva à la porte métallique et la poussa. Elle ne bougea pas. Mitch marqua un temps d’hésitation se passant la langue sur les lèvres puis il la tira et celle-ci s’ouvrit. Harold sauta sur le capot d’une voiture, ce qui lui permit d’éviter la charge d’un infecté venu du pick-up. Il était dorénavant talonné par les plus rapides. Il réussit à se glisser dans l’immeuble. Annabelle claqua la porte derrière lui et la bloqua avec la barre de fer. La porte encaissa la charge de la meute, un visage défonça la petite vitre grillagée et Annabelle croisa le regard de l’enragé. Elle recula de quelques pas.

« Va fermer les deux portes de devant. » lança-t-elle à Harold. Celui-ci acquiesça en tentant de reprendre son souffle.

Un cri de douleur monta de la porte ouverte menant au sous-sol.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 11:25 pm 
Membre du club

14h57:

«Je vais m’occuper d’Hector et vous éclairez » affirma Harold.

Mitch acquiesça et s’arma de son marteau. Il descendit l’étroit escalier d’où était parvenu le cri. Annabelle lui emboita le pas, Harold et Hector fermèrent la marche. Ils débouchèrent dans un petit couloir mal éclairé. A leur droite, il semblait y avoir un ascenseur tandis qu’à leur gauche une pénombre régnait. D’étranges halètements en provenaient. La lumière de lampe d’Harold se promena devant eux, perçant les ténèbres et accrocha furtivement une large forme. Cette dernière haute d’un mètre remplissait tout le couloir de son imposante masse. Quatre jambes trainaient sur le sol, deux d’entre elles s’agitaient frénétiquement. La forme haletait et grognait. Annabelle serra plus fort son arme improvisée devant l’abomination.
Harold appuya sur l’un des interrupteurs du mur et la lumière envahit le couloir. La forme était celle d’un homme adipeux, portant un tee-shirt constellé de tache de crasse. Il était étendu sur un autre homme qui se débattait furieusement. Le bras gauche de l’homme adipeux agrippait une jeune femme qui se tentait de se dégager. Mitch s’élança et arma son bras. Une autre forme qui se tenait dans l’encadrement d’une porte sur la droite attira l’attention d’Anna.

« Attention Mitch, à droite ! » cria Anna.

Mitch n’entendit pas l’avertissement et son marteau frappa la tête de l'homme. La forme sur la droite disparut dans la pièce. L’homme adipeux tenta de se retourner. Ses yeux étaient injectés de sang et du sang dégoulinait de sa bouche. Anna chargea. Sa lance s’enfonça dans le crane de l’enragé qui s’effondra. Mitch pénétra dans la pièce sur sa droite et tomba nez à nez avec un homme apeuré :

« Hey ho ! Baissez ça, je ne suis pas l’un d’eux moi ! » Cria l’homme à l’intérieur.

« Bordel ma main ! Il m’a bouffé la main ! » Hurla avec un accent hispanique l’homme sous l’enragé qui tenait de sa main valide, une masse ensanglanté d'ou émergait ce qui semblait être un pouce. Anna se rapprocha d'Hector et lui parla doucement. Ils dégagèrent rapidement l'homme bléssé et Harold partit surveiller l'escalier

« Qui d’autres est blessé ? » Demanda Anna.

« Il m’a mordu à l’épaule mais mon blouson semble avoir tenu. » Lui annonça la jeune femme.

Annabelle confia Hector à Mitch et s'approcha et examina l’épaule de la jeune femme. Les dents avaient laissées une marque profonde dans l’épaule de la jeune femme et du sang en perlait.

« Je suis étudiante en médecine, je vais me soigner. Je m’appelle Claire, voici Olie et l’homme blessé est Jacob. On est tombé sur cet enragé alors qu'on tentait de rejoindre le toit "

« Et c’est vous qui vous êtes soigné le bras ? C’est aussi une morsure ? » Demanda Annabelle en indiquant le pansement qui dépassait de la manche de Claire.

Claire baissa rapidement la manche pour cacher le pansement. Les deux jeunes femmes se fixèrent un moment.

« Je ne serais pas une gêne et je sais ce que mes blessures impliquent… » Lui répondit Claire.

Anna acquiesça. Jacob se mit à vomir du sang.

« Voici Mitch, je suis Annabelle et l’homme là-bas est Harold. Quand au petit garçon, c’est Hector. Nous étions sur le toit du bâtiment en face. Si vous êtes étudiante en médecine, vous savez ce qu’implique ses vomissements, on ne peut pas l’emmener avec nous. »

Jacob releva ses yeux injectés de sang vers eux :

« J’ai mal… bordel j’ai mal. » Murmura-t-il.

Une vive discussion s’ensuivit mais tous finirent par céder aux arguments d’Anna. Ils donnèrent à Jacob de l’aspirine et appelèrent l’ascenseur. Les portes s’ouvrirent sur un ascenseur vide et tous s’y engouffrèrent. Alors que les portes se refermèrent, Anna jeta un dernier regard à l’homme allongé dans le couloir, puis sur le jeune Hector.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 15, 2009 12:34 am 
Membre du club

15h21:

Ils gagnèrent rapidement le toit grâce à la trappe de secours de l’ascenseur. Ils firent rapidement le tour du toit tout en discutant des options qui s’offraient à eux. Annabelle resta un petit moment avec Hector. Le jeune garçon devenait mutique.

*En plus de devenir une vraie salope, je ne sais plus quoi dire pour réconforter ce gosse… *

La jeune femme sentit les larmes montées

*Bats-toi, tu n’as pas le droit de craquer…. il compte sur toi.*

Les larmes reculèrent devant la colère et Anna pût se maitriser.

Olie leur apprit qu’il bossait au centre commercial ce qui intéressa beaucoup Mitch. Les deux hommes discutèrent un moment ensemble. Harold se tenait encore sur le bord du toit en fixant le lointain. Quand à Claire, elle semblait chercher une option pour partir du toit.

Ils finirent par décider de récupérer du câble sur le toit et de faire sauter Claire, qui s’était portée volontaire, sur le toit du bâtiment adjacent pour tendre le câble entre les deux bâtiments et ainsi leur permettre de passer, seule Olie n’adhérait pas et voulait rester. Dans la ruelle entre les deux bâtiments, une cinquantaine d’enragés attendaient en fixant les toits.
Claire se concentra quelques instants et prit son élan, elle accéléra sur les dernières foulées et sauta par-dessus la cinquantaine d’enragés quelques étages plus bas. Elle atterrit avec aisance sur le toit adverse. Elle fixa rapidement le câble aux barreaux de l’escalier de secours. Annabelle puis Harold qui portait Hector passèrent à leur tour.

Olie finit par être convaincu par Mitch, il attacha sa ceinture autour du câble, comme les autres précédemment, et se mit à progresser. Arrivé au milieu de sa progression, ses pieds lâchèrent suivi de sa ceinture. Il cria et battit des pieds. Tous l’encouragèrent pour qu’ils remettent ses pieds sur le câble. Il essaya de remettre ses pieds mais ses mains lâchèrent dans la manœuvre. Claire se pencha pour le rattraper, Harold la saisi par la taille mais ils ne purent saisir Olie. Le regard d’Olie était empli de frayeur tandis qu’il chutait en hurlant. Son corps disparut dans la masse des enragés. Ils restèrent tous silencieux un moment. Mitch traversa sans encombre.

Ils restèrent une quinzaine de minutes sur ce toit. Harold passa son temps à fixer l’horizon. Mitch récupéra encore du câble. Anna donna une collation à Hector. Le jeune garçon commença à se promener sur le toit et s’arrêta devant la porte de secours.

« Hector ? Viens avec nous. » Demanda Anna.

« Anna, il y a quelqu’un derrière la porte. » Annonça le jeune garçon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 15, 2009 10:53 pm 
Membre du club

16h13

Annabelle se dirigea vers Hector et le ramena vers les escaliers non sans jeter quelques regards en arrière.

« Hector a entendu quelque chose derrière la porte de l’escalier de secours, mieux vaut essayer de rentrer dans un appartement histoire de ne pas se faire surprendre, non ? » Demanda la jeune femme.

Tous tombèrent d’accord avec elle. Ils se regroupèrent sur l’escalier de secours, Annabelle posa sa main sur les yeux du jeune garçon. Quelques étages plus bas, allongé sur le sol au milieu des enragés, le corps désarticulé d’Olie les observait de son œil fixe, l’autre ayant disparu. La moitié de sa joue gauche avait été arrachée lui faisant un sourire figé inquiétant. Son torse et ses membres étaient lacérés, ses viscères étendues autour de lui. A quelques mètres de son cadavre, Sa jambe droite gisait à demi-dévoré.
Mitch se pencha et vomit, Claire tituba quelques instants. Ils fracturèrent une fenêtre d’un appartement au dernier étage qui ne comportait pas de sang à l'intérieur. Mitch et Harold pénétrèrent discrètement, se dirigèrent vers la porte de l’entrée. Celle-ci était fermée à clef mais des sons émanaient de derrière. Pour plus de précaution, ils déposèrent le matelas du lit contre la porte, de façon à étouffer leurs bruits, puis ils barricadèrent le couloir de quelques meubles.
Ils se détendirent un peu. Annabelle alluma la télé, coupa le son et mit une chaine enfantine pour le jeune Hector. Les autres fouillèrent l’appartement, qui semblait appartenir à un professeur d’anthropologie au vue des masques tribaux qui ornaient les murs. Claire resta quelques minutes dans la salle de bain. Mitch et Anna en profitèrent pour tomber d'accord sur une surveillance rapprochée de la jeune infectée.

* Elle semble de bonne foi mais le doute subsiste, elle reste humaine après tout...*

Annabelle se dirigea vers le jeune garçon:

« Hector, qu’as-tu entendu tout à l’heure? » Lui demanda-t-elle.

Le jeune garçon resta fixer sur la télévision comme absent puis lâcha:

« Des pleurs. »

Dernière édition par mika le Ven Jan 16, 2009 12:08 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 12:02 am 
Membre du club

16h21:

Le garçon avait entendu des pleurs et des gens frapper. Les quatre adultes se réunirent et discutèrent de longues minutes. Ils décidèrent finalement de tenter de sauver la personne qui émettait les pleurs. Pour cela, ils mirent au point une diversion grâce au son de la télévision, pour tenter d’attirer les enragés et les détourner de l’escalier de secours. Mitch, Claire et Harold partirent se préparer à défoncer la porte tandis qu’Annabelle resta seul avec Hector. Elle devait leur laisser un peu de temps.
Quelques minutes plus tard, Mitch prit contact avec la personne. Il s’agissait d’un jeune homme du nom de Glenn et ses cris hystériques déclenchèrent un vacarme derrière lui. Les enragés crièrent et tambourinèrent de frustration derrière la porte de l’escalier les séparant de Glenn. Au même moment Annabelle enjamba la fenêtre avec Hector, appuya sur le bouton « mute » de la télécommande libérant ainsi le son de la télévision au sein de l’appartement.
Mitch frappa à plusieurs reprises la serrure. Les enragés en faisaient de même sur la porte. Glenn hurlait. La serrure céda enfin, libérant ainsi un jeune asiatique d’une vingtaine d’années. Tous se précipitèrent vers le bâtiment adjacent et sautèrent les trois mètres les séparant de l’autre toit, Harold portait Hector.
Mitch trouva les yeux d’Annabelle étonnamment rougis mais se tut.

La porte de secours du nouveau toit était grande ouverte, une large trace de sang s’étalait dessus. Tous suivirent des yeux, la trainée de sang qui parcourait le toit en direction de l’escalier extérieur.

« On avance, Mitch va fermer la porte. » Lança Annabelle. Derrière eux, les enragés frappaient toujours.

Mitch se dirigea vers la porte et la referma. Le petit groupe se dirigea vers l’escalier de secours et la trainée de sang. Annabelle se pencha prudemment par-dessus le parapet et une main jaillit vers elle et se referma à quelques centimètres de son visage. Ils reculèrent vivement tandis qu’un mécano au visage à moitié arraché se dressait devant eux, sa tenue était maculée de sang noir. Derrière eux, la porte qui protégeait auparavant Glenn céda et déversa sur le toit une dizaine d’enragés, ils étaient encerclés. Le mécano, un dénommé Franck au vue du nom sur sa tenue, enjamba le parapet et se précipita vers le petit groupe de survivant. Annabelle se porta au devant de « Franck » et lui planta sa lance improvisée dans l’œil qui explosa sous l’impact, elle hurla de rage. Tous la regardèrent surpris, voire inquiets.
« Franck » s’effondra au sol en gesticulant tandis que la jeune femme appuya de tout son poids sur son arme. Derrière eux, les enragés les repérèrent et commencèrent à courir vers eux. La pointe de la lance se fraya un chemin dans le crane de « Franck » puis traversa le cerveau, l’enragé s’immobilisa.

« Mitch donne-moi un bout du câble, je saute en face. » Annonça Claire qui se reculait pour préparer sa course.

Mitch s’exécuta et se précipita vers les barreaux de leur escalier pour attacher l’autre extrémité.

*Ils ne savent pas sauter….*

Claire et les enragés sautèrent de concert.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 1:20 am 
Membre du club

16h34:

Claire se réceptionna sur le toit, quelques enragés aussi.

La jeune femme enroula le câble autour d’un tuyau, s’assit, cala ses pieds et garda le câble en main tandis que Mitch finissait son nœud autour des barreaux. Des vitres d’appartements situées en dessous d’eux volèrent en éclat, vomissant de nouveaux infectés. Les enragés sur leur toit se relevèrent et se précipitèrent vers eux. Harold, avec Hector, s’élança sur le câble, suivi d’Annabelle. Le câble plia dangereusement sous le poids. Mitch vit arriver rapidement les enragés sous lui et face à lui. Certains émergèrent sur le toit par la porte que Mitch venait de fermer.
Harold arriva enfin de l’autre coté.

« Mitch, vient ! »

L’homme ne se fit pas prier, il s’agrippa au câble tandis que les enragés prenaient pied sur leur passerelle. Il avança sur le câble. Des bras jaillirent vers lui s’accrochant à son pantalon et à ses pieds. Annabelle prit enfin pied sur le toit tandis que Mitch battaient furieusement des pieds et tiraient sur ses bras pour avancer. Tous encouragèrent le père de famille. Mitch suait à grosses gouttes, ses bras le brulaient, ses forces commençaient à décliner. Grâce à une ultime ruade des jambes, Il dégagea ses pieds et avança enfin sur le câble, se mettant ainsi hors de portée des enragés qui hurlèrent de frustration. Mitch atteint l’autre toit sous le regard de dizaine d’enragés. Certains sautèrent pour rejoindre les survivants, ils s’écrasèrent dans la ruelle.

Rapidement, ils firent le tour du toit. Ils virent de l’autre coté de la rue se dressait l’église dont les massives doubles portes étaient fermées. Une horde d’enragés étaient massés devant elles. Quelques uns rodaient autour de l'édifice. Deux voitures, dont les portes étaient ouvertes, étaient garées devant les escaliers menant à l’église.

*Semblerait que d’autres soient arrivés avant nous et qu'il est réussi à s'enfermer à l'interieur. le groupe sur le toit ?*

Mitch, grâce à ses talents, réussi à rapidement bloquer la porte de l’escalier. Annabelle repéra l’escalier extérieur de secours, il était abaissé.

« Claire, tu peux aller remonter l’escalier ? « Demanda Annabelle.

*Hors de question que je te laisse avec eux.*

« Ok. » répondit Claire. Elle descendit dans l’escalier.

Soudain, une fenêtre vola en éclat et une femme cria.

Dernière édition par mika le Sam Fév 28, 2009 7:03 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 8:45 pm 
Membre du club

16h43:

Mitch et Harold se précipitèrent vers l’escalier de secours. Hector s’accrocha à Annabelle.

« Merde Claire !! Faut l’aider ! » S’écria Mitch.

Il n’attendit pas de réponse et se précipita dans l’escalier de secours. L’homme dévala les marches quatre à quatre, se heurtant régulièrement à la rambarde. Harold qui le suivait de près, s’attendait à le voir passer par-dessus à chaque impact tant Mitch descendait vite. Les deux hommes arrivèrent rapidement à Claire qui se débattait avec une forme qui s’accrochait à son bras à travers une fenêtre. Mitch ne ralentit pas et arma son bras. Il ne vit qu’au dernier moment l’agresseur, une fillette d’environ quatre ans habillée d’un pyjama rose. L’enfant avait surgit de la fenêtre et avait saisi Claire au bras avant d’y planter sa petite mâchoire. Le sang coulait abondamment. Le marteau de Mitch frappa plusieurs fois avant que la fillette ne s’effondre au sol, le crâne fracassé.

Harold les dépassa et partit remonter l’échelle afin que personne ne puisse les atteindre de la rue. Mitch se pencha vers Claire qui ne répondait pas à ses questions, elle était devenue très pâle et ses yeux étaient dorénavant injectés de sang. Finalement, elle finit par leur demander de l’aider à remonter sur toit, les deux hommes s’éxecutèrent. Une fois au sommet, elle tomba à genou et vomit un large flot de matières sanglantes.

Claire releva lentement la tête, son regard vermillion se fixa sur Annabelle.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 28, 2009 7:41 am 
Membre du club

17h01:

« Vous vraimment êtes sur qu’il n’y a pas d’autres solutions ? » Demanda Glenn.

Claire venait de vomir pour la troisième fois et lui fît non de la tête. Elle avait finit de donner ses instructions à Annabelle qui venait de ramasser son sac. Mitch se tenait assis contre le rebord, Hector était assis sur ses genoux. Claire se releva non sans tituber et se dirigea vers le bord du toit.

*Comme elle l’avait promis…et j’ai douté d’elle…*

« Non mais vous êtes dingues ou quoi ? On ne va pas la laisser se tuer ! Ca doit se guérir ce…truc. » Cria Glenn.

« J’ai donné ma parole à Anna, il n’y a pas d’autres choix. » Annonça Claire.

Claire monta sur le rebord, ne bougea plus pendant quelques instants et fit un pas en avant. Le choc de son corps contre l’asphalte monta jusqu’à eux.

« Bordel de merde. » lâcha Glenn en se tenant la tête dans les mains.

Mitch caressa la tête d’Hector, le regard étrangement vide. Anna s’avança et se pencha par-dessus le parapet. Une horde d’enragés se précipita sur le corps sans vie de Claire et ils commencèrent à laper le sang sur le bitume. Ils s’arrêtèrent soudainement et délaissèrent le cadavre. Certains se mirent à errer tandis que d’autres restaient debout sans bouger.

*Le sang les attirent mais le leur les dégoutent….Claire…si seulement…*

Annabelle souffla longuement par la bouche et ravala ses larmes.

*Il faut continuer… mais pas tout de suite.*

« On va… se poser un petit moment … et … réfléchir à comment rentrer. On va manger et se reposer aussi si ca vous va ?» Le ton d’Annabelle était moins assuré qu’elle ne le voulait.

Seuls les râles des enragés massés aux portes de l’église lui répondirent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures