LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Mar Juin 10, 2025 4:09 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Dim Fév 24, 2019 11:23 am 
Administrateur

Suite à la séance, nous allons entrer dans un nouvel arc, le groupe ayant atteint un refuge, même s'il est probablement temporaire.

Les choses vont maintenant s'articuler autour de la gestion des ressources et de l'organisation du refuge. On va abandonner l'avancée "en temps réel" qui était pertinente tant que le groupe était perpétuellement en danger et il va donc y avoir des ellipses, ce qui va notamment permettre à certains personnages de récupérer un peu.

J'ouvrirai probablement un poste ou un sous-forum pour la gestion du refuge.

Si vous avez des retours supplémentaires à faire suite à la partie ou pour la suite des événements, je suis bien sûr preneur. :)

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Lun Avr 01, 2019 9:44 am 
Administrateur

Actuellement je n'ai pas eu de réponse de Baptiste pour jouer ce samedi.
Cependant, s'il est dispo, ça ne devrait pas poser de souci pour une séance exceptionnelle à 5, vu qu'il va y avoir sans doute besoin de quelques discussions dans le groupe avec les "nouveaux" que sont Frank et Alexis. :)

MessagePosté: Dim Juin 09, 2019 11:21 am 
Administrateur

J'ai mis à jour le tableau relationnel pour Molly, Bobby John et Frank pour ajouter la ligne correspondant à la séance d'hier.

Ne retouchez qu'aux cellules sur lesquelles il y a une évolution (j'ai copié-collé les cellules pour simplifier les choses). Remplissez/mettez à jour svp la case "Objectifs pour la prochaine séance" qui me donne une meilleure vision de ce que vous voulez/comptez faire.

Mika et Baptiste, je vous enjoins lorsqu'elle l'aura publié à lire le compte-rendu de Lunamous sur la séance. Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, je peux aussi ajouter un résumé des événements important dans la liste des séances. Qu'en pensez-vous tous, ça vous parait intéressant que je fasse ça pour avoir des infos supplémentaires en plus du compte-rendu de Lunamous ? Ce serait uniquement factuel contrairement au CR de Lunamous.

PS : par ailleurs Baptiste et Mika, si vous avez des choses à mettre à jour dans votre tableau relationnel, n'hésitez pas, mais je crois que vous m'avez dit qu'il n'y avait pas de changement.

MessagePosté: Lun Juin 17, 2019 9:37 am 
Administrateur

Gary a écrit:
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, je peux aussi ajouter un résumé des événements important dans la liste des séances. Qu'en pensez-vous tous, ça vous parait intéressant que je fasse ça pour avoir des infos supplémentaires en plus du compte-rendu de Lunamous ? Ce serait uniquement factuel contrairement au CR de Lunamous.

À priori pas besoin ?

MessagePosté: Lun Juin 17, 2019 9:44 am 
Administrateur

Une bonne idée oui, je vote pour !

MessagePosté: Ven Juin 21, 2019 7:33 am 
Membre du club

Si c’est plus court à lire ouais

MessagePosté: Dim Juil 21, 2019 8:29 am 
Administrateur

Merci à tous pour la séance d'hier ! :D

La prochaine séance sera un peu particulière puisque n'y participeront que ceux qui vont secourir les survivants du Concord Mills.

Il s'agit pour le moment de Mika, David, et peut-être Baptiste. Rendez-vous dans la section planning pour se prévoir ça.

MessagePosté: Mer Juil 31, 2019 9:35 pm 
Administrateur

Baptiste ne peut pas être là ce samedi suite à un souci familial. Comme c'est compliqué pour lui de jouer les samedis actuellement, il se retire de la table jusqu'à nouvel ordre (que son planning s'allège ou qu'il devienne possible de jouer certains All Flesh les dimanches).

Baptiste souhaite que Tony vous rejoigne en tant que PNJ, il en reprendra le contrôle s'il est encore vivant à ce moment-là (Tony, pas Baptiste), sinon il recréera un nouveau personnage.

On reste en route pour le Concord Mills ce week-end, avec 2 joueurs seulement à la table, vous devriez être en mesure de donner votre plein potentiel. :P

MessagePosté: Dim Sep 01, 2019 10:55 am 
Administrateur

Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai l'intention de faire une pause sur la campagne All Flesh pour plusieurs raisons :

- Faire une séance par mois pour un jeu aussi intense s'apparente à la fois à un sprint et un marathon, au point que l'imminence d'une nouvelle séance était source d'inquiétude plutôt que de plaisir et que j'étais de moins en moins motivé et inspiré pour préparer les séances.
- Il faut que je revois l'organisation des infos et données de la campagne et que je me rafraichisse/éclaircisse les idées sur les règles.
- J'ai envie de "prendre l'air" en étant un peu plus joueur plutôt que MJ, d'autant que c'est toujours très enrichissant de voir comment d'autres MJs procèdent.
- Je suis très motivé par un autre projet de maîtrise dont je parlerai plus une fois certaines étapes de préparation franchies.

Je vais néanmoins tenir mon engagement vis à vis de Jorge et faire la séance du Concord Mills avant de commencer cette pause.

All Flesh est et restera la "campagne d'une vie", un projet ambitieux dans lequel j'ai voulu mettre une grande partie de ce que j'aime dans le genre zombies, notamment le focus sur les personnages et les choix moraux auxquels ils sont confrontés. Il s'agit donc uniquement d'une pause et non d'un arrêt définitif, j'ai bien l'intention de reprendre et de terminer dans les formes cette campagne chère à mon coeur. :)

J'en profite pour remercier tous les joueurs pour ces moments passés ensemble, c'est grâce à votre investissement qu'on a eu plein de scènes supers et j'ai, paradoxalement, quand même aussi hâte de voir la suite des aventures d'Annabelle, Frank, Molly, Bobby John et Tony. :D

Et il y aura bien sûr le Previously suite à la séance de Jorge. On reprendra la campagne sur la réunion des deux groupes, celui du Concord Mills et celui du refuge, qui promet un certain nombre d'étincelles... :wink:

MessagePosté: Dim Sep 01, 2019 8:38 pm 
Administrateur

Merci Gary pour toute ton implication dans ce projet Pharaonique qu'est All Flesh et pour toutes les aventures qu'on a vécu ensemble tout en long de ces 11 ans environ ! :)
Et qui sait, nous reprendrons peut être dans quelques temps et ça sera avec plaisir. :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 2 heures