Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai l'intention de faire une pause sur la campagne All Flesh pour plusieurs raisons :
- Faire une séance par mois pour un jeu aussi intense s'apparente à la fois à un sprint et un marathon, au point que l'imminence d'une nouvelle séance était source d'inquiétude plutôt que de plaisir et que j'étais de moins en moins motivé et inspiré pour préparer les séances.
- Il faut que je revois l'organisation des infos et données de la campagne et que je me rafraichisse/éclaircisse les idées sur les règles.
- J'ai envie de "prendre l'air" en étant un peu plus joueur plutôt que MJ, d'autant que c'est toujours très enrichissant de voir comment d'autres MJs procèdent.
- Je suis très motivé par un autre projet de maîtrise dont je parlerai plus une fois certaines étapes de préparation franchies.
Je vais néanmoins tenir mon engagement vis à vis de Jorge et faire la séance du Concord Mills avant de commencer cette pause.
All Flesh est et restera la "campagne d'une vie", un projet ambitieux dans lequel j'ai voulu mettre une grande partie de ce que j'aime dans le genre zombies, notamment le focus sur les personnages et les choix moraux auxquels ils sont confrontés. Il s'agit donc uniquement d'une pause et non d'un arrêt définitif, j'ai bien l'intention de reprendre et de terminer dans les formes cette campagne chère à mon coeur.

J'en profite pour remercier tous les joueurs pour ces moments passés ensemble, c'est grâce à votre investissement qu'on a eu plein de scènes supers et j'ai, paradoxalement, quand même aussi hâte de voir la suite des aventures d'Annabelle, Frank, Molly, Bobby John et Tony.

Et il y aura bien sûr le Previously suite à la séance de Jorge. On reprendra la campagne sur la réunion des deux groupes, celui du Concord Mills et celui du refuge, qui promet un certain nombre d'étincelles...