LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Mar Juin 10, 2025 5:43 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 28, 2009 4:29 pm 
Administrateur

Il s'agit d'une ambiance de survival horreur réaliste, mes deux principales inspirations sont le film "28 jours plus tard" et la bande dessinée "The Walking Dead". La mort guette à tout moment les personnages, qui doivent sans cesse prendre des décisions difficiles pour tenter de survivre sans complètement perdre leur humanité.

Je maitrise déjà 3 groupes à ce jeu :
- 1 : Uphir, Zappan, Chloé, Karine.
- 2 : Komaku, David.
- 3 : Micka, Jorge.
Morts lors de la campagne ou disparus (partis du club) : Kelstar, Pierrick, Mordicus, Loïck, Loki.

L'idée est que leurs personnages sont dans la même ville et voient les évènements différemment selon l'endroit et l'heure où ils se trouvent. Les groupes peuvent d'ailleurs fusionner, c'est le cas du premier groupe de 4 joueurs.

Je pourrais éventuellement prendre des joueurs supplémentaires sur cette campagne si des gens sont partants. J'adjoindrais chaque nouveau joueur à l'un des deux groupes les moins nombreux déjà existants.

Pour le jeu en lui-même, il s'agit d'un jeu d'ambiance/horreur donc je préfère des joueurs vraiment prêts à s'immerger dans la peau de leur personnage, une personne ordinaire coincée dans une situation extraordinaire. Donc pas de héros ici, juste des gens normaux tâchant de s'en sortir dans un monde où la moindre erreur peut coûter la vie. À déconseiller donc aussi aux personnes n'aimant pas voir mourir leur personnage. :P

Je précise également que les règles d'All Flesh sont simples et pas simulationnistes, à la Vampire par exemple, ce qui permet de privilégier l'ambiance. Et bien sûr, essayer d'être dans l'ambiance n'empêche pas de bien rigoler de temps en temps, hein... :wink:

Voilà pour cette petite présentation d'All Flesh, si vous avez envie d'essayer, n'hésitez pas à me faire signe. Les parties risquent d'être rares cette année mais je devrais pouvoir en faire volontiers le samedi.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Lun Sep 28, 2009 5:18 pm 
Ancien membre

Je suis assez intéressé par ce jeu, s'il est possible de m'intégrer à la campagne ce sera avec plaisir.

MessagePosté: Lun Sep 28, 2009 5:18 pm 
Membre du club

selon le nombre d'intéressés dans les nouveaux joueurs j'ai bien envie de recréer un personnage

MessagePosté: Lun Sep 28, 2009 5:33 pm 
Administrateur

Bon, je vais peut-être faire sauter la limite de deux joueurs alors, s'il y a beaucoup d'intéressés. ^^

Pierrick, je pourrais éventuellement t'intégrer au groupe Jorge/Micka (que tu connais déjà) ou à celui de Jérome/David, si tu veux. Ainsi, tu ne repartiras pas du début des évènements. :wink:

Aïgor et Jokerounet, je pourrais vous faire débuter en tant que nouveau groupe ou vous faire une partie solo avant que vous ne rejoigniez l'un des groupes déjà créés, selon les envies et ce qui est le plus pratique pour chacun. :)

MessagePosté: Lun Sep 28, 2009 5:46 pm 
Membre du club

Petite précision:

Toutes les parties de ce sous-forum dédié à un joueur sont à éviter car elles contiennent des extraits des aventures de chacun. Les lire risquerait de vous gacher une partie du plaisir de découverte.... et surtout de déclencher l'appétit de Gary.... il aime manger les Pj trop curieux. :twisted:

MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 9:59 pm 
Ancien membre

je croyais que All flesh était un jeux de carte, une sorte de dérivé du poker XD

Heures au format UTC + 2 heures