Hier soir nous étions 7 : Didi, Perno, Teddybeer, JulienJ, Quentin, notre jeune ami dont je ne me souvient pas le nom et moi-même
Nous commençons par une petite démo rapide de Micromacro Crime City juste pour montrer le principe en attendant que tout le monde arrive. Je pense que pour les fêtes, ca pourrait être un bon jeu à sortir

Ensuite nous passons aux choses sérieuses : d'un côté Julien, Quentin Didi et moi sur Call to Adventure : j'ai bien aimé, simple mais intéressant, c'est effectivement marrant d'imaginer les RP qui correspondent à nos cartes à la fin

Et le concept des D2 est original

On continue avec une partie de It's a Wonderful World que Didi voulait tester. Je fais un score moins catastrophique que ce que je craignais au début, mais ça n'est pas bien fameux quand même, ca faisait longtemps je suis rouillé :p
Pendant ce temps, Perno, Teddy et Le Jeune vont défier Cthulhu. Evidement, quand on entends Perno dire qu'il compte sur les dés, on se dit que ca ne peut que bien se passer… Ou pas

On fini par une partie du proto des Minions de Perno. A priori il doit être bien vu que j'ai gagné