LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:24 pm

Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR du 26/10/19
MessagePosté: Sam Oct 26, 2019 9:18 am 
Hors ligne
Membre du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 04, 2012 9:48 pm
Messages: 1599
Localisation: Choisy le Roi
Hier nous avons été 6 pour le jeu de plateau : Edwige, Théa, Quentin, Thierry, Kolat et moi.

Nous commençons avec deux parties de Captain Sonar en tour par tour avec d'un côté Théa, Edwige et Thierry, de l'autre Quentin, Kolat et moi.
Première partie, nous réussissons relativement rapidement à repérer le sous-marin d'Edwige et nous lui mettons une torpille. Ils tentent de nous semer avec un silence et se retrouvent obligés de faire surface, mais nous les retrouvons et les coulons avec une deuxième torpille...
Sur la deuxième partie nous commençons un peu moyen avec une avarie causée par un quadrant du sous-marin rempli. Les deux équipages tournent ensuite un assez long moment avant que nous ne les localisions. Une première torpille au but les mets en panique et nous les achevons quand ils passent pile sur une mine que nous avions opportunément placée ;)


Après cette victoire, nous enchaînons sur une partie de Decrypto, un jeu tout neuf que Edwige avait rapporté. Ce coup-ci, on oppose Edwige, Kolat et moi à Thierry, Thea et Quentin. L'explication/découverte (le jeu est vraiment tout neuf) des règles est un peu laborieux, et tout le monde part avec un à priori un peu dubitatif. Mais au final, on se marre bien, et on livre une partie acharnée jusqu'à un tie-breaker sur le fil qui nous fait gagnerà un mot trouvé près ;) Au final un jeu de mot plutôt rigolo mais qui peut vraiment s'éterniser quand on réfléchit trop. Peut-être plus mettre de sabliers la prochaine fois pour garder une durée de jeu plus raisonnable :p

_________________
JDP is good ;)
Ma petite liste de jeux


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com