LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 6:40 am

Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR du 27/04/2018
MessagePosté: Sam Avr 28, 2018 5:46 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 30, 2006 7:43 pm
Messages: 3120
Localisation: Champigny-sur-Marne
Didi94, Cloé, Marilou, Hyacynthe, Marie, Thibaut et moi-même au rapport pour cette soirée JdP.

On commence par plusieurs partie de The Mind en attendant le groupe de filles. Rien d'extraordinaire, je crois qu'on n'a pas dépassé le niveau 5 mais on fera mieux la prochaine fois ! :mrgreen:

Ensuite partie de La folle évasion, un vieux/ancien proto de mon cru. Ca a globalement bien plu aux joueurs qui voyaient autre chose que des nuages dans les nuages. ;) :jump:

Ensuite When I dream, le nouveau jeu de mots/devinettes/joliesimages à la mode. Je le trouve vraiment très bon. :) Même si je perds lamentablement... :P

Ensuite deux parties de Code Name où Marie et moi-même perdons lamentablement à chaque fois en trouvant brillamment l'assassin que Marilou essayait de nous faire éviter... :2guns:

Enfin, micro partie de Don't Mess with Cthulhu! :jump: (2 manches seulement, il se fait tard). Je grille grandiosement Marilou lors de la première manche, apportant la victoire aux investigateurs. :) Marilou se rattrapera lors de la deuxième manche où elle apportera la victoire aux cultistes en nous bluffant tous ! :beer:

_________________
Responsable de la section figurines.

Mon blog !
Ma ludothèque.
Mon compte T3.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com