LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 8:36 am

Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR du 28/10/2017
MessagePosté: Dim Oct 29, 2017 2:36 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 15, 2012 12:38 am
Messages: 1571
Localisation: Limeil-Brévannes
Soirée Halloween organisée par Stellou ce samedi au local de la MJC.
De notre côté Stellou, Diisopropyl, Frédéric, Nolwenn, Marnheus et moi. Côté invités, l'épouse de Marnheus (Vana, je crois; désolé Guillaume si j'écorche son prénom), Une maman, Edwige et sa fille déjà inscrite à la MJC en danse, Théa, déguisées Georges (déjà venu l'an dernier et déguisé aussi), Jean Charles le nouveau venu du forum (Tend94), Michel et Michelle, 2 amis de Guillaume ? Gary ? et Julien (je crois). En tout donc 14 personnes.
Démarrage sur un Shadow Hunter et un Don't Mess sur les 2 tables mises en place pour l'occasion. On enchaine ensuite sur un Mystérium en simultané (presque, puisque nous commençons à peu près en même temps et finissons nos parties à 3 minutes d'intervalle). Frédéric et Matthieu avaient amené leur exemplaire et il en restait un au besoin dans l'armoire..... Je fais le fantôme sur ma table et nous remportons la partie en niveau débutant car mis à part Stellou, personne ne connaissait le jeu.
Ensuite nous réunissons les tables et nous passons à Code Name (amené par Guillaume) avec 2 équipes de 7 avec dans chacune un Maître Mot et 6 joueurs. pour la 1ere partie je coache les filles et Guillaume, les garçons. 1er tour, voulant faire deviner "Voleur" et un autre mot dont je ne me souviens pas, Guillaume lance " Casse" "2", sans avoir vu qu'il y avait aussi le mot "Oeuf" sur le plateau. Son équipe réagit aussitôt en disant "Oeuf", qui était LA CASE NOIRE. Fin de la partie sous les quolibets... Eclat de rire général et 1ere victoire des filles.
Deuxième partie, Michel remplace Guillaume et je reste en poste. 1er tour Michel parvient à faire deviner un mot à l'équipe rouge et un second mot...... à l'équipe bleue. Merci Michel. Nous prenons ensuite, grâce à ça, une avance confortable qui nous mène à la victoire. 2-0 pour les filles
3ème partie, Michel reste en place et Stellou me remplace. Les garçons, équipe rouge, prennent le large, alors que Michel parle à tort et à travers et pose les tuiles de sa couleur dès qu'il entend le bon mot....Nous parvenons à finir avec seulement 1 tuile de retard grâce à une savante déduction qui nous permet de deviner un mot sans avoir eu d'indice. Victoire de justesse des garçons. 2-1 pour les filles quand même...Na !
Quelques uns nous quittent et nous finissons de ranger tranquillement en évoquant, face aux quelques invités restant, quelques jeux notables tels que Mow, Pandemie, Crazy Time.........
Je crois bien que tout le monde s'est amusé
Fin des hostilités vers 01h00.

_________________
"Si vous avez besoin d'un pharmacien à chaque fois que vous voulez contacter votre état-major...."
http://victoryatseafigs.forumactif.com/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: CR du 28/10/2017
MessagePosté: Dim Oct 29, 2017 7:26 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 24, 2006 4:24 pm
Messages: 6339
Localisation: La tête
Content que ça se soit bien passé et bravo aux orgas pour avoir mouillé le maillot ! :)

_________________
Responsable jdp.
Page Facebook du club
Blog du club


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: CR du 28/10/2017
MessagePosté: Dim Oct 29, 2017 12:51 pm 
Hors ligne
Membre du club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 05, 2016 2:06 pm
Messages: 130
Très chouette résumé de cette soirée ! J'avais donné mon numéro de téléphone à Michèle et Michel qui m'ont appelé pour leur indiquer l'entrée de la salle ils étaient passé devant sans nous voir sinon la porte de devant est fermée à clef et nous ne les avons pas. On peut l'ouvrir de l'intérieur mais pas de l'extérieur (on a donc du garder un œil sur la porte pour ne pas laisser les gens dehors haha)
Sinon de mémoire, le couple Michel et Michèle seraient intéressés pour nous rejoindre mais plutôt sur les samedis soirs, julien (qui vient de mon côté) viendra très certainement vendredi prochain, Théa et peut être sa maman sont aussi très intéressée pour nous rejoindre (elles sont venues suite au mail de la mjc pour la soirée mais aussi grace au flyer trouvé à la boulangerie, YES!) et enfin Jorge à évoqué l'envie de venir plus souvent que pour les soirées découverte.
Je posterais peut être deux trois photos des tables dans l'après midi.
Très chouette soirée, on s'est tous bien amusé et il y a eu quelques beaux costumes comme on peut le voir sur les photos de Guillaume sur l'événement facebook !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com