LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:42 am

Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR du 31/03/2017
MessagePosté: Sam Avr 01, 2017 11:38 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 30, 2006 7:43 pm
Messages: 3120
Localisation: Champigny-sur-Marne
2, voire 3 tables de JdP avec plein de monde : Stellou, Hyacynthe, Viden, Diisopropyl, Ginzu, Frédéric et sa famille, Marnheus et moi-même.

Ginzu, Frédéric et sa famille sont sur une table à part. Potion Explosion et Space Hulk : Death Angels au programme (entre autres). Je laisse à Ginzu le soin de détailler.

De notre côté, on commence par King of Tokyo. Bon... Je suis toujours pas fan du jeu mais c'est rigolo tout de même hein. Victoire de Diisopropyl ! :)

On enchaîne avec un jeu bien plus fin et stratégique : Alien Wars ! :jump: Victoire de Hyacynthe après un début difficile !

Ensuite, une unique partie de Don't Mess with Cthulhu! Victoire de Diisopropyl ! :)

Diiso et Hyacynthe en ayant marre de gagner toutes les parties, ils nous quittent pour un Victory at Seas (probablement gagné par Hyacynthe).

De notre côté, on joue à Barony. Enfin... On laisse Marnheus jouer à Barony qui gagne largement la partie. Pendant ce temps là, je finis 2° sur le fil. C'est un peu comme si j'avais gagné, non ? :mrgreen:

Marnheus part et nous jouons à 3 à Fennecs, un petit jeu de bluff que je viens de découvrir. Très sympa. Je gagne la partie d'une courte tête. :)

Et pour finir, je sors Candy Chaser, un jeu de bluff que je n'ai pas sorti depuis trèèèèès longtemps. Les parties sont rapides, du coup on en fait trois et on s'arrête parce que tout le monde en a gagné une.

Sur ce, on s'en va en entendant le bruit des machines que Diisopropyl essaie tant bien que mal de réparer pour ne pas couler. ;)

_________________
Responsable de la section figurines.

Mon blog !
Ma ludothèque.
Mon compte T3.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: CR du 31/03/2017
MessagePosté: Sam Avr 01, 2017 3:52 pm 
Hors ligne
Membre du club

Inscription: Mer Juil 22, 2015 11:14 am
Messages: 136
Effectivement de notre côté, nous avons commencé par potion explosion (découverte pour presque tous les joueurs). J'ai remporté la partie, mais tous les autres joueurs on fait un bon score et proche.
Ensuite on a enchainé avec king of Tokyo, où Frédéric, malgré un comptage difficile des points à gagné. J'ai réussi à me faire sortir du jeu en premier, un comble ! Mais j'adore ce jeu.
On a fini par un space hulk death Angel, que j'aime beaucoup, mais exigeant et vu l'heure, Nolwenn et Clémentine étaient en train de s'écrouler... Par contre les hommes ont apprécié je pense.
On a perdu sur un dernier jet de dés, mais c'est aussi ça qu'est bon (on se dit que l'on pourrait y arriver). Mention spéciale au space marine de Frédéric qui a pu stopper 6 genestealers à lui tout seul ! Je laisse le soin à Frederic de compléter.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: CR du 31/03/2017
MessagePosté: Sam Avr 01, 2017 4:27 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 15, 2012 12:38 am
Messages: 1567
Localisation: Limeil-Brévannes
De notre côté, vers 23h00, partie de Victory at Sea, dont le commentaire se trouve dans la rubrique appropriée (@Fabien, qui aime bien lire ma prose...)

_________________
"Si vous avez besoin d'un pharmacien à chaque fois que vous voulez contacter votre état-major...."
http://victoryatseafigs.forumactif.com/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com