LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:55 pm

Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR du 02/12/2016
MessagePosté: Sam Déc 03, 2016 9:17 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 30, 2006 7:43 pm
Messages: 3120
Localisation: Champigny-sur-Marne
Côté JdP, je teste mon proto de Koopa's Cup avec Viden puis, plus en détail, avec Explorateur. Merci à vous deux pour ces parties instructives. :)

Pendant ce temps là, une table avec Diisopropyl, Ginzu et Viden se monte pour jouer à quelques jeux dont King of Tokyo et Le lièvre et la tortue. Ils joueront ensuite à Witness avec l'arrivée de Stellou.

Comme je me retrouve seul, je rejoins le groupe pour jouer à Peco Peco (pour changer de DMWC) et Stellou/Ginzu finissent premiers ex-æquo malgré les fourberies dont Viden et moi-même faisons preuve. :beer:

Tout le monde part ou presque et je me retrouve seul avec Viden. Nous faisons alors une petite partie de Brave Rats en trois manches. S'il remporte la première (une ruse de ma part pour étudier son jeu) je remporte les deux suivantes (je lis en lui comme en un livre ouvert) avec une éclatante victoire à la princesse. J'adore ce jeu. :mrgreen:

Pendant ce temps-là, Gary et David terminent une partie de Commands and Colors : Napoleonic. Comme ils ne semblent pas décidé à lancer une partie de Don't Mess With Cthulhu (quelle honte ! une soirée jeu sans y jouer !!! :( ) nous lançons une partie de Barony. Je n'ai pas joué depuis longtemps mais j'ai encore les règles et le jeu bien en tête ce qui n'est pas le cas de Viden qui se prend donc une sévère défaite... :( Et je suis perso trop crevé pour relancer une deuxième partie...
Conclusion, il faut y jouer régulièrement à ce jeu, il est vraiment bien et nécessite un petit investissement pour progresser.
Conclusion 2 : il tourne vraiment bien à 2 joueurs. J'adore.
Maintenant que j'y pense, il faudrait que je l'emprunte pour le tester à la maison avec les filles.

_________________
Responsable de la section figurines.

Mon blog !
Ma ludothèque.
Mon compte T3.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com