LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Ven Juin 06, 2025 5:14 am

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Vampire #4 [RP]
MessagePosté: Dim Oct 18, 2009 11:22 pm 
Ancien membre

Les yeux rivés sur William, Logan semble ailleurs imperceptible.

Faire parti de cette famille est pour lui maintenant que dégoût, et pourtant il éprouve un profond respect pour William.

En effet William a réussi dans la vie il est influent et haut placé dans la hiérarchie, et l'avoir à ses coté ne lui serait que bénéfique pour asservir ses plans futur.

Mais il reste une chose, le frere de William, guss, Logan se jure de lui faire payer son affront!!!

Mais chaque chose en son temp.

* William mon ami il est vrai que tu as toujours été là pour moi tu es comme un frere, mais c'est dernier jour mon beaucoup attrister *

* Tu ma menti et tu t'es moqué de moi, je me suis donner corps et ame pour toi, tu ma demander d'aller surveille ce Ted Striker, et c'est ce que j'ai fait *

*Pourtant apres t'avoir demander des explications tu as continuer a te moqué demoi, et résultat je suis passer pour un demeuré devant ton Fère.*

Un sourire en coin de bouche ( en un rictus agréable ).

* je suis avec toi William je te suis enseigne moi*

Logan tente de dissimuler sa véritable perspective de l'avenir

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Vampire #4
MessagePosté: Lun Nov 02, 2009 11:30 pm 
Administrateur

Quelques news fraiches dans nos pages.

A Joliet non loin de notre bonne vieille ville de Chicago, un groupe de nouveaux nés s'est trouvé confronté à un politicien expérimenté. La ville est jeune, dynamique et attise les appétits, nos jeunes représentants ont pensé pouvoir se faire les crocs et profiter du rapide développement de la ville avant que d'autres ne prennent pied, peine perdue !
La famille Striker a souffert des écarts de Ted, un des héritiers présenti et prometteur. Il est a parier que Mr Ted Striker ne restera plus longtemps l'héritier principal.

Une triste histoire secoue notre ville, rendez vous compte 7 petits enfants, agé de 7 à 12 ans, transformés en vampires et livrés à eux-mêmes, vivants dans la haine des autres caïnites et surtout dans la haine de notre bien aimé prince. Quel monstre a osé produire de telles horreurs ? Un nosphératu bien évidemment, le vampire Tommy Walker alias Elucid est le suspect numéro un et est activement recherché. Karl Franz Beckrich s'est d'ailleurs proposé pour je cite "trancher moi même la tête de ce monstre si on me le permet", vaste programme.

Autre nouvelle alarmante, le groupe de Lupins des danseurs de la spirale noire font et refont des détours. Le prince et le primogène ont réussit à convaincre les vampires de la région de former une force d’interception avant que la meute n’arrivent aux alentours de Chicago. On dit qu’un membre de chaque clan devra se porter volontaire pour compléter cette force, tout le monde voudrait se trouver ailleurs qu’à Chicago les prochaines semaines à n'en pas douter… Qui seront les héros ? Qui seront les condamnés ?

On raconte que le shérif et le fléau ont unis leurs forces pour déloger des vermines itinérantes… Fait qu'il faut noter car nos deux protecteurs aiment toujours jouer aux cowboys et aux indiens malgré leur age !

La projection du film tant attendu "La longue nuit" a eu lieu au Palace Theater de Gary dans l’Indiana, qui a été remis sur pied, autant que possible vu son état initial. Les deux princes, sous l’impulsion conjuguée d’Annabelle et de Lorraine ont mis de coté leurs différents pour accepter cet acte de paix. Initiative étrange de la part du prince de Chicago qui n’est pas du genre à laissé ce genre de dérogation à la mascarade se produire car nous le rappelons le film est produit par un vampire avec des vampires et pour des vampires. Rien a signaler si ce n'est qu'un petit plaisantin a animé la soirée en cachant les bobines du précieux film, heureusement le Shérif Balthazar était là pour remettre promptement de l'ordre à la soirée. Un film inoubliable, simplement magnifique et magique ! A voir absolument.

Sujet du message: Re: La gazette de Chicago [RP]
MessagePosté: Sam Nov 14, 2009 1:24 pm 
Administrateur

Nouvelles alarmantes, jugez plutôt.

On dit que des sous sols du refuge du prince de Gary (Indiana) montent des cris à vous glacer le sang. La rumeur veut que Vince le brujah, le traitre, se soit finalement réveillé de sa torpeur pour son propre malheur. Il semble que la douleur de la perte d’un être cher ne se soit toujours pas estompée dans le cœur du prince. Rappelons que le dévoyé brujah a mis fin aux jours de la charmante Alicia infante bien aimée de Modius.

Un fait étrange, 3 cadavres ont été retrouvés par la police complètement exsangues dans le quartier de New Town de Chicago (Illinois). Le shériff a été dépêché pour trouver et châtier le ou les coupables. Tout le monde connait le professionnalisme de notre défenseur de la loi, ne doutons pas qu'il trouvera rapidement ces scélérats.

Il y a aussi un évènement tragique qui a eut lieu dans les marches cette nuit. En effet, deux jeunes vampires ont perdu leur non vie face à de redoutables chasseurs de vampires. Le modus operandi de ces chasseurs était fort simple mais dramatiquement efficace. Ils faisaient croire qu'ils avaient en leur possession un manuscrit rare et pouvant intéresser des caïnites qui tombaient dans un piège mortel. A l'heure actuelle nous ne connaissons pas l'identité de l'unique survivant et nous sommes tous de tout coeur avec lui. Leur mort définitive n'aura pas été vaine puisque les chasseurs eux mêmes ont péri dans l'affrontement, rendons grâce aux défunts, leur sacrifice nous honore.

Sujet du message: Re: Vampire #4 [RP]
MessagePosté: Mar Jan 05, 2010 5:06 pm 
Administrateur

Les choses se bousculent ici, il y a encore peu un groupe de Caïnites tombaient sur un messager envoyé du Sabbat à Chicago, sans doute pour prendre contact avec des espions de la Main Noire ici même, rien n'est moins sur. Nous avons pu en apprendre plus fort heureusement mais pas qui sont ces espions et surtout où ils se terrent et quel est leur but. Gageons que le Sherif et le Fléau sauront les débusquer et mettre un terme définitif à leur misérable état !

En parlant du Fléau, il a pris la direction d'un groupe restreint d'enquêteurs pour aller s'informer de la situation à Peoria (Illinois). En effet, la sentinelle en place ne répond plus depuis plusieurs jours déjà. Rapelons qu'un certain nombre de sentinelles ont été placé tout autour de chicago par le prince Lodin pour rendre compte des déplacements de nos ennemis et ils sont nombreux à nous observer dans l'ombre et à attendre le moment idéal pour frapper ! Mais le prince et le primogène sont vigilants et ils ont pris toutes les mesures nécessaires à notre protection. Nous attendons tous avec impatience le rapport de cette coterie.

Autre nouvelle fracassante, celle de Smiling Jack un habitué du genre. Le célèbre anarch a en effet déclaré je cite : "Si c'est pas ces sacs à puces qui liquident ces dégénérés c'est moi qui le ferait..." tout un programme. Il aurait put rajouter "Après leur passage !", quel courage n'est il pas ?!

Heures au format UTC + 2 heures