LEGENDES D'AUTRES MONDES

Le forum du club de jeux de rôle, de société, de plateau et de figurines de Limeil-Brévannes (94)
Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 11:04 pm

Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zeke Moata aka "Zyrcon"
MessagePosté: Mar Fév 12, 2019 11:33 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 24, 2006 4:53 pm
Messages: 5329
Localisation: Limeil-Brévannes
Image

_________________
Administrateur du forum


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Zeke Moata aka "Zyrcon"
MessagePosté: Jeu Fév 14, 2019 9:58 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 24, 2006 4:53 pm
Messages: 5329
Localisation: Limeil-Brévannes
Puisque c'est la mode, à mon tour :

Les personnalités que je respecte le plus : Le grand dragon Dunkelzahn aka The Big D
Spoiler:
Dunkelzahn, surnommé "The Big D", est un grand dragon occidental aux écailles bleues né aux alentours de 13'000 av.JC et mort le 9 août 2057 à Washington FDC, UCAS. Il a été Loremaster des dragons et 7e président des UCAS. Il meurt dans l'explosion de sa limousine quelques heures après son investiture. Son testament et la répartition de ses biens auront un effet majeur sur le monde dans les années qui suivent sa mort.

David Lloyd Ford, big respect !
Ma principale qualité : Travailleur.
Mon principal défaut: Amoureusement instable.
La couleur que j'aime le plus : Le bleu de l'océan indien qui borde la Nouvelle Zélande.
La corporation que je hais le plus : General Genetics Worldwide
La personne qui m'est la plus chère : Kaia, ma soeur jumelle.
L'objet ayant le plus de valeur : Une pièce en argent que m'ont donné mes parents
Spoiler:
Image

Mon obsession : Le travail du zirconium.
Si j'avais un souhait : Savoir ce qu'il est advenu de mes parents.

_________________
Administrateur du forum


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Zeke Moata aka "Zyrcon"
MessagePosté: Lun Fév 18, 2019 1:29 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 24, 2006 4:53 pm
Messages: 5329
Localisation: Limeil-Brévannes
Une idée pour deux des connaissances de Zeke, à valider par le mj bien sur :)

Silver, une face elfe à la chevelure et aux tatouages argent, fait de la contrebande avec le Conseil Salish-Shidhe pour arrondir ses fins de mois. Elle et Zeke font équipe avec un homme qui possède un speedboat et qui fait régulièrement l’aller-retour.

Autumn, une reporter freelance humaine venant de Paris. Zeke l'a aidé contre des hommes appartenant aux Vori. Elle l'aide dans sa quête pour savoir ce qui est advenu de ses parents. Elle est membre de la même cellule Attack! que Zeke.

_________________
Administrateur du forum


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Zeke Moata aka "Zyrcon"
MessagePosté: Lun Juil 29, 2019 10:39 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 24, 2006 4:53 pm
Messages: 5329
Localisation: Limeil-Brévannes
Everett, Mukliteo City Park, 16h00
Zeke était assit sur un banc, un paquet de soy-chips “Ingersoll & Berkey” dans les mains. Nonchalamment, il jetait des miettes aux pigeons qui s’étaient attroupés autour de cette manne providentielle. Le parc était situé en face du détroit, l’air était pur et le colosse aimait l’endroit. Il valida une demande de call et attendit.
— Bonjour et merci d’avoir accepté mon appel, je suis très heureuse de vous parler, fit une voix enthousiaste.
L’image sur ses lunettes montrait le visage d’une jolie femme souriante et attentive, trop peut être...
— Mon nom est Doris, et je tenais à vous…
— Etes vous seulement réelle ? marmona Zeke.
— Je suis une secrétaire virtuelle, si c’est votre question ? demanda t elle en souriant.
L’homme souffla.
— J’appelle au sujet du garçon que vous avez aidé, vous serez sans doute ravis d’apprendre qu’il va bien. Son père…
Zeke coupa la communication.

*

Johnny H, se souvenait l’homme. Un jeune garçon qui aimait les sensations fortes et qui avait les moyens de les assouvir. Ce soir là, Zeke travaillait au Danny’s Bar and Grill comme videur, l’établissement faisait parfois appel à lui lors des soirées animées…
— Bon sang Zeke, tu vas encore déchirer le maillot qu’on te file ?
— Sont trop serrés vos maillots, surtout aux niveaux des bras, fit le colosse sur de lui en faisant rouler sa musculature. Le T-Shirt entièrement blanc servait de support à une projection en RA, malheureusement, il ne passera pas la soirée.
Le bar se faisait quelquefois appelé, le 3P, pour paris, puces et putes... Tout un programme. Le job payait, c’était l’essentiel. Zeke était intervenu dans une altercation alors qu’il n’était pas censé le faire. Il était payé pour assurer la sécurité à l’intérieur, pas à l’extérieur du bar, mais ça avait été plus fort que lui. Il avait découvert le jeune Johnny H avec une vilaine blessure à la gorge. Les camés étaient près à faire n’importe quoi. Il déchira son maillot et s’en servit pour contenir l’hémorragie.
C’était drôle, pensa-t-il, pour une fois, ces immondes T-Shirts serviraient à quelque chose !
En fouillant rapidement, il trouva une carte DocWagon qu’il brisa sur le champ. Le petit allait s’en sortir.
Un coup d’oeil à son ID et Zeke comprit de qui le garçon était le rejeton...

_________________
Administrateur du forum


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com